Je viens du sud... de la Belgique
Posté : 26 mai 2018, 22:59
Bonjour à tous,
j'habite juste aux 3 frontières, à 3 km de la France et à 2km du Luxembourg.J'ai 52 ans, 4 enfants et 5 motos, enfin 4 car je viens d'en vendre une aujourd'hui: 1 suzuk gn 125 que j'ai un peu modifié en café racer, la même en 250 que je viens de vendre, une vespa 125 pour ma fille, une GPZ ZX550 de 88 et je viens de récupérer une 900 GPZ d'octobre 85. Je ne l'aurai jamais achetée si je n'avais pas reconnu le carénage spécifique GG.Après l'achat, je me suis rendu compte qu'elle a tout ce qui est visible pour être une vraie GG, les jantes, la fourche,le 4 en 1, le kit carénage complet, selle solo, etc... Elle est plus près de l'épave que de la machine d'origine, Elle viendrai du coin de Dragignan. J'ai le certificat d'immatriculation, un certificat de conformité et une facture et c'est tout. Pas de carte grise, une couleur noire qui a du être fait au rouleau qui recouvre tout.Bref en gros, je me demande comment savoir si c'est une vraie ou juste un kit rajouté. Mais si c'est un kit, il est relativement complet.
Dans ma folle jeunesse, un de mes amis en possédait une avec juste le kit carénage, mais que de souvenirs quand je pouvais rouler avec, c'est pourquoi j'ai craqué. Je vais prendre mon temps, mais je la referai comme à l'origine. J'aurai surement besoin de vos conseils ponctuellement car c'est en fonction de mon budget (j'ai 2 filles à l'Unif) que j' avancerai et ça risque de prendre un peu de temps. Je vais poster des photos et vous comprendrez.
Mon rêve serait d'avoir en plus une 750 turbo et une ZX10 Tomcat (qui m'a échappé de peu cette hiver) en plus dans ma véranda, mais ma femme ne sera jamais d'accord.
Mais bon, il faut rêver...
A bientôt
j'habite juste aux 3 frontières, à 3 km de la France et à 2km du Luxembourg.J'ai 52 ans, 4 enfants et 5 motos, enfin 4 car je viens d'en vendre une aujourd'hui: 1 suzuk gn 125 que j'ai un peu modifié en café racer, la même en 250 que je viens de vendre, une vespa 125 pour ma fille, une GPZ ZX550 de 88 et je viens de récupérer une 900 GPZ d'octobre 85. Je ne l'aurai jamais achetée si je n'avais pas reconnu le carénage spécifique GG.Après l'achat, je me suis rendu compte qu'elle a tout ce qui est visible pour être une vraie GG, les jantes, la fourche,le 4 en 1, le kit carénage complet, selle solo, etc... Elle est plus près de l'épave que de la machine d'origine, Elle viendrai du coin de Dragignan. J'ai le certificat d'immatriculation, un certificat de conformité et une facture et c'est tout. Pas de carte grise, une couleur noire qui a du être fait au rouleau qui recouvre tout.Bref en gros, je me demande comment savoir si c'est une vraie ou juste un kit rajouté. Mais si c'est un kit, il est relativement complet.
Dans ma folle jeunesse, un de mes amis en possédait une avec juste le kit carénage, mais que de souvenirs quand je pouvais rouler avec, c'est pourquoi j'ai craqué. Je vais prendre mon temps, mais je la referai comme à l'origine. J'aurai surement besoin de vos conseils ponctuellement car c'est en fonction de mon budget (j'ai 2 filles à l'Unif) que j' avancerai et ça risque de prendre un peu de temps. Je vais poster des photos et vous comprendrez.
Mon rêve serait d'avoir en plus une 750 turbo et une ZX10 Tomcat (qui m'a échappé de peu cette hiver) en plus dans ma véranda, mais ma femme ne sera jamais d'accord.
Mais bon, il faut rêver...
A bientôt