Marco

petite section pour que les membres du forum se présentent et présentent leur moto.

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marco
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 26
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:15

Marco

Messagepar Marco » 21 nov. 2004, 22:29

Bonjour a tous;
Marco 32 ans célibataire, mais amoureux des GG. j'habite en Haute-Savoie au bord du lac Léman. Je me suis inscrit au club Godier Genoud en 1998;dans un premier temps supporter, et c'est vraiment à partir de 1999 que j'ai découvert cette passion pour les GG.
J'ai commencé par aider mon voisin, qui lui est menbre du club GG depuis ses début, a restaure une 1135 GG.
Au fur a mesure de la restauration, la joie, la satisfaction, la passion grandissait.
C'est fabuleux de partir d'un vieux "tromblon" et d'en faire une moto presque neuve.
Première restauration terminée, on enchaîne sur une deuxième, et toujours la même satisfaction.
Il faut savoir qu'on restaure ses motos uniquement pendant la periode hivernal.
En février 2002, j'achete une Z 1000 de 1977 préparer Godier Genoud en piteux état. Ma réstauration commence, mais assez vite je léve le pied car les finances ne suivaient plus.
En novembre 2003, David(notre Web master et amis) m'annonce qu'une 1135 GG est a vendre. Que faire???  ::) car pour moi, la 1135, est le mythe Godier Genoud.
J'en parle avec mon voisin, et nous voila sur la route pour aller la chercher. N'etant pas tres fraîche un petit lifting s'imposait
Pour cette hivers, au programme fin de la restauration de ma Z 1000.
Voila un petit résumer de ma passion GG. 8)
Autrement, je possède une Z 1000 "2003" evidement vert, pour le quotidien et qui est une moto fabuleuse.
Je travail dans une concession kawasaki, alors si vous avez besoin de prix de pieces neuves, ne vous génez pas.
A bientot.
Image
Image
Modifié en dernier par David le 03 janv. 2005, 00:48, modifié 1 fois.


King of Road

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: Marco

Messagepar David » 03 janv. 2005, 00:49

Je me suis autorisé une petite modifciation de ta 2ème photo Marco.
Histoire de dire qui est qui   :nananere: ;D :lol:
Modifié en dernier par David le 03 janv. 2005, 14:37, modifié 1 fois.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
patpa
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2004, 18:41

Re: Marco

Messagepar patpa » 26 janv. 2005, 15:22

Bien belle prèsentation, heureusement q'on restaure que l'hivers si tu voi ce
que je veu dire