Bonjour, j'ai une coque GG à sauver !!

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Duke888
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2020, 11:01

Bonjour, j'ai une coque GG à sauver !!

Messagepar Duke888 » 26 août 2020, 10:51

Bonjour, Je me permets de me présenter sur votre forum. Et non je ne roule pas en Godier Genoud. Cependant, j'ai une passion pour les anciennes et je "sauve" certaines d'entre elles ainsi que certaines pièces que j'estime mériter une seconde vie. C'est ainsi que j'ai acheté une coque Godier genoud 1000 premier modèle (mais c'est vous les experts...) chez une de mes voisines dont le mari grand amateur de motos anciennes vient de décéder. Il avait un kawasaki 900 (1000?) GG qui a été vendu depuis mais elle avait conservé la coque. Je ne compte pas la remonter sur une moto, j'ai déjà plein de projets en cours et je ne souhaite pas risquer le divorce .... Donc, je souhaiterais la proposer à un membre de votre communauté en espérant qu'il en fera bon usage et qu'il pourra ainsi redonner son look véritable d'époque à une Godier Genoud. N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser. Je précise que la coque n'est pas en très bon état et mérite quelques travaux de fibre et de peinture. A bientôt et bravo pour votre forum.



Duke888
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2020, 11:01

Re: Bonjour, j'ai une coque GG à sauver !!

Messagepar Duke888 » 26 août 2020, 10:58

J'essaie d'ajouter la photo de la coque ...



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: Bonjour, j'ai une coque GG à sauver !!

Messagepar phiphi » 26 août 2020, 12:21

Et voilà la coque :
Image


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re: Bonjour, j'ai une coque GG à sauver !!

Messagepar lespaul » 26 août 2020, 14:13

Salut.
Tu es dans la section présentation.
Tu dois poster ton message sur la coque dans la bonne section( vente de pièces)
Merci


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard