Bonjour d'un Street vilain copieur Kawa

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar zrx73 » 01 août 2006, 23:55

salut,tres belle la moto,surtout la roue arriere ;D ;D ;D ;D



gregsp
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 40
Enregistré le : 01 août 2006, 11:42

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar gregsp » 02 août 2006, 08:31

salut tres belle  moto y a du beau boulot ya pas a dire!



maxou
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 22
Enregistré le : 12 juil. 2006, 16:54

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar maxou » 02 août 2006, 15:42

Bonjour

comme CR491  me demande de mettre les tofs de mes HD...  :)

ça ne m'empeche pas d'être toujours accroc des  belles KAWA 70/80 surtout à refroidissement à air  :lol:

celle la, Dyna Sport Twin cam A 2003, prépa moteur + filtre à air Force Winder, 2/1 Hoocker pour une bonne respiration, fourche avant inversée Cériani qui procure une tenue de cap sans faille
style de conduite qui pousse + à l'attaque qu'à cruiser

Image

celle ci, Sofail Springer Twin cam B 1450 2000

occase que j'ai trouvé en très mauvais état  et de mauvais gout ou je l'ai transformé en Bobber Old School
en gros transfo complète, roue de 21 passé en 16 et .....................................
super agréable pour cruiser, ma premiere bkn en 25 ans ou je me fais plaisir en roulant cool ou sur le couple
super maniable, frein avant pratiquement innexistant ou on change de conduite, ( distance derriere les caisses pas ex...)

Image

comme mon vilain copieur, mes motos sont toujours Black



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar Pierrot » 02 août 2006, 16:30

:love: :love: pour la première , la deuxième est sympa mais les bobber , j'acroche pas  ;)


Image

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar lespaul » 02 août 2006, 16:59

bein ça j'aime bien,fallait le dire avant!!! :lol:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar cr491 » 02 août 2006, 18:01

maxou a écrit :comme CR491  me demande de mettre les tofs de mes HD...  :)
ça ne m'empeche pas d'être toujours accroc des  belles KAWA 70/80 surtout à refroidissement à air  :lol:

Merci  ;)
Tu sais ici, on aime les blondes.... mais aussi les brunes... py les rouquines.... enfin on est des motards, Kawa avant tout, mais HD, Bimota, ducati (heu enfin nan  ;D pas ducati )

Super le force Winder. Ca donne quoi sous la pluie? ca prend pas l'eau? moi j'aimerais en monter un sur la tracteur agricole sportif. Là j'ai un Camenber "l'aigle qui crie" un poil proéminant, pas genant pour attaquer,  mais si on prend un petit guidonage, on peut lui mettre un coup de rotule et là, bobo!
des tofs de ma tracteur agricole sportif ici

maxou a écrit :Dyna Sport Twin cam A 2003,
Sofail Springer Twin cam B 1450 2000

Je pense me prendre une Dyna d'ici quelques années (apres un ZX11), mais tu peux me dire la difference en vibration entre un moteur a balancier monté rigide et un sans balancier monté sur silent block?

Merci de ton avis.

STEPH



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7793
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar lespaul » 02 août 2006, 20:27

prends un softail,c'est mieux :yes:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar Pierrot » 02 août 2006, 20:40

(heu enfin nan  Grin pas ducati )


qu'est ce t'a contre les Ducati Steph ?


Image

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar cr491 » 02 août 2006, 21:10

Pierrot a écrit :
(heu enfin nan  Grin pas ducati )


qu'est ce t'a contre les Ducati Steph ?


::) Ho rien, j'en ai eu une..... Trop d'emmerde.
(mais c'est surtout pour balancer, vu qu'il y a un ducatiste parmis nous :cpm: )

STEPH



Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar furaxgpz » 02 août 2006, 22:40

fourche springer, pas trop dure ?


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

maxou
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 22
Enregistré le : 12 juil. 2006, 16:54

Re : Bonjour d'un Street \

Messagepar maxou » 03 août 2006, 09:39

la fourche Springer est très agréable sur mavais revetement, elle avale tout, par contre, gaffe aux nids de poule ou la elle peut serieusement manquer d'humour, l'arriere est montée en Fornales, ce qui permet de baisser la machine de 5 cm tout en gardant un peu de confort

par contre, monter un etrier puissant sur la roue avant peut en cas de freinage d'urgence causer des dégats sur la fourche, faut etre zen sur cette bkn, rouler cool, profiter du gros frein moteur et du frein ar

@ CR491, aucun blem avec le Force winder sous la pluie, il suffit de lui mettre sa ptite capote  :lol:

avant d'installer un Force winder, il faut savoir que sur ta tracteur agricole sportif, tu vas perdre du couple mais tu vas gagner pas mal de puissance, les accélérations avec ce filtre sont plus franches, on a l'impression d'un moteur libéré mais au détriment du couple, c'est un choix  ;)
avec ce filtre, il faut revoir completement ton carbu au niveau gicleur et réglages
il existe 2 types de Force winder le xr 1 ( juste le filtre complet ) et le xr 2 le même mais avec reniflard inox qui récupere les gazs du bas moteur pour les envoyer en force dans le filtre ( le top )

pour la difference entre le twin cam 1450 A du dyna et le TC 1450 B des Softails, c'est simple, le A est monté sur silentbloc sur le cadre ( dyna ) d'ou pas mal de vibrations ( sympas ) et est plus péchu que le B, qui lui est monté fixe sur les Softails mais avec un arbre d'équilibrage derriere le vilebrequin ce qui enleve les vibrations mais par contre apporte plus de couple cet arbre faisant office de volant d'inertie

les 2 sont differents au niveau sensations, tu veux attaquer prends un A, tu cherche un tracteur qui grimpe aux arbres prends le B  :)