ZZR bis ...

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Steve Parter

ZZR bis ...

Messagepar Steve Parter » 15 juin 2005, 16:54

Bon ben voilà, après 27 ans de Guzzi 1000 SP, les nerfs viennent de me lâcher et je viens de racheter un 1100 ZZR, je l'ai essayé .. et je suis amoureux !!
Bien évidement, j'avais auparavant essayé tout ce qui vole à basse altitude, mais là !!! j'ai donc remis ma Guzz au clou et je vais essayer de vivre de nombreuses années avec mon nouveau jouet ...
Mais n'étant qu'un "jeune" padawan dans le domaine de la ZZR, je suis preneur de toute information la concernant.
(Bon je vais quand même vous la présenter : modèle 1991, grise, carènage Godier-Genoud, 146 cv, etc ...) 
Ben oui, elle a un carénage Godier-Genoud, et bien que je sois natif de REIMS comme Georges GODIER 'mais pas en 1944 moi !! lol) ben je ne sais pas si ça suffit pour faire partie de votre honorable famille !!  :ahoum:
Surnom : Steve Parter (par analogie au pilote Steve Baker ... pilote génial dans les années 77-78 ..) ben oui quoi ouvrez vos old-books lol !!
age : ben en fait c'est là que ça coince un peu .... 47 ans le mois dernier (mais ne m'appelez pas papy sinon je risque une rupture d'anévrisme !!)
Moto(s) : un ENORME paquet depuis 30 ans !! mais les plus marquantes ont été mon 500 Triumph daytona et l'amour de ma vie .. mon guzzi 100 SP (seule et unique moto neuve ...)
Moto actuelle : encore que je ne l'aurais que samedi (fête des pères oblige ....), pour l'instant, je roule toujours avec ma vieille SP qui m'emméne et me raméne tous les jours du boulot , été comme hiver ... ;D ;D
Amis connus : Je suis très copain depuis plus de trente ans avec "Titi" alias Bruno Bonhuil (http://www.bike70.com/BB.htm), alors si vous avez des questions et que j'arrive à le voir, n'hesitez pas !
bon si ça suffit pas pour les préliminaires ... ben j'ai encore plein de trucs à vous raconter lol!!
donc la voici :
Image



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: ZZR bis ...

Messagepar David » 15 juin 2005, 17:24

Bienvenue à la maison, tu es ici chez toi  ;)
Mon statut d'administrateur ne me donne pas le statut de "maître", donc il n'y pas de padawan ici  :lol: :lol: :lol:
Pour info, Alain Genoud refait fabriquer en petite série le plexigas de phare, si ça te tente, ça finit bien la moto, et ça supprime certains bruits d'air.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Steve Parter

Re: ZZR bis ...

Messagepar Steve Parter » 15 juin 2005, 17:35

Salut David,
tu n'es peut-être pas "maitre Jedi" mais dans tous les cas tu dois être devin  :yes: :yes:, car la protection des optiques était dans mon prochain ordre du jour !! Et en plus tu m'annonces qu'elle existe en plexi, et c'est exactement ce que je souhaitais savoir !! Merci
Je n'abuserai peut etre pas trop en te demandant àquel endroit je peux trouver ce petit bijou ... :euh: merci d'avance
PS: je sais que ce n'est pas trop le lieu, mais si certains lecteurs veulent avoir desinfos sur les guzzi, je me ferais un plaisir de leur communiquer.
(La guzzi est en photo ici : http://pete.boule.free.fr/guzzi/today.jpg ... c'est celle qui est en premier plan !!! lol :nananere:)



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re: ZZR bis ...

Messagepar David » 15 juin 2005, 17:38

Ben tu sais le plexi de phare je connais bien  ;)  :lol: :lol: :lol:
Le plus simple est que tu appelles directement chez Godier-Genoud au 04 50 49 33 25, je crois qu'il doit lui en rester un, mais pas sur, au pire il en fait refabriquer de temps à autre, selon les demandes.
Ça finit mieux non  ;) :
Image


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

claudius94

Re: ZZR bis ...

Messagepar claudius94 » 15 juin 2005, 22:36

je la trouve super belle en grise les formes du carrenage ressortent plus, c'est superbe

:yes: :yes: :yes: :yes:



Steve Parter

Re: ZZR bis ...

Messagepar Steve Parter » 16 juin 2005, 07:32

je la trouve super belle en grise les formes du carrenage ressortent plus, c'est superbe

Merci Claudius, c'est peut-être ça qui m'a rendu amoureux de cette moto !! :yes:

Ça finit mieux non  :
Image


Oufffffffffffff !!!!!  :o :o :o elle est magnifique, splendide, géniale, les qualificatifs me manquent réellement pour décrire ton "Absolu"  :ahoum: :ahoum: :yes: :yes:
Et .... merci pour le téléphone, je me rencarde le plus tot possible !!!
Merci encore pour sympatique votre accueil !! à bientôt sur les routes !!



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re: ZZR bis ...

Messagepar cr491 » 20 juin 2005, 19:42

Salut a toi Steve et bienvenu,

Belle moto que tu as, le gris fait bien ressortir le carénage en effet (meme si en rouge et noire... ;D ) et tu as meme la selle Moillon..GG... enfin assortie à la moto ;)
Bon sinon faudrait quand meme que tu listes un peu plus les motos que tu as eu... t'as commencé à nous faire baver, faut finir  ;)

STEPH



Steve Parter

Re : ZZR bis ...

Messagepar Steve Parter » 21 juin 2005, 08:44

Oups, je vous avais préparé un petit truc avec des liens partout pour vous montrer mes ex, mais je suis un âne bâté et j'ai détruit le fichier, donc je recommence et je poste dès que c'est fait ! :mur: :mur: :mur: :mur: