Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
road eagle a écrit :Superbe Tom, j'ai pensé à toi cet après midi quand je suis allé chez Zdrag, il en a un
( et un beau kit 1170
)
TOM Z1981 a écrit :road eagle a écrit :Superbe Tom, j'ai pensé à toi cet après midi quand je suis allé chez Zdrag, il en a un
( et un beau kit 1170
)
Ha ok le kit c'est son drag
ninja76 a écrit :superbe tous simplement superbe ton 1000 respect je serais très fière de rouler sur une belle comme ça bravo![]()
mantachr a écrit :laisse là en rouge,elle est superbe
![]()
jano a écrit :vraiment superbe![]()
Denis75 a écrit :WaaahooooooSuperbe
road eagle a écrit :Superbe Tom![]()
lespaul a écrit :Je trouve que la TDF noir ne va pas du tout.
C'est mon avis.
TOM Z1981 a écrit :lespaul a écrit :Je trouve que la TDF noir ne va pas du tout.
C'est mon avis.
, c'est un essai , il ne restera pas noir , sur la photo il était brut noir , il est en appret en ce moment
ca sert à rien de peindre si il ne va pas ou si il creer plus de problème
C'est prévu cet été la phase peinture
phiphi a écrit :Y'a pas à dire ça a quand même un cachet ces vieilles brèles
lespaul a écrit :TOM Z1981 a écrit :lespaul a écrit :Je trouve que la TDF noir ne va pas du tout.
C'est mon avis.
, c'est un essai , il ne restera pas noir , sur la photo il était brut noir , il est en appret en ce moment
ca sert à rien de peindre si il ne va pas ou si il creer plus de problème
C'est prévu cet été la phase peinture
Le soucis c'est que meme peinte,je la trouve pas terrible cette TDF.
A mon avis rien ne vaut un phare rond sur ce type de machine.
jibé a écrit :pour moi le meilleur choix c'est le tête fourche blanc à bandes bleu & rouge
Frank a écrit :par contre il faudra que tu changes le phare en fonction de la TDF ronde ou carrée
TOM Z1981 a écrit :Frank a écrit :par contre il faudra que tu changes le phare en fonction de la TDF ronde ou carrée
OUI
![]()
C'est mieux
De plus le double optique se monte sans le démontage des supports de phare , en fait c'est un remplacement de phare dans chaque cas
Pour info le câblage de toute les autres connections n'est plus dans le phare, c'est plus simple
napo.rx30 a écrit :Salut ta bécane est trés belle![]()
Retourner vers « Présentations de ceux qui ne roulent pas en GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités