Avis à Tous - Suppression de compte

maintenance, mise à jour, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11632
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar David » 01 mai 2006, 03:13

AVIS A TOUS
Juste un mot pour vous dire que je pense supprimer d'ici tous les inscrits qui n'ont pas posté depuis au moins 200 jours, et ça représente un paquet de gens mine de rien...
Et quand je dis pas posté, c'est à dire rien de chez rien, ni même un bonjour ou un merde, rien quoi, juste regarder comme c'est beau, enfin je pense...
Bien sûr le tri n'est pas nécessaire en l'état actuel des choses, mais je me dis que cela libérera sûrement des "pseudos"...
Pourquoi 200 jours, alors là je réponds pourquoi pas  ;D ;D ;D...
En fait cela vient d'un tri que j'ai voulu faire faire à Steve sur le forum ZZR, et je me suis rendu compte qu'ici on était pas au mieux à ce niveau là non plus, d'ou cette idée de faire du tri par le vide  :lol: :lol: :lol:
Mais bon, j'ai beau "être le boss", je ne décide pas seul, d'ou cette demande d'avis de votre part...
Si la majorité me dit que ce n'est pas une bonne idée, je m'abstiendrai de le faire  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

xavier

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar xavier » 01 mai 2006, 09:29

de l'initiative  c'est a ca qu'on reconnait un bossss  ;D  ;D  ;D    ;D



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar cr491 » 01 mai 2006, 09:41

Moi je le ferais pas.

Si tu as un probleme de place , il faut le faire c'est sur.

Mais d'un autre coté, il y a peu etre des gars parmi les inscrit qui ne poste pas car ils n'ont pas de moto. Py un jour ils en achetent une et pensent à passer ici...

Je consulte plein de forums (sections techniques surtout)  sans poster car j'ai pas la moto (ZX12R par exemple) 

Je suis inscrit sur le forum allemand, je ne poste jamais, je parle pas allemand, mais d'etre inscrit me permet de voir que les post nouveaux et de parfois en traduire en automatique si les photos sont interessantes...

Bref moi, si il n'y a pas de probleme de place, j'attendrais un peu.

STEPH



blop

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar blop » 01 mai 2006, 10:09

bonjour je suis inscrit sur ce cite depuis un monent et effectivement je le lit souvent je possede 3 gg une 1135 un zrx et apres la remise en etat d'un soudeur a deux balle je comence la restauration de l'un des premier gg construit je n'ais pas la chache dans la peau et je suis assez reserve mais jaime bien lire les blague les chose de la vie ect de plus je fait plein de fautes j'aime bien les conneries de jim le gorille je trouve le personnage truculent et je pense que l'on serait copain mais j'ai plein de souci de sante et je sort rarement d'autant plus que je suis souvent avec mon fils qui adore la moto (13 ans mais qui est different) alors par respect pour des personnes comme nous j'espere ne pas etre rayer de post (je connais meme un peu alain genoud) salut a tous



tiosam
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 533
Enregistré le : 15 janv. 2006, 20:00

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar tiosam » 01 mai 2006, 10:11

David, quelles sont les info auxquelles tu as accès ? Dernieres connections ou derniers posts ? Effectivement il y a certainement des mecs qui ont un pseudo, qui se connectent, mais ne postent jamais. Cela, "ça vaut le coup" de les garder car ils viennent peut-être chercher des infos, de belles photos...etc.

Maintenant, si il y a des gars qui se sont inscrits il y a 2 ans, qui ont juste mis un post pour dire "salut je vends ma bécane, appelez-moi..." et qui ont même pas prèvenu quand la meule était vendue, cela pour moi basta  :carton: Je suis sur le forum depuis peu de temps mais j'en ai déjà vu 1 ou 2 de ce style, je me suis même pris la tête avec l'un d'entre eux, j'ai les noms mais chuuttttttt !!!  :ange:

Voilà, tu voulais des avis, tu en as déjà 2 différents ! J'y vais, il pleut à sauts, c'est donc l'heure de démménager... :( :( >:( 'tain, ch'uis degs !!

Sam



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar Pierrot » 01 mai 2006, 11:14

Pareil que Steph .


Image

kheops

Re : Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar kheops » 01 mai 2006, 11:45

blop a écrit :bonjour je suis inscrit sur ce cite depuis un monent et effectivement je le lit souvent je possede 3 gg une 1135 un zrx et apres la remise en etat d'un soudeur a deux balle je comence la restauration de l'un des premier gg construit je n'ais pas la chache dans la peau et je suis assez reserve mais jaime bien lire les blague les chose de la vie ect de plus je fait plein de fautes j'aime bien les conneries de jim le gorille je trouve le personnage truculent et je pense que l'on serait copain mais j'ai plein de souci de sante et je sort rarement d'autant plus que je suis souvent avec mon fils qui adore la moto (13 ans mais qui est different) alors par respect pour des personnes comme nous j'espere ne pas etre rayer de post (je connais meme un peu alain genoud) salut a tous


Bah voila, c' est l' exemple type ou il ne faut rien toucher ( sauf problèmes technique comme dit steph ) et en plus je trouve cela véxant pour ceux que tu " vire "
Pour blop les fote on s'an fou cé pas grave du moman quon arive a lireu, tou le monde en fai mézig le first ...
..  ;)  et puis +1 pour toi et puis soit pas timide derrière ton écran personne te vois mais tu as certainement plein de trucs à dire et puis regarde JIM, la nature ne l' a pas gaté et pourtant il est tjrs là  :lol: :lol:

bon et puis s' il connait alain genoud on peu avoir des prix alors déconne pas david  ;D ;D 

Michel



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar cr491 » 01 mai 2006, 12:10

Peut etre qu'on pourrait envoyer un mail a tous ceux qui postent pas en leur demandant si on peut supprimer ou pas.
Si le mec repond, "je prefere garder" on supprime pas....

Comme ca on supprime vraiment ceux qui s'en foute tout en gardant les gens comme Blop qui ne participe pas, mais sont interessé à lire et qui un jour participeront peut etre...

STEPH



blop

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar blop » 01 mai 2006, 12:30

merci keops pour ta reaction je suis heureux de voir que la majoriter des mec de ce forum sont supert kool pour info j'ai la 1135 n°215 qui a deux radiateur d'huile et une cullasse double allumage mais le moulin etait tellellement rincer que j'ai mi un moteur de gpz 1100zx il y des lustres avec le bloc cylindre du premier moulin realesee en 74 avec du wiseco et ca marche aussi bien avec les arbre a camme  de zx que les popy d'origine mais le l'ai toujour le moulin d'origine dans un coin depuis des lustres( a l'epoque j'ai revendu les carbu racing et mi des carbu de gtr avec l'age j'avais du mal a suporter le tout ou rien de plus je devais les regler souvent a la fin j'en ai eu marre je ne regrette rien) pour le zrx le le n°121 j'ai aussi un soudeur a deux balle toutes option d'epoque (1000rx) un ducati 900 s2 (a couple conique) un vrai delire pour l'epoque transformer en 900ss une bonie t 120 r de 68 un laverda 1000 rgs une sanglas 500 5 vitesses une soyer 350 de 1927 le tout restaurer par bibi et comme neuf  j'ai eu des tonne de moto j'en ai garder quelque une c'elle que je cite et je roule avec de temps en temps mais j'ai toujour preferer les kawa  (la rage du h1 et pire c'elle du h2 mais c'est du passé et j'en garde de bon souvenir d'ailleur j'ai de vieux pote qui les on toujour et pendant les vacance l'orsque je vais les voir il sont heureux de me les repasser histoire de se souvenir d'arsouille genre joe bar tim premiere mouture c'etait vraiment ça alors lorsque c'est sorti on c'est tous tel° car c'est presque du plagiat je pense que le dessinateur a connue lui aussi cette epoque



Avatar de l’utilisateur
gpz900r-85
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 671
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:05
Contact :

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar gpz900r-85 » 01 mai 2006, 12:42

Pareil que Tiosam !


Pat

blop

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar blop » 01 mai 2006, 12:43

c'est encore moi blop pour une question physiquement il est comment david il me semble que je l'ai vu au coupe legende de monlhery au salon du parc floral a l''epoque on avait papoter il me semble que le club gg n'etait qu'un projet depuis c'est devenu une realité et si vous me confirmer que c'est lui alors chapeau a+



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar cr491 » 01 mai 2006, 13:16

David? un melange entre:
ImageImageImageImage

Tout ca tout ca quoi... ;D

STEPH



blop

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar blop » 01 mai 2006, 13:20

est'il blond 1,70 1,75 75kg environ?



xavier

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar xavier » 01 mai 2006, 13:35

comme daisy  ;D    ;D    ;D



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar Pierrot » 01 mai 2006, 13:57

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Image

kheops

Re : Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar kheops » 01 mai 2006, 15:16

blop a écrit :est'il blond 1,70 1,75 75kg environ?


oui oui oui, c' est bien lui, 1,70 de haut - 1,75 de large et 75 kgs !!!!! putain tu as l'oeuil toi  :mdr: :mdr: :mdr: ;)



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar caps » 01 mai 2006, 17:13

En fait blop pour un timide je suis péter de rire en te lisant alors continue :yes:

Et tes bécanes :ahoum:

David je sais pas à quoi il ressemble mais ces temps il vise que les mecs alors méfiance :lol:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11632
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar David » 01 mai 2006, 18:01

Je me disais aussi, c'est bizarre j'ai les oreilles qui sifllent...
Je fais 184cm et 94kg pour info, je suis plutôt "châtain", mais j'ai des yeux bleus que je cache derrière des vitres pour pas trop éblouir, mais va falloir que j'aille chez le coupe-tif avant de me photographier, car là je ressemble plus à "mon" Briard, certes bâtard, sauf pour la longeur des poils  ;D ;D ;D


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

blop

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar blop » 01 mai 2006, 19:06

bon pour david je pense que c'est bien toi a l'epoque je ne me souvient pas tres bien ca fait un bail blond ou chatain clair c'est pareil yeux bleu c'est sur assez grand pas gros normal ? mais cheveux court



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11632
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar David » 01 mai 2006, 19:28

Ben écoutes j'ai toujours été plutôt "costaud" on va dire, j'ai du bide quoi  ;D
Et là ça repousse, oulalalala, pas bon le régime USM je me venge à coup de fourchette  :lol: :lol: :lol:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar jimstinger » 01 mai 2006, 21:42

faut virer ceux qui ne roulent pas sur une verte, na!!! ;D :lol: :mdr:

sinon pour être sérieux, rien n'empêche un gonz viré de se réinscrire!! ;)



vovo
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 161
Enregistré le : 08 mai 2005, 19:31

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar vovo » 01 mai 2006, 23:08

On ne peut pas tous passer beaucoup de temps derriere l'ecran ,et si on est pas là régulierement c'est plus dificile de participer :machin a deja dis ce que tu aurais dit ou tu arrives sur le sujet alors que depuis des semaines il n'est plus d'actualite .............

Et puis avec un doigt c'est assez galère donc sauf intervention importante ,on s'abstient !!! :pc:

Perso en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps mais dès que j'ai l'occase je suis là et y a tellement a lire que ...........

A une epoque tu voulais scinder le forum ,aujourd'hui ne pense tu pas que ça aurait été dommage ?

Si le seul but de la manoeuvre est de libérer des pseudos !   :euh:
Si c'est une nescessité technique alors  :ahoum:

Par contre tu pourrais virer les mal polis qui debarquent sans dire bonjour et deposent direct une annonce pigeonnante  :dansle: 


Qui vivra verra............... alors longue vie

        A+
                     Laurent


En Z ...    KAWA très très bien !

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7815
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar lespaul » 01 mai 2006, 23:22

Je suis plutot d'accord avec David.
200 jours,ça fait quand meme un bail.Tu peux au moins poster un message en 200jours,meme si t'as pas de moto.Moi je vois pas le probleme.Y a trop de gens qui s'inscrivent que pour vendre des meules ou des pieces apres tu les voies plus. ??? ??? ??? Ceux la faut les supprimer.
Donc je sais pas,kes vous en pensez?


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar 750 GPZ » 02 mai 2006, 14:27

cr491 a écrit :Peut etre qu'on pourrait envoyer un mail a tous ceux qui postent pas en leur demandant si on peut supprimer ou pas.
Si le mec repond, "je prefere garder" on supprime pas....

Comme ca on supprime vraiment ceux qui s'en foute tout en gardant les gens comme Blop qui ne participe pas, mais sont interessé à lire et qui un jour participeront peut etre...

STEPH


Bonne idée, en plus ça prouverrai une fois de plus le "serieux" de ce forum, en prennant en compte le choix de ces membres moins actifs voir innactifs.


vive le plaisir Kawa
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar chef » 02 mai 2006, 14:58

Salut ;)
Le problème est délicat comme le montre le cas de Blop  :euh:
Supprimer tous les membres n’ayant pas posté depuis 200j est relativement simple pour David (tri des membres par dernier message posté, puis supprimer tous les membres concernés).
Par contre, envoyer un mail à chacun est relativement long car il faut trier les réponses ‘’à la main’’ et être vachement bien organisé pour pas faire de connerie (t’imagines, si les 2 Jim sont supprimés  :supernul: ).
Et pis que ce passera-t-il si un membre actif a changé d’adresse email entre 2 et a oublié de mettre à jour sur le fofo (au fait, Tiosam, c’est ton cas, ton mail fonctionne plus !) , il pourrait pas répondre  :supernul:
Je pense que l’idée des 200j est meilleure que le mail (cf exemple de Tiosam), mais c’est une procédure à répéter assez souvent (Il a du y avoir pas mal d’inscription ‘’fantôme’’ ces 200 derniers jours…).  ???
Bref, je ne fais pas bcp avancer la question, mais si c’est juste un problème de pseudo, ça peut peut-être rester ainsi  ???
En tout cas, c’est vraiment chouette de demander l’avis de tout le monde avant d’agir… Comme tout le reste ici, ça me plait  :yes:



xavier

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar xavier » 02 mai 2006, 16:15

moi je pense qu'on doit etre un ninimum interesser a la chose 200 jours c'est long  soit david créer une section speciale pour ceux qui sont de passage ou genre speudo inactif s'efface tout seul au bout de tant de  jours  mais en tout cas la democratie est respter c'est l'important  :yes:



fbcl1
Super Motard
Super Motard
Messages : 234
Enregistré le : 21 avr. 2006, 14:28
Contact :

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar fbcl1 » 08 mai 2006, 19:08

200 jours, c est genre 8 mois environ, avec tout les post serieu et toutes les conneries racontées ici, en deux cent jours, celui qui vien regulierement, est presque obligé de repondre a un post ou l autre, a mon avis.....
moi je suis pour la supression de ces comptes car pour moi, ils sont inactifs!!!!!
ça n engage que moi!!


si dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse!!!!!!!

jimlegorille

Re : Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar jimlegorille » 20 juin 2006, 12:03

blop a écrit : j'aime bien les conneries de jim le gorille je trouve le personnage truculent et je pense que l'on serait copain

J'avais zappé ce topic. Jamais vu.
Merci Blop. Idem. J'aime bien connaitre plein de gens. Cela nous enrichi.  :yes: :yes:



jimlegorille

Re : Re : Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar jimlegorille » 20 juin 2006, 12:05

kheops a écrit :...... et puis regarde JIM, la nature ne l' a pas gaté et pourtant il est tjrs là  :lol: :lol:
bon et puis s' il connait alain genoud on peu avoir des prix alors déconne pas david  ;D ;D 

Kheops, mon petit, tu connais la sortie  ;D ;D
:mdr:
:yes:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11632
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Avis à Tous - Suppression de compte

Messagepar David » 21 juin 2006, 19:28

Bon y'a de la place visiblement, ayant pesé le pour et le contre, je ne supprime pas donc  ;D


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!