bonjour d'un pti nouveau...

petite section pour que les membres du forum se présentent et présentent leur moto.

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

le grenoblois
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2005, 15:07

bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar le grenoblois » 21 août 2005, 15:22

bonjour, je connais ce site depuis un petit moment j'ai j'avoue que je ne l'ai pas trop consulté mais..... Ce matin j'ai decouvert un article de "Zimba"  qui comme moi possède une 1000 zrx avec carte grise GG , et comme moi, avait sa machine depuis de nombreuses années au fond du garage. Je reprends un peu espoir depuis que je sais que je ne possede pas le seul exemplaire survivant  ;D . Je suis en cours le restauration, mais il me manque quelques pieces de carrosserie et j'espere par votre intermediaire, pouvoir fabriquer un moule afin de retrouver le haut de carenage manquant.........  (avis aux possessurs sympas) je mets a dispo mes pieces de carrosserie pour eventuellement quelqu'un qui serait a la recherche de la meme chose que moi. Bien evidemment le but nest pas de faire de la grande serie de ces uniques machines.  Suis pret a donner un coup de main a qui me le demande..........
  Continuez ce site génil qui redonne espoir ..........    A bientot  Joe



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar David » 21 août 2005, 15:53

Bienvenue parmi nous, je déplace ton message dans la rubrique "possesseur mais non membre du club"  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar David » 22 août 2005, 07:46

En passant homme de l'isère, aurais-tu la gentillesse de nous donner le numéro de ton ZRX, histoire de tenir la liste du fourm à jour, merci  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

le grenoblois
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2005, 15:07

Re : bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar le grenoblois » 22 août 2005, 13:39

Bien sur David que je peux donner le n° de serie.  Il s'agit du n° 109 mis en circulation le 22 aout 1988.  elle a actuellement 17230 kms , comme ca, ca vous donne une idée du temps qu'elle a passé dans la poussiere.



le grenoblois
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2005, 15:07

Re : bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar le grenoblois » 22 août 2005, 13:47

ah je suis impardonnable, j'ai oublié de donner le type  GG05PR.



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar David » 22 août 2005, 13:54

Héhéhé, pour GG 05 PR, ça je savais  ;), mais merci de l'avoir précisé, je t'ajoute à la liste du site.
Au pire pour ton carénage, je pense que tu veux quand même le faire toi-même, mais il se pourrait que le moule existe toujours du côté de chez Alain Genoud...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

le grenoblois
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2005, 15:07

Re : bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar le grenoblois » 22 août 2005, 14:00

au sujet du carenage, j'ai telephoné l'an dernier à st julien,  et  A Genoud m'a dit que l'usine ou etait entreposé les moules avait cramée  ( zig)  Il  m'as parlé de son intention de refabriqué des moules mais c'est vrai que je n'ai pas d'autres infos pour l'instant. Sinon  je ne tiens pas particulierement a fabriquer la piece moi meme c'etait juste pas dépit .......  Ca sent le fond du tunnel et c'est plutot bon signe



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : bonjour d'un pti nouveau...

Messagepar jimstinger » 22 août 2005, 21:46

welcome gonz!!! ;)