Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
maxime a écrit :Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses !
J'habite pas loin de grenoble. La moto était toute montée quand je l'ai ressu, elle a dormi pendant plus d'une dixaine d'années au fond d'un jardin. Nous l'avons déjà démonter pour voir l'état du moteur... D'ailleur y a un problème pour le passage de vitesse, on ne pouvait que passer le point mort et la première. Après sa bloque..
L'ancien propriétaire a fait du circuit avec cette moto et habite aussi en isere, d'où l'immatriculation 38.
Je posterai des photos de meilleur qualité se week end.
road eagle a écrit :Comme dit par Vroum l'impossibilité de passer la seconde à l'arrêt est normal, il s'agit d'une sécurité propre aux kawas de ces années la afin de faciliter la mise au point mort.
Gorille a écrit :road eagle a écrit :Comme dit par Vroum l'impossibilité de passer la seconde à l'arrêt est normal, il s'agit d'une sécurité propre aux kawas de ces années la afin de faciliter la mise au point mort.
système des 3 billes encore monté sur mon feu ZXR750L de 93, propriété désormais d'un certain phiphi
road eagle a écrit :Il l'a toujours ou pas? Ca me remets 20 ans en arrière tout ça
fzalfa a écrit :un prv dans une bréle?
scusez, mais c une sacré faute de gout !!!!
il aurait pas pu y planter un V6 alfa?, plus léger, plus compact , plus coupleux & puissant, plus sobre et surtout plus sonore
Laurent
zzebulonfred a écrit :road eagle a écrit :Il l'a toujours ou pas? Ca me remets 20 ans en arrière tout ça
Et non. Pas vue en vrai non plus !
Bon le tee shirt, c'est collector, et dans mon armoire.
Zzebulonfred
Retourner vers « Présentations de ceux qui ne roulent pas en GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités