Salut à tous!
Roulant en DUCATI 748 r (hé oui une italienne ) je viens d'acquérir un Stinger h1 de juin 89 avec 60 000 km au compteur avec une mécanique et partie cycle relativement propre
-Mon projet: lui rendre une deuxième jeunesse et sa beauté d'origine!!....en l'équipant en monoplace au couleur d'une GG
-État des travaux:démontage complet des plastiques, achat d'une authentique selle GG, réfection de la selle afin d'y introduire le feux d'origine arrière, nettoyage complet des connections electrique et changement centrale clignotant, vidange moteur, changement relai + démarreur, changement du comodo droit, changement joint spy + plaquette avant-arrière, changement kit chaine neuf, changement du bloc piston dembrayage (vidanger à laide dune seringue... he oui on fait avec les moyens du bord ...)achat d'un pot yosh d'origine, pour la partie carénage: bulle neuve, achat d'un flanc gauche d'occasion ( ouf j'en est enfin trouvé un!!!) et rénovation de ma tête de fourche "endurance"...
Pour la peinture: devis validé et en attente passage pour peinture complète origine vert-blanc-rouge (peut être bleu....à voir) frapé du n'5 en blanc sur fond noir....
Voilà pour la présentation.... Par contre pb pour réglage carbu ou synchro quelqu'un peut il m'aider car je voudrais la faire moi même....
Et pour inclure des tof en pièce- jointe comment on fait???
Dans l'attente de vous lire.....
Présentation poupou42 et son projet: Stinger h1 et pb pour réglage rampe carbu..
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
-
- Apprenti
- Messages : 11
- Enregistré le : 10 janv. 2013, 13:51
- Diamant
- Roi des Motards
- Messages : 1639
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
- Contact :
Re : Présentation poupou42 et son projet: Stinger h1 et pb pour réglage rampe carbu..
& Bienvenue !
☛ Mein Blog Kawa ☚
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5381
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : Présentation poupou42 et son projet: Stinger h1 et pb pour réglage rampe carbu..
bienvenue ici
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12720
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Présentation poupou42 et son projet: Stinger h1 et pb pour réglage rampe carbu..
Welcome Gonz
Ah ouais, une Italienne
Ah ouais, une Italienne
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Présentation poupou42 et son projet: Stinger h1 et pb pour réglage rampe carbu..
Bienvenue
Pour insérer les images volumineuses
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=21432.0
Pour l'insertion du feu arrière d'origine dans la coque GG, c'est prévu pour
Pour insérer les images volumineuses
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=21432.0
Pour l'insertion du feu arrière d'origine dans la coque GG, c'est prévu pour
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Super Motard
- Messages : 384
- Enregistré le : 18 janv. 2011, 18:00
Re : Présentation poupou42 et son projet: Stinger h1 et pb pour réglage rampe carbu..
Salut & bienvenue parmis nous
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Présentation poupou42 et son projet: Stinger h1 et pb pour réglage rampe carbu..
Salut & bienvenue
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436