bonjour a tous voila ma gg

petite section pour que les membres du forum se présentent et présentent leur moto.

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

claudius94

bonjour a tous voila ma gg

Messagepar claudius94 » 13 janv. 2005, 03:31

Bonjours a tous,
ca fait longtemps que je viens sur ce super site, d'ailleur je tiens a tous vous feliciter pour le travail que vous faites
je viens vous presenter ma belle que je possede depuis 1991, helas actuellement et depuis pas mal d'années elle est demontée a cause d'une fuite moteur qui a revelé un moteur trop fatigué pour juste s'arreter au remplacement des joints mais faute d'un budget a lui consacrer elle est toujours en attente mais la je pense pouvoir bientot lui redonner la vie qu'elle merite
elle ne possede helas pas de CG godier mais une CG kawa
a l'epoque ou il y avait les 2 magasins godier ( porte de st ouen de memoire et dans le 13eme a coté de chez moi ) il m'avait été dit que ma moto avait fait des courses ( des mecaniciens de l'epoque la connaissaient ) helas j'en sais pas plus, mais peut-etre que vu son equipement particulier ( reservoir et pots ) certains d'entre vous pourront m'en dire plus car elle est reconnaissable

a bientot et bonne année a tous
Modifié en dernier par claudius94 le 17 mai 2006, 16:04, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: bonjour a tous voila ma gg

Messagepar David » 13 janv. 2005, 06:00

Bonjour Claudius,

Bienvenue à toi, et merci pour les félicitations  ;)
C'est vrai que ta moto est atypique, personnellement je ne l'avais jamais vu avant, mais certains ici pourront sans doute t'en dire plus (dkl est une vraie encyclopédie à lui tout seul  ;) )


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Chris
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 35
Enregistré le : 19 déc. 2004, 18:55

Re: bonjour a tous voila ma gg

Messagepar Chris » 13 janv. 2005, 23:58

salut claudius et bienvenue ;) TOP le 1000r j'adore :yes: je connais bien aulnay moto piece c'est frais ils ont eu de belle moto A+chris