ha c est jeune

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
coralie a écrit :t es un amour merci
styfozi a écrit :tiosam , c'est une expression né dans la serie " kung fu" avec david caradine.
ha c est jeune
le rob a écrit :Y'à pas un mec, un vrai j'entend, pas un bourru qui ne pense Que moto et baise,
C'est bien connu, les hommes ont deux cerveaux: un petit et un gland.....
le rob a écrit :Bon, bein je crois que c'est à mon tour de souhaiter la bienvenue sur ce forum....
bienvenue.
voilà, mon devoir est fait...
ceci dit, j'hallucine, je savais pas qu'il y avait des miss sur le forum et vraiment, j'en suis ravis, non pas parceque je suis beau gosse, masseur relaxologue aux huiles essentielles chauffé à température du corps comme le veut l'ayur-veda l'origine de mon massage et ce, durant une heure Douche plain-pied trente, ni que je suis divorcé depuis trois ans, ni que j'aime les gens en général je suis sociable, instruit etc etc etc.... non, non, je vous assure, je dis pas ça pour trouvé enfin une femme bien dans sa tete, et en plus motarde et en plus qui est charmante non non...... bon Coralie, tu y vas au rassemblement ? si tu y vas est qe t'es celib, en cas je monte... je suis timide mais bon, j'me soigne..
mairnoandre a écrit :
Il y en a qui recherche une jolie motarde sexy avec qui passer un bon week. Ce n'est pas une mauvaise idée. Déjà que vous partagez la même passion pour la moto, le courant devrait bien passer entre vous.
Retourner vers « Présentations de ceux qui ne roulent pas en GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités