Salut "Nikita" !
Moi c'edt comme ça que je te connais ! Lol !
Le Limited m'a fait une blague : coussinet de bielle nº3 qui s'est fait la malle !
Du coup, obligé de changer le vilo...
C'est fait depuis quelques jours , maintenant elle attend un pneu arriere et une batterie neuve pour reprendre la route !
Bien content que tu reprennes la moto !
Le 600 Bandit est une bonne becane et hormis la vitesse maxi, je la situe a presque egalité avec la Ninja question vivacité !
750 GPZ
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
-
- Super Motard
Re: 750 GPZ
900gpz-r A6 = 40000km
CB 750 four K8 (1978) = 42000km
Vespino gl de 78 ( cyclo)
+ plein de voitures !
CB 750 four K8 (1978) = 42000km
Vespino gl de 78 ( cyclo)
+ plein de voitures !
-
- Empereur des Motards
Re: 750 GPZ
Salut,
Quel heureux hasard des forum !
De mon coté ça y est la Bandit roule... et c'est du bonheur de chevaucher à nouveau une moto
D'autant que mon fils est partie en Angleterre pour quelques temps et je vais "être obligé" de m'occuper de son Street Triple
La meilleure dans tout ça, c'est que depuis qu'il s'est mis à la moto, il rêve d'avoir une 900 Ninja dans le garage... ses souvenirs d'enfance avec la mienne ou plutôt la tienne maintenant...
A plus.
Quel heureux hasard des forum !
De mon coté ça y est la Bandit roule... et c'est du bonheur de chevaucher à nouveau une moto
D'autant que mon fils est partie en Angleterre pour quelques temps et je vais "être obligé" de m'occuper de son Street Triple
La meilleure dans tout ça, c'est que depuis qu'il s'est mis à la moto, il rêve d'avoir une 900 Ninja dans le garage... ses souvenirs d'enfance avec la mienne ou plutôt la tienne maintenant...
A plus.