pas un poil de ligne droite ( Mont St Vincent )c'était le pied, certain parle de son poid exessif, moi je trouve que ca se balance super bien, peut-
être trop même...
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
jimstinger a écrit :beaucoup de gazeurs font ça!
coralie a écrit :t a souvent raison le rob c bizar
et encore merci les loulou
gromu a écrit :jimstinger a écrit :beaucoup de gazeurs font ça!
GAZEUR:petit animal des temps modernes ayant une tendance a des mouvements de poignet droit incontrolable,qui rote a table,pete au lit et boit de la biere en ecoutant du vieux ACDC
ca mange quoi un gazeur l'hiver quand il fait froid???????
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
gromu a écrit :jimstinger a écrit :beaucoup de gazeurs font ça!
GAZEUR:petit animal des temps modernes ayant une tendance a des mouvements de poignet droit incontrolable,qui rote a table,pete au lit et boit de la biere en ecoutant du vieux ACDC
ca mange quoi un gazeur l'hiver quand il fait froid???????
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
le rob a écrit :jeune, jolie, intelligente, motarde, et seule dans la foret....
y'a rien là.....
ça mange des trucs genre: cassoulet, tartiflette et autre raclette, des frites et de la bière, tout ça uniquement pour se protéger du froid, ça peut vivre en famille mais on le voit plus facilement dans des endroits, où il retrouve ses congénères, communément appelés "bistrot", "trocquet", "concentr' ", "circuit", et autres ayant un accès facilité au deux roues.
facilement repérable lors d'une conversation: il ne parle que dans un jargon que seuls ses congénères comprennent, utilisant des mots bizarres comme: angler à mort, note: si ça passait c'était bo, t'attaquait toi ?, "patron, la même, ",mes gommards, pistons, carburatateurs, poirreau, etc.......
ne pas confondre le gazeur et le kéké, le gazeur, s'il est confondu avec un kéké a tendance à s'énerver et peut devenir dangereux, il commence par vous prendre au mot et fini par sortir du "trocquet" en vociférant: "y va voir comment j'vais les pourrir lui et son chauffe-eau de merde" (comprenez: de toute façon vous ne verrez que sa plaque d'immat')
a contrario le kéké, lorsqu'il est confondu avec un gazeur se fait simplement pipi dessus de joie Plié en 4 Plié en 4 Plié en 4 Plié en 4 Plié en 4
Retourner vers « Présentations de ceux qui ne roulent pas en GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités