Salut à tous !
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
Salut à tous !
Bonjour,
Une occasion s'est présentée a moi, et avec le recul je pense que j'ai bien fais de la saisir
Je vous explique, j'avais une moto pas chere 650 SVS depuis 2 ans, et il y a un mois mon pote change de bécane, il s'achète une ZX9R de 2001 et me dis que si ça me tente, il me revends son ancienne moto au prix de la reprise que lui fais le concessionnaire KAWA.
Je tends l'oreille,
Il lui en propose 1500€ mais ça le fais chier de la laisser au concess. et préfère donc me la lâcher au même prix.
De plus en plus intéressé je lui demande de faire un petit tour d'essai quand même et là GROSSE CLAQUE !!!
Bon j'arrête de vous faire patienter ... la bécanes en question est une ZXR 750 STINGER H2 !
Autant vous dire que le changement est radical ... et le coup de foudre instantané !
La bécane est nickel, pas une rayures sur la peinture, excellent état, que du bonheur ...
Après avoir surfer un peu sur le net afin d'en apprendre un peu plus sur ce modèle, me voila parachuté sur cette agréable site de passionnés
je ne pouvais des lors, faire autrement que de m'inscrire !
Voila maintenant c'est fait
Une occasion s'est présentée a moi, et avec le recul je pense que j'ai bien fais de la saisir
Je vous explique, j'avais une moto pas chere 650 SVS depuis 2 ans, et il y a un mois mon pote change de bécane, il s'achète une ZX9R de 2001 et me dis que si ça me tente, il me revends son ancienne moto au prix de la reprise que lui fais le concessionnaire KAWA.
Je tends l'oreille,
Il lui en propose 1500€ mais ça le fais chier de la laisser au concess. et préfère donc me la lâcher au même prix.
De plus en plus intéressé je lui demande de faire un petit tour d'essai quand même et là GROSSE CLAQUE !!!
Bon j'arrête de vous faire patienter ... la bécanes en question est une ZXR 750 STINGER H2 !
Autant vous dire que le changement est radical ... et le coup de foudre instantané !
La bécane est nickel, pas une rayures sur la peinture, excellent état, que du bonheur ...
Après avoir surfer un peu sur le net afin d'en apprendre un peu plus sur ce modèle, me voila parachuté sur cette agréable site de passionnés
je ne pouvais des lors, faire autrement que de m'inscrire !
Voila maintenant c'est fait
Joyeux propriétaire d'une ZXR 750 STINGER !
- David
- Administrateur
- Messages : 11638
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
Re : Salut à tous !
Merci c'est sympa !
J'abuse un peu temps j'ai du publics .
Je n'y connais pas grand chose en moto ancienne et donc ...
mon pote m'a dis qu'il m'était tjs de l'additif avec le sans plomb, hors dans la revue technique de la Stinger, il est marqué que les moteurs sont prévus pour du sans plomb (STINGER modèle 90, mise en ciculation en Janvier 91).
Alors additif ? vital ou pas pour une stinger H2
J'abuse un peu temps j'ai du publics .
Je n'y connais pas grand chose en moto ancienne et donc ...
mon pote m'a dis qu'il m'était tjs de l'additif avec le sans plomb, hors dans la revue technique de la Stinger, il est marqué que les moteurs sont prévus pour du sans plomb (STINGER modèle 90, mise en ciculation en Janvier 91).
Alors additif ? vital ou pas pour une stinger H2
Joyeux propriétaire d'une ZXR 750 STINGER !
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Salut à tous !
Salut et bienvenu
un Stinger H2 nickel à ce prix...
des tofs, des tofs, des tofs !!!
un Stinger H2 nickel à ce prix...
des tofs, des tofs, des tofs !!!
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
Re : Salut à tous !
Dès que je l'aurais prix en photos je les posts .... euh peut-être pas après tout .... je vais me faire bannir .... il est pas vert .... IL EST ROUGE ET NOIR
Joyeux propriétaire d'une ZXR 750 STINGER !
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Salut à tous !
tu as fait l'affaire du siècle!!!!
welcome ici, y a des gonzs qui connaissent bien les stinger H2!!!
welcome ici, y a des gonzs qui connaissent bien les stinger H2!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Salut à tous !
bienvenue a toi et ton stinger, tres bonne bécane, j'ai eu le malheur de vendre la mienne il y a quelques annees, la j'ai fais une grosse connerie
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
Re : Salut à tous !
J'aurai été ton pote j'aurai gardé la stinger
Bienvenue à toi et cette superbe machine
Bienvenue à toi et cette superbe machine
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
Re : Salut à tous !
une petite question ?
Les questions justement, je les poses ici comme cela ça sera fait, ou faut ouvrir un topic dans la rubrique 750stinger ?
Du stile il m'a dit que l'ancien proprio (il l'a acheter en 94) l'avait équipée d'un KIT Dynojet stage1 et qu'elle faisait 113 ou 115cv je sais plus.
pour les cv je sais faut la passer au banc pour vérifier, mais pour le kit dynojet, comment voir si c'est vrai, à quoi le reconnait-on ?
Vous voyez des questions comme ça !
Joyeux propriétaire d'une ZXR 750 STINGER !
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Salut à tous !
oui ce sera mieux dans la partie ZXR!!
pour les ch, beaucoup font plus que ça (les deux miennes! ) et le dynojet c'est une merde!!
pour les ch, beaucoup font plus que ça (les deux miennes! ) et le dynojet c'est une merde!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7821
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Salut à tous !
jimstinger a écrit : et le dynojet c'est une merde!!
Ben moi je dis non,c'est super question reprise,couple.Ne compte pas gagner en vitesse ni meme en Chevaux.
Pour voir si t'as un kit dynojet,regarde sur la moto si ya un autocollant!!!!!!
Mais non je rigole.Faut tomber la rampe et regarder la taille des gicleurs et les pointeaux qui sont generalement reglables.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2178
- Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Salut à tous !
elle est rouge et grise en plus !!!
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Maître Motard
- Messages : 533
- Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00
Re : Salut à tous !
bienvenu à toi et à la plus belle des kawa... non j'ai pas envie de me faire Jim , je trouve vraiment que c'est la plus belle !!
Sam
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
Re : Salut à tous !
Voici des photos de la belle (si elle s'affiche suis pas sur d'avoir fait les bonnes manips, c'est mon premier post de photos)
par contre elles ne sont pas terrible, j'en ferai d'autre avec un meilleur appareil
(c'est celui du boulot, une antiquité !!!)
par contre elles ne sont pas terrible, j'en ferai d'autre avec un meilleur appareil
(c'est celui du boulot, une antiquité !!!)
Joyeux propriétaire d'une ZXR 750 STINGER !
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
Re : Salut à tous !
Jolie ta brêle
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
-
- Motard Confirmé
- Messages : 158
- Enregistré le : 14 avr. 2006, 14:11
- Contact :
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Salut à tous !
bon désolé ganadorf, mais ça m'a tout l'air d'être une H1 et pas une H2 !
en plus, elle n'est plus tout à fait d'origine, il manque des bandes grises sur les flancs arrière et la déco sur le capot de selle ainsi que le tête de fourche...
ça me rassure presque...
enfin, à ce prix là, tu n'es pas volé non plus !
en plus, elle n'est plus tout à fait d'origine, il manque des bandes grises sur les flancs arrière et la déco sur le capot de selle ainsi que le tête de fourche...
ça me rassure presque...
enfin, à ce prix là, tu n'es pas volé non plus !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Motard
- Messages : 88
- Enregistré le : 07 juil. 2006, 12:33
-
- Motard
- Messages : 57
- Enregistré le : 13 juin 2006, 14:25
- Contact :
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Salut à tous !
bienvenue à toi et ta belle, tu verras vous serez bien ici
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Motard Confirmé
- Messages : 121
- Enregistré le : 21 juin 2006, 22:16
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
Re : Salut à tous !
alfkawa a raison en partis, elle a été repeinte en 98, peinture griffée et quelque peut rayée avec le nombre des années.
par contre sur la carte grise, elle est de janvier 1991, c'est donc le modèle H2 (le modèle H1 a été commercialisé de mars 89 à février 90)
Mais c'est vrai qu'il y a des bizaries:
- je vérifirai ce soir mais je crois que l'échappement est le 4 en 1 donc celui du h2 (et donc suppression du filtre à huile qui se trouvait à l'avant)
- par contre le bras oscillant sauf erreur à l'air d'être celui du H1 !
Bon je fais une recherche sérieuse des éléments qui diffère entre le H1 et le H2, et je regarde ce soir mon Stinger en détail.
numéro de cadre à partir de ZX750H 000001 pour le H1
et à partir de ZX750H 015001 pour le H2
rien que ça je devrai être fixé
par contre sur la carte grise, elle est de janvier 1991, c'est donc le modèle H2 (le modèle H1 a été commercialisé de mars 89 à février 90)
Mais c'est vrai qu'il y a des bizaries:
- je vérifirai ce soir mais je crois que l'échappement est le 4 en 1 donc celui du h2 (et donc suppression du filtre à huile qui se trouvait à l'avant)
- par contre le bras oscillant sauf erreur à l'air d'être celui du H1 !
Bon je fais une recherche sérieuse des éléments qui diffère entre le H1 et le H2, et je regarde ce soir mon Stinger en détail.
numéro de cadre à partir de ZX750H 000001 pour le H1
et à partir de ZX750H 015001 pour le H2
rien que ça je devrai être fixé
Joyeux propriétaire d'une ZXR 750 STINGER !
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
Re : Salut à tous !
Bon il y a bien un mystère ....
La moto est bien une H2
- carte grise 01/1991
- n°série cadre et plaque signalétique 023589 (donc d'aprè sles bouquin une H2 puisque que les n° de série des H2 ont commencés pour 15001
- radiateur incurvé que l'on trouve seulement sur les H2
- échappemnt 4 en 1
- filtre à huile à l'arrière
Mais
- les rétroviseurs devraient être de la couleur dominante de la moto (donc rouge), là ils sont noir comme sur les H1
- le bras oscillant arrière est un bras de H1 !!!
allez comprendre
La moto est bien une H2
- carte grise 01/1991
- n°série cadre et plaque signalétique 023589 (donc d'aprè sles bouquin une H2 puisque que les n° de série des H2 ont commencés pour 15001
- radiateur incurvé que l'on trouve seulement sur les H2
- échappemnt 4 en 1
- filtre à huile à l'arrière
Mais
- les rétroviseurs devraient être de la couleur dominante de la moto (donc rouge), là ils sont noir comme sur les H1
- le bras oscillant arrière est un bras de H1 !!!
allez comprendre
Joyeux propriétaire d'une ZXR 750 STINGER !
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Salut à tous !
ça ne serait pas un moteur de h2 dans un cadre h1 ? au hasard comme ça ......
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Salut à tous !
c'est bien pour ça que je pensais à un H1, au vu des photos et de ce qui est visible en 1er ; le bras oscillant, les rétros.
maintenant tu dis que tout le reste correspond à un H2, échappement, radiat, donc oui bizarre
il ne faut pas tenir compte de la date de 1ère mise en circu pour définir un modèle, certains ayant pu être immatriculé longtemps après leur production, mais il faut bien tenir compte du numéro de cadre ou moteur
pour moi, si tu dis qu'elle a été repeinte, cherche pas ;
c'est un H2 qui s'est couché, le mec l'a repeinte et a récupéré les pièces abimées sur un H1 , rétro et bras oscillant
je pense donc que cette moto bidouillée est à la limite du dangereux
si ça te dépanne, je veux bien t'en débarasser pour une somme modique !
maintenant tu dis que tout le reste correspond à un H2, échappement, radiat, donc oui bizarre
il ne faut pas tenir compte de la date de 1ère mise en circu pour définir un modèle, certains ayant pu être immatriculé longtemps après leur production, mais il faut bien tenir compte du numéro de cadre ou moteur
pour moi, si tu dis qu'elle a été repeinte, cherche pas ;
c'est un H2 qui s'est couché, le mec l'a repeinte et a récupéré les pièces abimées sur un H1 , rétro et bras oscillant
je pense donc que cette moto bidouillée est à la limite du dangereux
si ça te dépanne, je veux bien t'en débarasser pour une somme modique !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !