Page 2 sur 2

Re : hello tout le monde

Posté : 10 mai 2009, 19:40
par decdec
bienvenue à toi  :yes:

Re : hello tout le monde

Posté : 10 mai 2009, 20:30
par micky38620
Bienvenue  ;)

Re : hello tout le monde

Posté : 10 mai 2009, 21:20
par lespaul
salut et bienvenue

Re : hello tout le monde

Posté : 11 mai 2009, 13:42
par jdy
Kool tes Z à air , surtout la verte  :yes:

Bienvenue ici  ;)

Re : hello tout le monde

Posté : 11 mai 2009, 19:12
par alfkawa
welcome voisin :yes:

chouette collec :D

tes 2 GPZ1100, c'ets des B1 ou B2 ? ???

Re : hello tout le monde

Posté : 12 mai 2009, 16:03
par Frank
bienvenue :yes: belle collec

Re : hello tout le monde

Posté : 12 mai 2009, 16:10
par PersoLL1
Salut et bienvenu

Re : Re : hello tout le monde

Posté : 12 mai 2009, 18:41
par jet
alfkawa a écrit :welcome voisin :yes:

chouette collec :D

tes 2 GPZ1100, c'ets des B1 ou B2 ? ???


salut voisin..

une de chaque la verte c'est du B2 et la bleu B1

a prpos de collec  ::) la tienne c'est une tuerie et ma femme qui me prends
pour un cinglé avec toutes mes Kaw's

vilain copieur mon rêve absolu en 900z :ahoum: :ahoum: :ahoum:

dans l'absolu il y a aussi Egli-Kawa  un 750 H2 a trous...aime bien le son et la fumée  :nananere: un Kawa GG ça c'est fait  :yes:

Zrx 1200 je l'avais aussi en noir  :lol: mais j'ai sucomber
au chant des sirènes de la maniabilité avec le Z1000  ::)


Voisin du lac de Ntel

Re : hello tout le monde

Posté : 12 mai 2009, 21:09
par alfkawa
ce serait bien qu'elles roulent toutes ::)
faut que je finisse mon B1...si t'en veux une 3è elle est bientôt à vendre :mdr:

Re : hello tout le monde

Posté : 12 mai 2009, 21:44
par road eagle
bien beau le 900 aussi  :yes:

Re : Re : hello tout le monde

Posté : 13 mai 2009, 11:45
par jet
alfkawa a écrit :ce serait bien qu'elles roulent toutes ::)
faut que je finisse mon B1...si t'en veux une 3è elle est bientôt à vendre :mdr:


merci voisin

en Gpz 1100 j'ai ce q'il faut... par contre si tu veux te séparer
d'un vilain copieur je prends :lol:

je verrai bien un petit montage en Gpz1100  ::) (la bleu le moteur a peu de km
et tourne comme une horloge et en plus j'ai des pièces camion poussif fourche roues
etc...etc)

Jet

Re : hello tout le monde

Posté : 13 mai 2009, 11:49
par caps
J'avais reconnu le château, il faut dire que j'habite à quelque kil seulement (il appartiens à un riche privé, salaud ;D )
T'as une superbe colection bravo :o 8) :ahoum: :yes:

Un beau GG comme ça c'est un êve pour moi!!

Re : hello tout le monde

Posté : 13 mai 2009, 11:57
par TOM Z1981
Sympa tes machines

ils est propre le GPZ vert , j'en ai un dans le fond du garage à refaire ca donne envie  :yes:

Re : Re : hello tout le monde

Posté : 13 mai 2009, 12:09
par jet
caps a écrit :J'avais reconnu le château, il faut dire que j'habite à quelque kil seulement (il appartiens à un riche privé, salaud ;D )
T'as une superbe colection bravo :o 8) :ahoum: :yes:

Un beau GG comme ça c'est un êve pour moi!!



le monde est petit on habite le même bled j'y crois pas  :yes:

Re : Re : hello tout le monde

Posté : 13 mai 2009, 12:14
par jet
TOM Z1981 a écrit :Sympa tes machines

ils est propre le GPZ vert , j'en ai un dans le fond du garage à refaire ca donne envie  :yes:



ouaip il a fallut quand même bosser dessus cet hiver  :mur: pour le rendre propre
niveau mister proper t'as rien a craindre les tiennes sont magnifiques ton futur Z racer
ca donne aussi envie  :ahoum:

Jet

Re : Re : Re : hello tout le monde

Posté : 13 mai 2009, 12:17
par alfkawa
jet a écrit :
alfkawa a écrit :ce serait bien qu'elles roulent toutes ::)
faut que je finisse mon B1...si t'en veux une 3è elle est bientôt à vendre :mdr:


merci voisin

en Gpz 1100 j'ai ce q'il faut... par contre si tu veux te séparer
d'un "Soudeur à 2 Balles" je prends :lol:

je verrai bien un petit montage en Gpz1100  ::) (la bleu le moteur a peu de km
et tourne comme une horloge et en plus j'ai des pièces camion poussif fourche roues
etc...etc)

Jet




pour le M.artin :cucul:

pour mon GPZ 1100 B1, j'ai le choix si je ne le vends pas, j'ai un carénage GG championne du monde ou un cadre M.artin à mettre autour :cpm:

Re : Re : Re : Re : hello tout le monde

Posté : 13 mai 2009, 12:49
par jet
alfkawa a écrit :
jet a écrit :
alfkawa a écrit :ce serait bien qu'elles roulent toutes ::)
faut que je finisse mon B1...si t'en veux une 3è elle est bientôt à vendre :mdr:


merci voisin

en Gpz 1100 j'ai ce q'il faut... par contre si tu veux te séparer
d'un "Soudeur à 2 Balles" je prends :lol:

je verrai bien un petit montage en Gpz1100  ::) (la bleu le moteur a peu de km
et tourne comme une horloge et en plus j'ai des pièces camion poussif fourche roues
etc...etc)

Jet




pour le M.artin :cucul:

pour mon GPZ 1100 B1, j'ai le choix si je ne le vends pas, j'ai un carénage GG championne du monde ou un cadre M.artin à mettre autour :cpm:


okay

encore un conservateur je te comprends  :lol: je me contenterai
du bras oscillant de mon Z900 pour l'instant....:casque:

Re : Re : Re : hello tout le monde

Posté : 14 mai 2009, 13:45
par caps
jet a écrit :
caps a écrit :J'avais reconnu le château, il faut dire que j'habite à quelque kil seulement (il appartiens à un riche privé, salaud ;D )
T'as une superbe colection bravo :o 8) :ahoum: :yes:

Un beau GG comme ça c'est un êve pour moi!!



le monde est petit on habite le même bled j'y crois pas  :yes:


He ben ;D Pourtant j'ai jamais repéré tes bécanes au bled :euh:
Bon, moi j'ai tout vendu pour la famille ::)
Mais un jour reviendra >:D ;D

Re : Re : Re : Re : hello tout le monde

Posté : 14 mai 2009, 16:31
par jet
caps a écrit :
jet a écrit :
caps a écrit :J'avais reconnu le château, il faut dire que j'habite à quelque kil seulement (il appartiens à un riche privé, salaud ;D )
T'as une superbe colection bravo :o 8) :ahoum: :yes:

Un beau GG comme ça c'est un êve pour moi!!



le monde est petit on habite le même bled j'y crois pas  :yes:


He ben ;D Pourtant j'ai jamais repéré tes bécanes au bled :euh:
Bon, moi j'ai tout vendu pour la famille ::)
Mais un jour reviendra >:D ;D



et pourtant j'y habite depuis 15 ans  et y est passé
toute mon enfance :euh:

bon il est vrai que je ne traine pas trop au bled  si ce n'est que pour
aller chercher le pain a la boulangerie avec le Z1000 ::) quand même
depuis 2005 et avant avec un ZRX1200 all Black et encore avant avec
mon Z900 :nananere:

j'vois pas l'intérêt quand a 5 bornes il y a bôle,Rochefort,le vallon
la tourne, vallée de la sagne, Morteau, le dessoubre, etc etc etc ...

Pour GG/Gpz1100 c'est normal j'ai passé tout l'hiver (put1 de neige :mur:)
dans mon garage maintenant je le prépare pour l'expertise
(mettre des trucs moches tu sais) et roule ma poule  :lol:

ne te jettes pas sous mes roues si tu me vois passé fait moi un signe
c'est mieux

Jet

Re : hello tout le monde

Posté : 14 mai 2009, 17:19
par caps
Je vois qu'on fréquente les même route ;D

Tu aura le signe que tu mérite ;)

Depuis que je suis revenu au bled j'ai roulé Z750 noir 04, Z750 verte 83, KH250 verte 77, Z1000R vert 82, GPZ900R bleu 85  :yes:

Re : hello tout le monde

Posté : 14 mai 2009, 17:32
par alfkawa
jet, tu comptes passer ton B2/GG à l'expertise tel quel ? ???
car je dois passer toutes mes motos (immat F) et j'aimerais savoir...

Re : Re : hello tout le monde

Posté : 15 mai 2009, 12:07
par jet
alfkawa a écrit :jet, tu comptes passer ton B2/GG à l'expertise tel quel ? ???
car je dois passer toutes mes motos (immat F) et j'aimerais savoir...


Hello alfkawa

je vois que t'aime les experts autant que moi  :01:

   pour l'expertise du B2/GG ça ne sera pas tel quel

a) ajout des retros d'origine+clignoteur+bavette avec catadiopre
b) supression du sabot moteur (fixation un peu trop racing ) ça va pas leur plaire
c) le termignoni je le laisse dessus je lui ai instalé un db-killer (flute de wv cox a l'intérieur)
    je vais le faire inscrire sur la carte grise(mesure de bruit) si ça leur plaît pas je mets
    la ligne d'origine et aussi 2x du devil 4en1
d) l'arrière en polyèster je vais la laissé et si ça ne leur plaît pas je mets celui d'origine avec
    une selle bi place et les cales pieds
   
e) quand ça sera fait j'enleve tout :cucul: :swat: et roule ma poule

ça me rappel ma jeunesse avec mon Z900 ::) la geule des experts de Neuchâtel ils étaient
au bord de la crise cardiaque ces cons là  :lol: imagine jantes speciales,pot Marving façon tube aspirateur,
gros carbu avec cornets,1015 yosh bien comprimé (demarage au kick aie aie le molet)
vous avez pas de démareur ??? :euh: non je l'ai enlever :lol: embrayage renforcé le point de friction
pas pour les tapettes....bien sûr elle n'a pas passé du 1er coup :carton: le pot a l'époque je pouvais
louer chez un concessionnaire un marving gros moche mais homolgué et cétait ok

après avoir rouler quelques années, reconvocation  :01: les jantes ne leur plaisait plus,
donc jantes à rayons et pots devil ( le coup de la flute wv inside) toujours un embrayage pour
homme et un wiseco 1135 résultat a passé tout est sur le permis Devil 82db carbu a filtre cornets  :yes:

c'est jamais simple avec ces cons là, je trouverai sûrement la solution avec mon B2/GG faut pas
se laisser décourager par des bassesses matérièles...au pire mon frangin est mécano et il addore les
Type X alors là ils deviennes violet-zombie avec ses (Harley,Cox,sauf son Z900 est comme sortit de
la caisse  :ahoum: là ils ont bavés)


vive la ptite Arvine :lol:

Re : Re : hello tout le monde

Posté : 15 mai 2009, 12:09
par jet
caps a écrit :Je vois qu'on fréquente les même route ;D

Tu aura le signe que tu mérite ;)

Depuis que je suis revenu au bled j'ai roulé Z750 noir 04, Z750 verte 83, KH250 verte 77, Z1000R vert 82, GPZ900R bleu 85  :yes:


Z1000R vert 82 :ahoum: :ahoum: pourquoi ne me la tu pas vendu  ::)

a bientôt

Re : Re : Re : hello tout le monde

Posté : 15 mai 2009, 12:39
par alfkawa
jet a écrit :
alfkawa a écrit :jet, tu comptes passer ton B2/GG à l'expertise tel quel ? ???
car je dois passer toutes mes motos (immat F) et j'aimerais savoir...


Hello alfkawa

je vois que t'aime les experts autant que moi  :01:

   pour l'expertise du B2/GG ça ne sera pas tel quel

a) ajout des retros d'origine+clignoteur+bavette avec catadiopre
b) supression du sabot moteur (fixation un peu trop racing ) ça va pas leur plaire
c) le termignoni je le laisse dessus je lui ai instalé un db-killer (flute de wv cox a l'intérieur)
    je vais le faire inscrire sur la carte grise(mesure de bruit) si ça leur plaît pas je mets
    la ligne d'origine et aussi 2x du devil 4en1
d) l'arrière en polyèster je vais la laissé et si ça ne leur plaît pas je mets celui d'origine avec
    une selle bi place et les cales pieds
   
e) quand ça sera fait j'enleve tout :cucul: :swat: et roule ma poule

ça me rappel ma jeunesse avec mon Z900 ::) la geule des experts de Neuchâtel ils étaient
au bord de la crise cardiaque ces cons là  :lol: imagine jantes speciales,pot Marving façon tube aspirateur,
gros carbu avec cornets,1015 yosh bien comprimé (demarage au kick aie aie le molet)
vous avez pas de démareur ??? :euh: non je l'ai enlever :lol: embrayage renforcé le point de friction
pas pour les tapettes....bien sûr elle n'a pas passé du 1er coup :carton: le pot a l'époque je pouvais
louer chez un concessionnaire un marving gros moche mais homolgué et cétait ok

après avoir rouler quelques années, reconvocation  :01: les jantes ne leur plaisait plus,
donc jantes à rayons et pots devil ( le coup de la flute wv inside) toujours un embrayage pour
homme et un wiseco 1135 résultat a passé tout est sur le permis Devil 82db carbu a filtre cornets  :yes:

c'est jamais simple avec ces cons là, je trouverai sûrement la solution avec mon B2/GG faut pas
se laisser décourager par des bassesses matérièles
...au pire mon frangin est mécano et il addore les
Type X alors là ils deviennes violet-zombie avec ses (Harley,Cox,sauf son Z900 est comme sortit de
la caisse  :ahoum: là ils ont bavés)


vive la ptite Arvine :lol:



on est bien d'accord (pour les 2 passages en rouge) :lol: :yes:

je suis conscient qu'il faudra les remettre le plus à l'origine possible :P

tu peux m'en dire plus sur le type X ? c'est considéré comme collection donc inclassable ?
y a-t-il des restrictions ensuite ? J'y pense pour mon M.artin et mon GG, mais je ne voudrais pas perdre la marque/type figurant sur la carte grise française (M.artin original et Kawa original) :cpm:

Re : Re : Re : Re : hello tout le monde

Posté : 15 mai 2009, 13:01
par jet
alfkawa a écrit :
jet a écrit :
alfkawa a écrit :jet, tu comptes passer ton B2/GG à l'expertise tel quel ? ???
car je dois passer toutes mes motos (immat F) et j'aimerais savoir...


Hello alfkawa

je vois que t'aime les experts autant que moi  :01:

   pour l'expertise du B2/GG ça ne sera pas tel quel

a) ajout des retros d'origine+clignoteur+bavette avec catadiopre
b) supression du sabot moteur (fixation un peu trop racing ) ça va pas leur plaire
c) le termignoni je le laisse dessus je lui ai instalé un db-killer (flute de wv cox a l'intérieur)
    je vais le faire inscrire sur la carte grise(mesure de bruit) si ça leur plaît pas je mets
    la ligne d'origine et aussi 2x du devil 4en1
d) l'arrière en polyèster je vais la laissé et si ça ne leur plaît pas je mets celui d'origine avec
    une selle bi place et les cales pieds
   
e) quand ça sera fait j'enleve tout :cucul: :swat: et roule ma poule

ça me rappel ma jeunesse avec mon Z900 ::) la geule des experts de Neuchâtel ils étaient
au bord de la crise cardiaque ces cons là  :lol: imagine jantes speciales,pot Marving façon tube aspirateur,
gros carbu avec cornets,1015 yosh bien comprimé (demarage au kick aie aie le molet)
vous avez pas de démareur ??? :euh: non je l'ai enlever :lol: embrayage renforcé le point de friction
pas pour les tapettes....bien sûr elle n'a pas passé du 1er coup :carton: le pot a l'époque je pouvais
louer chez un concessionnaire un marving gros moche mais homolgué et cétait ok

après avoir rouler quelques années, reconvocation  :01: les jantes ne leur plaisait plus,
donc jantes à rayons et pots devil ( le coup de la flute wv inside) toujours un embrayage pour
homme et un wiseco 1135 résultat a passé tout est sur le permis Devil 82db carbu a filtre cornets  :yes:

c'est jamais simple avec ces cons là, je trouverai sûrement la solution avec mon B2/GG faut pas
se laisser décourager par des bassesses matérièles
...au pire mon frangin est mécano et il addore les
Type X alors là ils deviennes violet-zombie avec ses (Harley,Cox,sauf son Z900 est comme sortit de
la caisse  :ahoum: là ils ont bavés)


vive la ptite Arvine :lol:



on est bien d'accord (pour les 2 passages en rouge) :lol: :yes:

je suis conscient qu'il faudra les remettre le plus à l'origine possible :P

tu peux m'en dire plus sur le type X ? c'est considéré comme collection donc inclassable ?
y a-t-il des restrictions ensuite ? J'y pense pour mon M.artin et mon GG, mais je ne voudrais pas perdre la marque/type figurant sur la carte grise française (M.artin original et Kawa original) :cpm:


je vais voir ça avec mon frérot ....et je te le fait savoir
perso j'e n'ai pas de type x mais lui a ses cox très très modifiées
et aussi une harley largement modifié venant direct des US

en attendant un petit souvenir de jeunesse  :yes:

Re : hello tout le monde

Posté : 15 mai 2009, 13:04
par zrx73
bienvenue :yes:

je sens qu il va y avoir des nouveaux gars lors de nos ballades en jura! >:D :ange: :lol:

Re : hello tout le monde

Posté : 15 mai 2009, 13:40
par caps
Le 1000r je l'ai échanger contre le kh ;D

Type X c'est import ou spécial, je viens d'y passer avec ma Mazda 323 import Belgique donc type X, aucun problème si ce n'est le crochet de remorque qu'il à fallu inscrire sur la carte grise.
Si tu es conforme au modèle vendu en Suisse ça passe, si c'est un modèle non importé c'est moins facile ;D
Le truc c'est d'aller avec une moto propre avec des cligno, un pot pas trop bruyant, une béquille et klaxon et voir ce qu'ils demande de changer. Si c'est que des truc mineur tu signe un papier qui t'engage à mettre en ordre et c'est good. Si c'est plus gros tu repasse.

A Neuchâtel il ce sont bien assouplis quand même, j'ai passer toutes mes expertise du premier coup ces dernières années.

Re : Re : hello tout le monde

Posté : 15 mai 2009, 15:09
par jet
caps a écrit :Le 1000r je l'ai échanger contre le kh ;D


Le truc c'est d'aller avec une moto propre avec des cligno, un pot pas trop bruyant, une béquille et klaxon et voir ce qu'ils demande de changer.[/font]
A Neuchâtel il ce sont bien assouplis quand même, j'ai passer toutes mes expertise du premier coup ces dernières années.[/font]


Merci Caps

pour l'info c'est bon a savoir et si en plus ils sont souples que demander de plus
avant je les donnaient a un concess pour l'expertise,je n'étais pas au courant du
changement d'attitude des experts,je me réjouis de voir ça par moi même.

c'est aussi ma phylosophie pour l'expertise moto propre en ordre et diplomate  :ange:

Jet