je suis heureux de voir que la majoriter des mec de ce forum sont supert kool pour info j'ai la 1135 n°215 qui a deux radiateur d'huile et une cullasse double allumage mais le moulin etait tellellement rincer que j'ai mi un moteur de gpz 1100zx il y des lustres avec le bloc cylindre du premier moulin realesee en 74 avec du wiseco et ca marche aussi bien avec les arbre a camme de zx que les popy d'origine mais le l'ai toujour le moulin d'origine dans un coin depuis des lustres( a l'epoque j'ai revendu les carbu racing et mi des carbu de gtr avec l'age j'avais du mal a suporter le tout ou rien de plus je devais les regler souvent a la fin j'en ai eu marre je ne regrette rien) pour le zrx le le n°121 j'ai aussi un soudeur a deux balle toutes option d'epoque (1000rx) un ducati 900 s2 (a couple conique) un vrai delire pour l'epoque transformer en 900ss une bonie t 120 r de 68 un laverda 1000 rgs une sanglas 500 5 vitesses une soyer 350 de 1927 le tout restaurer par bibi et comme neuf j'ai eu des tonne de moto j'en ai garder quelque une c'elle que je cite et je roule avec de temps en temps mais j'ai toujour preferer les kawa (la rage du h1 et pire c'elle du h2 mais c'est du passé et j'en garde de bon souvenir d'ailleur j'ai de vieux pote qui les on toujour et pendant les vacance l'orsque je vais les voir il sont heureux de me les repasser histoire de se souvenir d'arsouille genre joe bar tim premiere mouture c'etait vraiment ça alors lorsque c'est sorti on c'est tous tel° car c'est presque du plagiat je pense que le dessinateur a connue lui aussi cette epoque
1135
ZRX attention la rétine, c'est beau...
C'est des jantes magnesium à 3 branches démontables?
Dans un autre genre, moteur de 1000RX:
Ca, je sais pas... moteur de moto pas chere, cadre Ma rtin ?
vraiment autre genre:
On voit bien que c'est une ducati, la batterie est en charge

Voila, belle collection diversifiée avec 2 tres belles GG.
Bienvenu parmi nous.
STEPH