Z 1000 R
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Re : Z 1000 R
merci pour les tofs
Moi c'est Julien
Sur Kawa, il y a un système de billes pour que tu ne puisses passer que la 1ere à l'arrêt
Donc t'affoles pas si t'arrives pas à monter les rapports maintenant
bon courage, ça prend vite forme pdt les vacances
Moi c'est Julien
Sur Kawa, il y a un système de billes pour que tu ne puisses passer que la 1ere à l'arrêt
Donc t'affoles pas si t'arrives pas à monter les rapports maintenant
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- ToïnZX6R
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- louis38
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Re : Z 1000 R
bonjour,
Je vais prendre les taux de compression de mes cylindres. Ils vont déterminer s'il sera nécessaire ou non de démonter les pistons pour les nettoyer.
Sachant que le moteur n'a pas tourné depuis 20 ans et qu'il n'a que 2000 Kms, à quelle valeur il faut que je m'attende avant une remise en route pour de vrai? 6/7 bars ou plus?
merci.
Louis.
Je vais prendre les taux de compression de mes cylindres. Ils vont déterminer s'il sera nécessaire ou non de démonter les pistons pour les nettoyer.
Sachant que le moteur n'a pas tourné depuis 20 ans et qu'il n'a que 2000 Kms, à quelle valeur il faut que je m'attende avant une remise en route pour de vrai? 6/7 bars ou plus?
merci.
Louis.
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Re : Z 1000 R
si ton moulin a 2000 bornes, il n'y a aucune raison que tes piston soit calaminés
prendre la comprétion ne te donnera rien non plus...
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- louis38
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Re : Z 1000 R
et si ils étaient encrassés, et que l'huile avait gommé les segments, je serais alors obligé de démonter, Non?
mais bon, je ne suis qu'un bricoleur qui se met à la moto!
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- ml29
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- Roi des Motards
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Re : Re : Z 1000 R
louis38 a écrit :et si ils étaient encrassés, et que l'huile avait gommé les segments, je serais alors obligé de démonter, Non?
mais bon, je ne suis qu'un bricoleur qui se met à la moto!
je ne pense pas... Mais peut être que d'autre te donnerons un autre avis
bon courage
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Re : Z 1000 R
Bienvenue.
Contrairement a vous,je prendrais les compressions.Les segments peuvent etre collés.
Contrairement a vous,je prendrais les compressions.Les segments peuvent etre collés.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : Re : Re : Z 1000 R
vroumz6 a écrit :lespaul a écrit :Bienvenue.
Contrairement a vous,je prendrais les compressions.Les segments peuvent etre collés.
comme les compressions se prennent à chaud y'à pas de problème ,une bonne petite chauffe un petit essai routier pour voir le fonctionnement et prise de compotes...
A chaud ?*Je croyais que c'etait a froid!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- chef
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Re : Z 1000 R
en principe à chaud pour que les matériaux se dilatent et se mettent dans les conditions de fonctionnement
mais même à froid, ça peut donner une bonne indication
c'est ce que j'ai fais quand j'ai récupéré mon RX et même à froid j'ai trouvé plus de 10bars
mais même à froid, ça peut donner une bonne indication
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