Pas encore kawakistes mais ça ne saurait tarder, j'ai 40 ans cette année .... une petite famille une femme + 2 deux filles + 1 chatte + 4 poules ..... bref, je suis le seul représentant de gente masculine à la maison ....... Dans la vie, je suis commercial dans le TRANSPORT INTERNATIONAL (AÉRIEN MARITIME ROUTIER et les douanes) ... si vous avez des questions sur l'IMPORTATION depuis le JAPON ou la CHINE, je suis là !!! hehe
Mon passé motard : permis tardif en 2007
Première moto Tondeuse a Gazon CB 500 FOUR de 78 ... toujours dans le garage mais en attente de réfection du faisceau électrique ....
puis Tondeuse a Gazon 400 CX / Tondeuse a Gazon 500 CX / Tondeuse a Gazon CB 650 FOUR / moto pas chere 750 GSXE de 81 / piano XS 750 caferisée à l'arrache de 78 / moto pas chere GSX 750 ES transformée aussi à ma sauce à l'arrache pour l'arsouille !!!
Et en point de mir actuellement une KAWA GPZ 750 SX avec une jolie TDF GODIER GENOUD qui la fait ressembler à une GRENOUILLE ... je vous laisse juger par vous même :

Je dois aller chercher cette moto dimanche prochain, ... si rien ne contrecarre mes plans, je la prend .... j'espère qu'elle a la patate et pas de soucis mécaniques .... à priori elle présente bien et tourne rond selon son actuel proprio !! Elle va me servir pour l'arsouille avec les copains et aussi faire ma sempiternelle MONTEE HISTORIQUE DE QUINTAL 74 en AVRIL 2017 !
Et donc elle a une TDF GG .... et la bulle fendue ... va falloir y faire quelque chose ... et quoi de mieux que de m'inscrire ici pour trouver peu être ce bon de plastoc tant convoité !!! hehe
Voili voilo ..... au plaisir de vous lire

FRED