Après Manu23, Manu123

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

manu123
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2016, 16:22

Après Manu23, Manu123

Messagepar manu123 » 24 mai 2016, 19:11

Je me représente ici, juste pour signaler mon changement de compte de manu23 en manu123, l'ancien compte ne me permettant plus de me logger :/
J'ai qqs nouvelles concernant ma Ninja, que je poste à la suite des discussions déjà entamées ;)



manu123
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2016, 16:22

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar manu123 » 24 mai 2016, 19:35

Bon, je jette l'éponge :/
Toujours le même message d'erreur, dés que j'essaie de naviguer ou poster :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'OR auto_group = 1) AND user_id = '124158'' at line 4 [1064]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, contactez l’administrateur du forum.



manu123
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2016, 16:22

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar manu123 » 24 mai 2016, 19:36

Je ne peux poster que dans cette section, je n'ai pas d'accès au reste du forum :/



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar phiphi » 24 mai 2016, 23:55

Salut,
avec ce compte, c'est normal, c'est par rapport à ton nombre de messages.
Est-ce que tu peux encore te connecter sur le compte gmail que tu avais utilisé?
Si oui, il te suffit de re générer un mot de passe via le lien mot de passe oublié sur la page de connexion et il te sera envoyé en automatique.
Si non, je peux modifier l'adresse mail de l'ancien compte pour qu'il te soit envoyé là.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

manu123
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2016, 16:22

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar manu123 » 25 mai 2016, 14:13

Merci phiphi pour ta réponse,
C'est qd même bizarre, lorsque je me connecte via ce nouveau compte manu123, une page d'erreur s'intercale entre chaque nouvelle page consultée, que je ne peux voir que si je la recharge à nouveau :/
J'ai essayé de régénérer plusieurs fois le mot de passe sur mon ancien compte manu23 à l'adresse gmail, et j'ai rencontré les mêmes problèmes de page d'erreur. Est-ce parce que je n'étais pas venu depuis un certain temps, au rythme de mes bricolages sur ma Ninja ? ;)
Je vais réessayer de régénérer un nouveau mdp sur l'ancien compte et te dirai
Sinon, combien dois-je poster de messages sur le nouveau compte pour avoir accés à tout le forum ?
manu



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar phiphi » 25 mai 2016, 15:29

Normalement, juste la présentation suffit à t'ouvrir tout le forum, mais il y a eu un problème lors de l'enregistrement de ce compte.
Dis-moi si tu arrives avec l'ancien, sinon, je te le modifie manuellement et je te l'envoie sur ton mail.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

manu123
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2016, 16:22

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar manu123 » 25 mai 2016, 22:26

Bon, j'ai redemandé un mot de passe sur mon ancien compte,
je te tiens au jus
Merci pour ton aide et bonne soirée ;)



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar phiphi » 26 mai 2016, 12:01

ok, l'envoie de mail avec nouveau mot de passe est automatique et quasi instantané.
Est-ce que tu l'as reçu?


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

manu23
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 22
Enregistré le : 09 févr. 2014, 15:15

Re: Après Manu23, Manu123

Messagepar manu23 » 26 mai 2016, 22:51

Oui, reçu, merci phiphi ;)
J'ai tjrs la page d'erreur, je dois recharger à chaque fois pour voir la page demandée, mais bon, on fera avec ;)
Du coup, je continue avec ce compte, Manu23