claude

petite section pour que les membres du forum se présentent et présentent leur moto.

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

claude
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2004, 10:22

claude

Messagepar claude » 22 nov. 2004, 10:33

Bonjour a tous
Moi c'est Claude amateur de godier genoud et bien sur membre du club depuis 5 ans j'ai le privilège de participer à la vie du club et je me réjouis de la naissance de ce nouveau forum. Bravo à nôtre web master. Actuellement je suis en train de travailler sur un projet pas évident mais ho combien excitant, j'ai en chantier une répliqua bol d'or 74 egli
et si les dieux sont avec moi elle pourrait faire le voyage au prochain moto légende 2005. Je vais essayer de mettre des photos  au fur et a mesure de l'avancement des travaux
a bientot sur ce forum et sur les circuits .........
Claude.



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: claude

Messagepar David » 22 nov. 2004, 16:59

Bienvenue à la maison Claude  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

zoilgust

Re : claude

Messagepar zoilgust » 17 août 2005, 22:09

bonjour,

je ne possede pas de GG, ùais "simplement un z1000 de 79 que je suis en train de restaurer.
j'ai vu une photo dans la section galerie photo des motos des membres du club, avec comme texte :
La 1000 GG de Claude D.
Une 1000GG au look très racing, et unique en son genre.
Restauration réalisée en 2000

je suis a la recherche d'un dosseret arriere identique au votre (si cette moto est bien la votre) !!
est-ce une replique du dosseret de la GG a cadre egli ?

J'ai fait une demande a Mr Genoud pour faire refaire ce dosseret, je dois le rapeler sous peu pour avoir la confirmation que cela est possible, et surtout a quel prix.

pouvez vous me dire quel est votre dosseret ?

Merci d'avance
jeremie