Salut à vous

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred71
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:46

Salut à vous

Messagepar fred71 » 05 févr. 2016, 14:22

Bonjour à tous
Un petit coucou de Sâone et Loire d'un petit nouveau, 53 ans, motard depuis la nuit des temps. Outre une 900 xj que je viens de terminer, s'entassent aussi dans mon garage une 500 CX (que j'ai mis en avatar) , 3 moto pas chere A50P dont un anglaise à refaire également, une AV42S et une AV42 que je suis aussi entrain de refaire quant je trouve 5 mn (non vous ne rêver pas se sont des cyclos mais nostalgie j'ai commencé ma "carrière" avec celles ci) + une 650 SVS de mon gamin (relève assurée et s'est sympa de rouler père et fils) que je suis entrain de rafraichir un peu.
J'ai aussi un nouveau projet en tête qui me tiens à coeur, c'est pour cela que je m'adresse à vous ( mieux vaut s' adresser à dieux qu'a ses saint ).
J'ai acquis un carénage ( tête de fourche + les 2 flancs, l'araignée de fixation), la coque, le garde boue avant, les phares, les bracelets. Je pense que c'est une version 2. A l'origine je voulais les monter sur une z900 ou un Z1000 (de préférence) des années 70 mais en regardant un peu sur le Net j ai vu que ce modèle ne se montait pas sur tout. Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur quel type de Kawa ( une ancienne de préférence ) je pourrais les monter cela serait top.
V à tous
Fred



Avatar de l’utilisateur
fred71
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:46

Re: Salut à vous

Messagepar fred71 » 05 févr. 2016, 14:33

Re salut
Je pense que les photos ne sont pas passées
J ai surement merdé quelque part ?
Je réessaie



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Salut à vous

Messagepar phiphi » 05 févr. 2016, 14:58

Salut et bienvenue :yes:
Pour tes photos, tu as le panneau d'hébergement d'image en bas de ton éditeur de message.
Une fois que tu as envoyé ton image , tu recopies le lien qui t'es indiqué dans ton message.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
fred71
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:46

Re: Salut à vous

Messagepar fred71 » 05 févr. 2016, 16:29

Merci phiphi
Je réssaie si cette fois ci ca ne marche pas c'est que je suis vraiment nul.

Image

Image

Image

Image

Image



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Salut à vous

Messagepar phiphi » 05 févr. 2016, 17:04

Juste comme ça, je dirais Z1000 ou MK2, mais il faudrait des photo de la monocoque sous plusieurs angles


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12644
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: Salut à vous

Messagepar plf28 » 05 févr. 2016, 17:31

Welcome Gonz ;)

Bon courage pour ton projet :yes:



GGer82
Super Motard
Super Motard
Messages : 384
Enregistré le : 18 janv. 2011, 18:00

Re: Salut à vous

Messagepar GGer82 » 05 févr. 2016, 17:52

Salut et bienvenue :yes:



briscoe
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54

Re: Salut à vous

Messagepar briscoe » 05 févr. 2016, 18:05

Bienvenue

Briscoe