ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

petite section pour que les membres du forum se présentent et présentent leur moto.

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

ZRXdu27
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2004, 11:56

ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

Messagepar ZRXdu27 » 17 janv. 2005, 19:25

Je suis ravi d'être parmi vous, le rêve est devenu réalité après 30 ans de permis et plus de 20 ans d'abstinence moto, c'est la faute à Godier Genoud dont j'ai des photos du Bol en 1974, avec Pipard Motos et d'autres qui m'ont fait passer un super moment à les regarder tourner
Permettez-moi de remercier mon épouse, qui a sans doute toujours éé persuadée que j'y remettrais le nez, pour la tolérance dont elle fait preuve, tout le monde n'a pas cette chance et c'est vrai pour toutes les passions, bref, elle est persuadée que j'ai acheté une moto de course.....bein oui, pour faire les courses..

Pas tout jeune hein 1956 c'était presque la fin de la guerre, et pis tiens, le 18 janvier   .. Joli cadeau !!

J'ai d'autres passions, comme le VTT depuis une dizaine d'années
le modélisme, moto bien sûr, et je parcours régulièrement le site Mautomodelisme.com, où j'ai ecrit le CV ci-dessous
bonne lecture

    ----->>>>>>>          Je suis inscrit depuis peu et je parcours régulièrement le site, c'est tout simplement fabuleux...
Ce partage des connaissances, la convivialité, la maitrise du sujet pour beaucoup et toujours l'envie de progresser, des photos qui donnent envie d'y revenir....... ben oui, pour moi c'était de l'histoire ancienne le modélisme et la moto,....., normal à 48 ans..

Quelques mots pour me présenter marié, 3 enfants
Depuis tout petit passionné par la moto, .... en maquettes HELLER 1/8 c'est moins cher, des posters partout dans la chambre..
permis de conduire en 1974 - Tondeuse a Gazon 350 Four - piano 400 XS
1978 Entree en BNP
1979 moto de retraité R100 SC achetée pour le mariage
1982 Vente moto de retraité suite naissance

Informatique sur IBM PC 4,77 Mhz
Autre passion qui me conduit à préparer un diplome universitaire informatique en cours du soir (Equiv BAC +3)

1987 Je pénètre l'univers informatique BNP " production régionale"
1991 Découverte des grands systemes -  j'y suis toujours

1995 Découverte des bienfaits du sport pour arreter de fumer
Nouvelle passion pour le VTT avec l'idée de conserver la forme pour une éventuelle reprise du 2 roues "à moteur"

Beaucoup de randos longue distance, de la descente, 8000 kms de vélo par an, et ces sensations qui caractérisent le 2 roues, ce super vélo qui me rajeunit....Quelque chose se prépare

Je me suis reconstitué une collection de maquettes HELLER via EBay depuis l'an dernier, par nostalgie du passé sans doute
Aujourd'hui grâce à vos conseils et votre enthousiasme je suis lancé sur TAMIYA via HLJ et je collecte toutes les infos, tous les conseils pour progresser encore en motoGP

Mon rêve de jeune marié, réalisé 25 ans après l'évènement est sur ce site, en attendant de vous envoyer la photo du n°135
achetée en Juillet 2004 un super avion pour se faire plaisir !!!



Ducatistes, Kawasakistes, quelle importance ??
Tous motards passionnés 

En attendant de vous envoyer mes réalisations
Appel de phare (ou clé de 14)
robert



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

Messagepar David » 17 janv. 2005, 19:51

Et bien voilà, c'est fait, je t'ai ajouté les 5 étoiles vertes indiquant que tu es membre.
Je supprime les messages de la section possesseur de GG non-membre.
Bienvenue au club  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

Messagepar David » 18 janv. 2005, 00:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! HAPPY BIRTHDAY !!!


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

pas triste
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2004, 21:28

Re: ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

Messagepar pas triste » 18 janv. 2005, 04:40

c'est aki quest l'anniversaire!!! :sante:
on nous a pas invité? :o



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re: ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

Messagepar cr491 » 18 janv. 2005, 06:37

Bon anni Mister ZRX.
"A boire Tavernier!"

STEPH :sante:



pas triste
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2004, 21:28

Re: ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

Messagepar pas triste » 18 janv. 2005, 10:42

c'est vrais que la  :connerie: faut dire que le matin a 4 heure j'ai pas trops les teux en face des troues
la prochaine fois dite moi le si  :rien:
a+



ZRXdu27
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2004, 11:56

Re: ZRX du 27....... pour le plaisir et l'adrénaline..... les GG que c'est sympa

Messagepar ZRXdu27 » 18 janv. 2005, 11:47

Bon alors t'es réveillé maintenant !!   :nananere:

Avec tout ce qui court comme projets sur le forum, on aura bien l'occasion de se voir pour boire un coup

Pour l'anniversaire ou      :yes:    pour autre chose    :yes: