bon on est d'accord, d'après le n° de série frappé sur le cadre, ainsi que le moteur, c'est bien une H2.
Je vais essayer de tirer l'histoire du bras oscillant au clair avec mon pote (je pense pas qu'il m'ai fait un mauvais coup de ce genre ciament), ça date peut être du propriétaire précédent. Je vais essayer de le contacter
par contre Alfkawa, n'y pense même pas jamais je ne m'en séparerait !!!
Bon j'ai déposé les carénage etc. aucune trace de maltraitance , n'ai visible sur le reste de la moto. A part le bras de H1, tout est à ça place et en très bonne état
Il ne me reste plus qu'à changer les durites de freins qui sont fatiguées.
Je pense que je vais passer les freins AV, AR et embrayage, en durites avia.
Et si les prix sont raisonnables, j'essayrai de lui rendre un bras oscillant de H2 et une paire de rétro histoire d'avoir une moto "conforme"
Salut à tous !
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:24
-
- Motard Confirmé
- Messages : 158
- Enregistré le : 14 avr. 2006, 14:11
- Contact :
Re : Salut à tous !
dit moi dans ta recherche de rétro , si tu tombe sur des vert cela m interresse j arrive pas a en trouver
fils du soleil et roi du bitume