bleu

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

bleu

Messagepar christophe » 02 mars 2006, 17:00

Salut les VRAIS MOTARDS,

Heureux proprio d'une magnifique 900 GPZR  achetée pas chère, 1ère main, et toutes factures, je suis heureux de trouver un site -merci GG- qui ressemble et qui parle de qq chose d'intéressant.

Au plaisir de vous lire et si à l'avenir, il se passe une concentr SPECIALE 900 GPZR/1300 faites le savoir!!!! A titre d'infos je suis du côté de Genève

Bonne route à vous



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : bleu

Messagepar Pierrot » 02 mars 2006, 17:25

Cool un de plus qui posède une janine  :yes:

bienvenue à toi .


Image

xavier

Re : bleu

Messagepar xavier » 02 mars 2006, 18:17

slt bienvenu a toi :yes: :yes:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : bleu

Messagepar cr491 » 02 mars 2006, 18:29

Bienvenu a toi ;)

STEPH



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : bleu

Messagepar tiosam » 02 mars 2006, 21:20

Yo mec !

soit le bienvenu parmis nous !



gromu
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1003
Enregistré le : 31 déc. 2005, 09:40

Re : bleu

Messagepar gromu » 02 mars 2006, 21:32

welcome :nananere:t'a pas des tofs de ta brele?


la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : bleu

Messagepar jimstinger » 02 mars 2006, 22:31

welcome et longue vie à janine!! :yes: :lol: ;)



christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : Re : bleu

Messagepar christophe » 03 mars 2006, 08:16

gromu a écrit :welcome :nananere:t'a pas des tofs de ta brele?


1) C'est pas une brele !!!!!
2) C'est un peu ma maitresse, tu sais, alors elle ne se dévoile pas si facilement mais je vais tacher de trouver ca!!! sois patient (j'ai attendu environ 10 ans pour repérer la BELLE)
Allez bonne route qd même



ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : bleu

Messagepar ptitdadidou » 03 mars 2006, 13:36

salut  ;)


je suis du coté de geneve aussi, pas top la meteo pour rouler en ce moment  :(


]

christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : bleu

Messagepar christophe » 03 mars 2006, 14:14

non non tt va bien on va économiser de l'essence avec le vent qui arrive et s'il neige la mienne je peux y mettre des skis !!!
allez bonne route !!



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : bleu

Messagepar furaxgpz » 03 mars 2006, 22:23

salut le suisse moi ch'ui du nord de la france, ça fait plaisir que le forum te plaise, on essayeu de faire pour ke les nouveaux se sentent bien et restent parmis nous, tu verras ici c'est cool ;D ;D


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : bleu

Messagepar lespaul » 04 mars 2006, 19:15

christophe a écrit :Salut les VRAIS MOTARDS,

Heureux proprio d'une magnifique 900 GPZR achetée pas chère, 1ère main, et toutes factures, je suis heureux de trouver un site -merci GG- qui ressemble et qui parle de qq chose d'intéressant.

Au plaisir de vous lire et si à l'avenir, il se passe une concentr SPECIALE 900 GPZR/1300 faites le savoir!!!! A titre d'infos je suis du côté de Genève

Bonne route à vous

Deja y a pas de vrais ou faux motards sauf en IDF,je te l'accorde.
Pis ici,c'est comme une grande famille.T'as le Papa (David),la maman(qui vous voulez mais pas moi!),pis les freres et les soeurs.Ca sent l'essence,les vapeurs d'echappement,les breles qui tournent sur 3 pattes,des rampes qui deconnent(n'est ce pas Jim ;)),des bielles qui traversent des carters,etc...
Bienvenue chez Kawa et bienvenue a toi. :yes:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Steve Parter

Re : bleu

Messagepar Steve Parter » 04 mars 2006, 19:46

J'avais raté ton post ou bien ??? :carton:
Bienvenue à toi et à ta 900 GPZ Christophe !!! :yes: :yes: :yes:



christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : Re : bleu

Messagepar christophe » 07 mars 2006, 08:12

furaxgpz a écrit :salut le suisse moi ch'ui du nord de la france, ça fait plaisir que le forum te plaise, on essayeu de faire pour ke les nouveaux se sentent bien et restent parmis nous, tu verras ici c'est cool ;D ;D


Salut le Nordiste !!!

La moto en photo c'est la tienne ?? she looks nice buddy !!!!
C'est vrai que le forum est sympas et même -trop ?- complet

Allez bonne route
CP



christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : Re : bleu

Messagepar christophe » 07 mars 2006, 08:19

Steve Parter a écrit :J'avais raté ton post ou bien ??? :carton:
Bienvenue à toi et à ta 900 GPZ Christophe !!! :yes: :yes: :yes:


Mais c'est une expression SUISSE " ou bien"......
Allez je t'en donne une autre ...... "Etre déçu en bien" c'est assez sympas à réfléchir !!!!!

Si tu n'arrives pas à  saisir l'entier de cette expression, le remède peut être celui-ci :

3 fois/jour avant les repas, un petit tour en moto pendant le temps necessaire à "la Comprenette"

bonne route à toi
CP



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : bleu

Messagepar jimstinger » 07 mars 2006, 09:11

:lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : bleu

Messagepar furaxgpz » 07 mars 2006, 18:16

hé ouaip c'est la mienne, mais je suis en train de tout remodifier, tu peux voir les travaux dans "restauration" ,"1100 gpz by furax"A+ :yes:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : bleu

Messagepar lespaul » 08 mars 2006, 23:39

christophe a écrit :
Steve Parter a écrit :J'avais raté ton post ou bien ??? :carton:
Bienvenue à toi et à ta 900 GPZ Christophe !!! :yes: :yes: :yes:


Mais c'est une expression SUISSE " ou bien"......
Allez je t'en donne une autre ...... "Etre déçu en bien" c'est assez sympas à réfléchir !!!!!

Si tu n'arrives pas à saisir l'entier de cette expression, le remède peut être celui-ci :

3 fois/jour avant les repas, un petit tour en moto pendant le temps necessaire à "la Comprenette"

bonne route à toi
CP


Tain,j'ai rien capté sur la fin. ??? ??? ???


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : bleu

Messagepar christophe » 09 mars 2006, 07:51

Easy buddy,

L' expression ".... ou bien" est typiquement Suisse.... Expression qui ne veut rien dire!!!"j'en conviens !!!

alors y'en a d'autres comme "etre déçu en bien" qui je peux te le confirmer après 13 ans de vie en Helvétie, me pose à moi qq problèmes!!!!

et le remède moto-médicamenteux, c'est celui que je m'administre qq fois quand ca me revient en tête !!!

allez bonne route et à bientôt
CP



gio
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 41
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:29

Re : bleu

Messagepar gio » 09 mars 2006, 21:08

welcome sir !!



droumaou
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 31
Enregistré le : 24 févr. 2006, 22:20

Re : bleu

Messagepar droumaou » 09 mars 2006, 22:16

salut bleu
t'es branché 1300 toi aussi ? tu parles de concentre 900 GPZR/1300........



christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : bleu

Messagepar christophe » 10 mars 2006, 07:51

It's a great pleasure to be a part of the Great Family KAWASAKI !!!



christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : Re : bleu

Messagepar christophe » 10 mars 2006, 07:53

félicitations et le + important est de garder l'esprit KAWA, je m'empresse d'aller dans la rubrique restauration

Good Job buddy !!!
furaxgpz a écrit :hé ouaip c'est la mienne, mais je suis en train de tout remodifier, tu peux voir les travaux dans "restauration" ,"1100 gpz by furax"A+ :yes:



Steve Parter

Re : Re : bleu

Messagepar Steve Parter » 10 mars 2006, 08:29

christophe a écrit :Easy buddy,

L' expression ".... ou bien" est typiquement Suisse.... Expression qui ne veut rien dire!!!"j'en conviens !!!

alors y'en a d'autres comme "etre déçu en bien" qui je peux te le confirmer après 13 ans de vie en Helvétie, me pose à moi qq problèmes!!!!

et le remède moto-médicamenteux, c'est celui que je m'administre qq fois quand ca me revient en tête !!!

allez bonne route et à bientôt
CP

:lol: :lol: :lol: J'avais vu que étais "immatriculé" en Suisse et c'était ma façon de te souhaiter la bienvenue, et je ne voulais en aucun cas te faire dériver vers une dépression hélvetico-grammatico-locale !!!  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : Re : bleu

Messagepar christophe » 10 mars 2006, 08:47

Le 1300 est une belle histoire d'amour, mon frangin en avait 1 en godier-Genoud et putain ca m'a marqué !!! je l'ai conduit qq fois à Paris (sic...) dont 1 fois sans permis et nos amis de la maréchaussée à nos côtés arrêtés au feux qui nous regardaient avec un air envieux.... Moi je tremblais un peu.... .

Depuis, j'ai cherché à en acheter mais soit les gars les vendaient à des prix de Oufs (env. 7500 Eruo) ou c'étaient des épaves et les frais engendrés ne garantissaient pas le fait de pouvoir en profiter normalement.

J'en ai trouvé une à Genève 7000 kils mais avec l'injection, mon gars de chez KAWA m'a dit que j'aurai beaucoup de difficulté pour trouver ce type de pièce (effectivement le proprio a mis + d'1 an pour trouver ce type de pièce et ca lui a couté 1 SALADIER!!!¨) Mais elle était comme NEUVE, alors je voulais toujours rester dans la légende et à force de chercher, j'ai trouvé un autre mythe KAWA avec la 900 GPZR (j'en avais eu 1 auparavant en 89, un modèle 85, que j'ai échangé avec mon frangin contre un TOMCAT)

Et Là j'ai fait une très belle affaire L'ancien proprio avait 40 ans de moto derrière lui et 30 de KAWA. Il me l'a vendu à 35000 kils ttes factures, 1ère main en superbe état pour 3200 CHF (env.2000 Euro). Même le Service des Autos Suisse (Service par lequel tu es obligé de passer lorsque tu vends un véhicule, tu pourrais manger par terre tellement que c'est clean et par exemple si tu as coupé ton garde-boue arrière pour le fun, les gars te refusent le droit de circuler -c'est eux qui te donnent ta plaque d'immatriculation-  tant que tu n'as pas remis le garde-boue d'origine :mur: :mur: :mur: :mur: donc pour moi ils ne voulaient pas croire que les pots étaient d'origine. Organisés comme ils sont, ils sont parties dans leurs archives et ont pu retrouver les références donc mon sésame pour l'acheter :yes: :yes: :yes:

Alors je peux te dire que j'en suis très fier et  que ce type de motos ne méritent que des gars qui en prennent soin!!!!

Concentre 900/1300 c'est une idée que j'aimerai bien travailler. Ce pourrait-être dans un coin de France style Clermont-Ferrand, Très belle région et très bien desservie et centrée. Cela pourrait se faire sur Charade, circuit ayant une histoire aussi. l'idée est lancée

droumaou a écrit :salut bleu
t'es branché 1300 toi aussi ? tu parles de concentre 900 GPZR/1300........



christophe
Motard
Motard
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2006, 16:55

Re : Re : Re : bleu

Messagepar christophe » 10 mars 2006, 09:53

Steve Parter a écrit :
christophe a écrit :Easy buddy,

L' expression ".... ou bien" est typiquement Suisse.... Expression qui ne veut rien dire!!!"j'en conviens !!!

alors y'en a d'autres comme "etre déçu en bien" qui je peux te le confirmer après 13 ans de vie en Helvétie, me pose à moi qq problèmes!!!!

et le remède moto-médicamenteux, c'est celui que je m'administre qq fois quand ca me revient en tête !!!

allez bonne route et à bientôt
CP

:lol: :lol: :lol: J'avais vu que étais "immatriculé" en Suisse et c'était ma façon de te souhaiter la bienvenue, et je ne voulais en aucun cas te faire dériver vers une dépression hélvetico-grammatico-locale !!!  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:yes: :yes: :yes: Merci, les beaux jours arrivent (faut se dépêcher ici il fait beau seulement du 15 juillet, 9 h au 16 à 8 heures) allez et pas de bêtises de C... of course!!!!



Avatar de l’utilisateur
jf
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1204
Enregistré le : 23 juin 2005, 13:08

Re : Re : Re : Re : bleu

Messagepar jf » 10 mars 2006, 18:12

bienviendu christophe  ;)
christophe a écrit :Easy buddy,

L' expression ".... ou bien" est typiquement Suisse.... Expression qui ne veut rien dire!!!"j'en conviens !!!

alors y'en a d'autres comme "etre déçu en bien" qui je peux te le confirmer après 13 ans de vie en Helvétie, me pose à moi qq problèmes!!!!

et le remède moto-médicamenteux, c'est celui que je m'administre qq fois quand ca me revient en tête !!!

allez bonne route et à bientôt
CP


ben si ça veut dire "ou bien quoi", qui se dit quand on est sûr de rien et qu'on ferait mieux de s'la fermée ou de faire une question en français  ;D 
par contre l'autre ne me dis rien, mais alors rien du tout  :euh:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : bleu

Messagepar David » 20 mars 2006, 12:24

Bienevnue à toi par mi nous  ;D
Bon je suis de retour mais pas opérationnel à 100% encore, mais ça vient...
Moi je bosse sur genève, enfin ma boite est à Meyrin pour être précis et de temps en temps je vais y bosser avec mon ZZR 1100 GG tout bleu


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!