On se cotise pour changer d'hébergeur ?

maintenance, mise à jour, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

didier 57
Motard
Motard
Messages : 52
Enregistré le : 14 nov. 2004, 14:19
Contact :

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar didier 57 » 11 mai 2010, 20:21

ok pour moi !



Philixuan
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1443
Enregistré le : 20 juil. 2006, 21:01
Contact :

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar Philixuan » 11 mai 2010, 22:21

L'offre de CELEONET ( CeleoAlto) me semble pas mal :

http://www.celeonet.fr/index.php?onglet ... utualisees

Pour résumer :

- 3,2Go d'espace disque avec 3 sauvegardes
- 120Go de trafic mensuel
- Compte FTP illimité
- Prise en charge de PHP4/PHP5 et MYSQL5
- 600 comptes mails
- Toutes les fonctions nécessaires au forum
- 50 sites hébergeables
- Nombre de bases de données illimité
- Accès SSH (pratique pour l'administration)

Tarif : 15,99€ HT / mois


Image

restauration 1000RX et GPZ 500 terminée... quel bonheur !

http://www.gpz500generation.fr/

z1300-17
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 12 juin 2008, 18:46

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar z1300-17 » 11 mai 2010, 22:23

tout a fait d accord avec toi road


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar alfkawa » 11 mai 2010, 22:34

road eagle a écrit :
phiphi a écrit :Road, tout à fait d'accord , tu fais le texte et on l'épingle et le bloque histoire que tout soit parfaitement claire.



ok, je m'y colle, je soumets, et quand c'est ok, on valide   :yes: Au risque de me répéter c'est juste pour que David puisse avoir une trace écrite de l'élan de solidarité, dans un texte clair, sans ambiguité, et puis mais là c'est juste une propo comme ça je pense que ne pas citer les membres qui donnent serait plutôt sympa, pour certains, un euro c'est un euro  ;) On peut donner sans voir son nom apparaitre, moi je trouve ça plus cool pour ceux qui ne peuvent pas donner  ;)


tu te prends bien la tête mon poto ^-^
faudrait être con de vouloir prétendre à qqchose pour avoir filé 3 € :lol: mais bon qui peut le plus peut le moins....
heun nan c'est pas ça ... vaut mieux prévenir que guérir...et qui vole un oeuf n'amasse pas mousse :sante: :mdr:

pour les noms, c'est trop tard, pis sans avoir de liste c'est ingérable, imagine, personne ne sait combien de thune a été récoltée et au final c'est moins transparent, enfin moi je m'occupe pas d'un truc pareil
et je m'en bats de qui donne ou qui donne pas, ça change rien à l'amitié ou l'indifférence que j'ai pour certains :cpm: et tant mieux que tout le monde pense pareil :lol: :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar jimstinger » 11 mai 2010, 23:52

ouais faut pas confondre GG forum et BNP paribas hein!! ;D ;D ;D le tout est d'avoir les ronds! :yes:



road eagle

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar road eagle » 12 mai 2010, 06:35

J'ai pas l'impression d'être compris  :euh:

moi aussi je m'en bas les couilles de qui donne ou pas, moi aussi je pense qu'il faudrait être con pour prétendre à quoi que ce soit pour 3 euros et même pour plus, pour moi aussi ça ne changera en rien les amitiès nouées,simplement par expérience je sais comment ça peut tourner, les réflexions mesquines en cas de conflit avec David, du style "oui mais si on  t'avait pas filé des ronds...) ça peut arriver. C'est juste pour clarifier (même si c'est clair), mais bon je suis peut etre à côté de la plaque, donc si ça gêne tant que ça, pas de soucis, je laisse tomber    ;)

mon idée de départ c'était  un truc convivial du style une fois que c'est réglé, le sujet passe aux archives, et on pond juste un texte qui explique le pourquoi du comment, et les remerciements habituels, et basta, maintenant si ça vous semble si incongru que ça je laisse tomber, pas la peine de s'impliquer pour rien, je  file ma petite contribution et je continue ma léthargie dans mon coin   ;)



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar jimstinger » 12 mai 2010, 07:00

mais c'est bien de proposer! :lol: :lol: ;)

mais ça fait des années qu'on dit à David que l'on pouvait partager l'hébergement, donc avant ses déboires financiers, il n'a pas trouvé utile de dire ok, maintenant oui. Mais cela ne remet rien en cause puisqu'il n'y a rien à mettre en cause!! :lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
a.golem
Super Motard
Super Motard
Messages : 216
Enregistré le : 13 mars 2008, 13:25

Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar a.golem » 12 mai 2010, 07:51

jimstinger a écrit :mais c'est bien de proposer! :lol: :lol: ;)

mais ça fait des années qu'on dit à David que l'on pouvait partager l'hébergement, donc avant ses déboires financiers, il n'a pas trouvé utile de dire ok, maintenant oui. Mais cela ne remet rien en cause puisqu'il n'y a rien à mettre en cause!! :lol: :lol: :lol:

Justement, concernant David et son dévouement depuis des années, la proposition d'un petit plus pour lui et son gamin, personne n'en veut? Car cotiser pour un hébergeur meilleur, c'est bien mais c'est un acte , à mon sens, relativement égoïste puisque c'est en grande partie pour notre confort personnel. Je pense qu' une réciprocité d'un geste généreux et sans intérêt personnel lui ferait également plaisir. Oufti  :lol: ça y est j'me tais  :lol:


Un motard ne meurt pas, on le tue.

Pétition : Pour le contrôle des compétences des automobilistes de plus de 60 ans
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=684

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar alfkawa » 12 mai 2010, 08:40

a.golem a écrit :
jimstinger a écrit :mais c'est bien de proposer! :lol: :lol: ;)

mais ça fait des années qu'on dit à David que l'on pouvait partager l'hébergement, donc avant ses déboires financiers, il n'a pas trouvé utile de dire ok, maintenant oui. Mais cela ne remet rien en cause puisqu'il n'y a rien à mettre en cause!! :lol: :lol: :lol:

Justement, concernant David et son dévouement depuis des années, la proposition d'un petit plus pour lui et son gamin, personne n'en veut? Car cotiser pour un hébergeur meilleur, c'est bien mais c'est un acte , à mon sens, relativement égoïste puisque c'est en grande partie pour notre confort personnel. Je pense qu' une réciprocité d'un geste généreux et sans intérêt personnel lui ferait également plaisir. Oufti  :lol: ça y est j'me tais  :lol:


alors là je t'arrête de suite, ce post ci concerne l'hébergement du fofo et rien d'autre :ange:
ta propo est louable :ange: et tu as tout loisir de créer un autre post ou tu expliquerais ça clairement et tu peux proposer aux membres intéressés de te contacter via MP pour ne pas gêner les autres comme disait fort justement road eagle ;)
je n'ai pas envie que ce post dévie mais j'approuve ta démarche et t'encourage à faire le nécessaire :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar vroumz6 » 12 mai 2010, 09:01

road eagle a écrit :J'ai pas l'impression d'être compris  :euh:

moi aussi je m'en bas les couilles de qui donne ou pas, moi aussi je pense qu'il faudrait être con pour prétendre à quoi que ce soit pour 3 euros et même pour plus, pour moi aussi ça ne changera en rien les amitiès nouées,simplement par expérience je sais comment ça peut tourner, les réflexions mesquines en cas de conflit avec David, du style "oui mais si on  t'avait pas filé des ronds...) ça peut arriver. C'est juste pour clarifier (même si c'est clair), mais bon je suis peut etre à côté de la plaque, donc si ça gêne tant que ça, pas de soucis, je laisse tomber    ;)

mon idée de départ c'était  un truc convivial du style une fois que c'est réglé, le sujet passe aux archives, et on pond juste un texte qui explique le pourquoi du comment, et les remerciements habituels, et basta, maintenant si ça vous semble si incongru que ça je laisse tomber, pas la peine de s'impliquer pour rien, je  file ma petite contribution et je continue ma léthargie dans mon coin   ;)
Non,non continue ton idée est bonne ,avec le temps va tout s'en ... ,fait nous un p'tit texte clair (please), il n'y a pas d'ambiguité aujourd'hui et cela évitera d'en avoir demain(je le souhaite),merci à toi ;et si tu veux greffer un turbo à la tortue...feu vert ;)


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar phiphi » 12 mai 2010, 11:22

Vi un NOS aussi, histoire que la tortue pète le feu :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
clemandcam
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 16 sept. 2008, 17:42

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar clemandcam » 12 mai 2010, 13:05

Le site^plante ??  Et oui, c est le revers de la cuillère.....

Je pense qu introduire une notion d argent risque de créer des animosités à terme, sur bcp de sujets.  :supernul:


ImageImage  mon exhttp://Image

Avatar de l’utilisateur
clemandcam
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 16 sept. 2008, 17:42

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar clemandcam » 12 mai 2010, 13:08

Mais je suis qd meme partant pour cotiser, c est pas pour la somme, mais je pense que l avenir du forum ......

QQun peux m ajouter à la liste ( là c est moi qui plante  :P)

;)


ImageImage  mon exhttp://Image

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar megamax » 12 mai 2010, 13:20

moin j"ai rien dit mais la reponse est tellement evidente que je vois meme pas a la poser la question,  :yes:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar vroumz6 » 12 mai 2010, 15:42

clemandcam a écrit :Le site^plante ??  Et oui, c est le revers de la cuillère.....

Je pense qu introduire une notion d argent risque de créer des animosités à terme, sur bcp de sujets.   :supernul:

Possible,d'où la nécessité d'écrire un p'tit texte clair comme le suggère Maitre Road Eagle  :yes:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
clemandcam
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 16 sept. 2008, 17:42

Re : Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar clemandcam » 12 mai 2010, 17:42

vroumz6 a écrit :
clemandcam a écrit :Le site^plante ??  Et oui, c est le revers de la cuillère.....

Je pense qu introduire une notion d argent risque de créer des animosités à terme, sur bcp de sujets.   :supernul:

Possible,d'où la nécessité d'écrire un p'tit texte clair comme le suggère Maitre Road Eagle  :yes:


:yes:


ImageImage  mon exhttp://Image

mrbricolage
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 622
Enregistré le : 28 déc. 2006, 23:58

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar mrbricolage » 12 mai 2010, 19:56

ça parle ça parle mais on en est ou avec ces stocks options :lol: :lol:


GPZ 500 en cours de restauration, un GG vaut mieux que deux GG tu l'auras!!!!

http://www.gpz500generation.fr/index.php

http://94motards.forum-actif.net

Un NS125R Rothmans de 89 vendue
Un NSR 125 de 92 à finir de restaurer
Un NSR 125 de 91 à vendre en pieces
Un CBR125 de 2005 vendue
Un GPZ 500 S de 89 roulant en phase de finition
Un GSF 600 Bandit de 97 en mode Recyclage
Un Hornet 600 tout beau tout neuf

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar Denis75 » 12 mai 2010, 20:31

j'ai une partie de ce sujet qui est montée rapidement en puissance et bravos a cet ellan de solidarité.
j'ai lu les posts de road ... et dans le fond il a pas tors si ont comprends comment il fonctionne et sont raisonnement me semble bon

Ici le BOSS c'est David ses supers modos et faut pas que ça change a "MON AVIS"

Etant membre entre autre du forum gpzzone.uk je pense que certaines idée sont bonne a piocher chez eux ...

voilà ou j'en suis de ma lecture je fini de lire le roman  :lol:
et je viendrais éditer ce message pour complément d'idée pour eviter d'ajouter X post

J'espère pour exprimer librement ce que je pense sans passer pour ce que je ne suis pas

aller 5 pages a lire  :P

voilà ce que je pense:
Mr Brico :D je te propose de remplacer
N°- (tiret par ; pour faciliter l'import ds excel ;-)


Questions:

Assoce loi 1901: pourquoi pas ?
Payer sur le compte de David... comme il le dis ... "pas good"


TOM Z1981 a écrit :
David a écrit :Pour OVH il faudra l'auth code et hop ce sera fait mais à la date anniversaire soit le 14/01/2010...
J'ai donné le auth code à mes supers-modérateurs.


SI ON TROUVE UN HEBERGEUR CORRECT ON ATTENTE PAS LA DATE D'ANNIVERSAIRE  ;)


+1 si non ont va galerer encore 8 mois Idaube

alfkawa a écrit :déjà 51 ! :P comme le pastis :lol:

si ça continue on va devoir donner l'€ symbolique :euh: :euh: :euh:


ben ça fera un billet de 51 :lol:

(note de "detente" sur ce sujet que je considere serieux)

road eagle a écrit :
phiphi a écrit :Road, tout à fait d'accord , tu fais le texte et on l'épingle et le bloque histoire que tout soit parfaitement claire.



ok, je m'y colle, je soumets, et quand c'est ok, on valide  :yes: Au risque de me répéter c'est juste pour que David puisse avoir une trace écrite de l'élan de solidarité, dans un texte clair, sans ambiguité, et puis mais là c'est juste une propo comme ça je pense que ne pas citer les membres qui donnent serait plutôt sympa, pour certains, un euro c'est un euro  ;) On peut donner sans voir son nom apparaitre, moi je trouve ça plus cool pour ceux qui ne peuvent pas donner  ;)


pas bete et ça ecarte les inquietudes... fondées ou non fondées
(il faut aussi comprendre que selon ont a un niveau d'implication et motivation differents sur ce super fofo)

road eagle a écrit :J'ai pas l'impression d'être compris  :euh:

moi aussi je m'en bas les couilles de qui donne ou pas, moi aussi je pense qu'il faudrait être con pour prétendre à quoi que ce soit pour 3 euros et même pour plus, pour moi aussi ça ne changera en rien les amitiès nouées,simplement par expérience je sais comment ça peut tourner, les réflexions mesquines en cas de conflit avec David, du style "oui mais si on  t'avait pas filé des ronds...) ça peut arriver. C'est juste pour clarifier (même si c'est clair), mais bon je suis peut etre à côté de la plaque, donc si ça gêne tant que ça, pas de soucis, je laisse tomber    ;)

mon idée de départ c'était  un truc convivial du style une fois que c'est réglé, le sujet passe aux archives, et on pond juste un texte qui explique le pourquoi du comment, et les remerciements habituels, et basta, maintenant si ça vous semble si incongru que ça je laisse tomber, pas la peine de s'impliquer pour rien, je  file ma petite contribution et je continue ma léthargie dans mon coin  ;)


Pour eviter ce cas de "figure" je pense me retirer de la liste des donnateurs "officielle"
après tout ce que j'ai a donner ici c'est mon vécu de certaines situations, pouvoir résoudre le blem que j'ai déja rencontré pour un sujet qui apparait...

phiphi a écrit :Vi un NOS aussi, histoire que la tortue pète le feu :lol:


Un NOS Plus simple & moins risqué  ... :lol:
Modifié en dernier par Denis75 le 12 mai 2010, 21:17, modifié 1 fois.



mrbricolage
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 622
Enregistré le : 28 déc. 2006, 23:58

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar mrbricolage » 13 mai 2010, 00:52

je sens que le sujet dérape un peu non :mdr: :mdr: :mdr: à la base il fallait juste des membres pour envoyer des sioux (pas à l'arc :mdr:) et la on est entrain de débattre sur je ne sais pas trop quoi  ??? ??? ??? ???.
je crois qu'on se prends un peu trop la tete pour pas grand chose  :mur: :mur:.
:connerie:


GPZ 500 en cours de restauration, un GG vaut mieux que deux GG tu l'auras!!!!

http://www.gpz500generation.fr/index.php

http://94motards.forum-actif.net

Un NS125R Rothmans de 89 vendue
Un NSR 125 de 92 à finir de restaurer
Un NSR 125 de 91 à vendre en pieces
Un CBR125 de 2005 vendue
Un GPZ 500 S de 89 roulant en phase de finition
Un GSF 600 Bandit de 97 en mode Recyclage
Un Hornet 600 tout beau tout neuf

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar Denis75 » 13 mai 2010, 06:48

y a pas de prise de tete ni de tire a l'arc.

Après plusieurs jour sans regarder le fofo,
je découvre certains posts cité ci-dessus (je ne suis pas le seul a avoir donné un avis, j'espere avoir le droit de donner le miens ! )

C'est pas uniquement une histoire de sous, apres la lecture des premiers posts...

- Liste des personne a rendre public ou pas (en regard de ce que dis Road et je le répete il n'a pas tors)
- Charte a épingler (là encore merci Road)
- Choix d'un hébergeur (et notamment définir un cahier des charges taille de DB débit des flux niveau de service etc...)
- Date (judicieuse) et planning de la migation sur le nouveau data center

Je ne dis pas que  ;) des conneries enfin je pense...  :lol:



Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar Rod67 » 13 mai 2010, 07:22

Pour l'herbergeur , on laisse au pros , moi j'y connais et je m'en cogne ..... ;D
Par contre juste une adresse paypal et le montant du virement ...ça me suffit ...puisque je suis OK
c'étais le but du post et bien que ça le reste  :yes:


ImageImageImage

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar Denis75 » 13 mai 2010, 07:26

Tout a fait d'accord d'ailleur je comprends pas trop pourquoi ont est passé par une déviation "regles du forum" car il etait ecris meme fofo meme regles (il me semble)



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar alfkawa » 13 mai 2010, 07:45

MAJ
merci à tous de ne pas trop dévier
road on attend ta charte et on l'épinglera au 1er post du topic :yes:

reste à choisir le caissier de c't'histoire, castorama ou Donald :lol:
vous avez les 2 un compte paypal, un compte bancaire avec iban et le temps de vous en occuper ?

les pros concertez-vous pour le choix de l'hébergeur ya des choses qui ont été dites mais moi j'y capte pas grand chose ;D
merci à tous en attendant :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

road eagle

Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar road eagle » 13 mai 2010, 08:15

mrbricolage a écrit :je sens que le sujet dérape un peu non :mdr: :mdr: :mdr: à la base il fallait juste des membres pour envoyer des sioux (pas à l'arc :mdr:) et la on est entrain de débattre sur je ne sais pas trop quoi  ??? ??? ??? ???.
je crois qu'on se prends un peu trop la tete pour pas grand chose  :mur: :mur:.
:connerie:


Je ne pense pas que ça dérape,un élan de solidarité c'est bien  :yes:, mais  nous vivons dans un monde qui s'américanise de plus en plus, les procédures pour pas grand chose se multiplient, le but de ma démarche est simplement la protection de David, il peut se retrouver dans la position de devoir justifier du devenir des sous récoltés. Il ne faut pas oublier que ce forum est publique et qu'il bénéficie d'une grande fréquentation, on sort du contexte conversation de comptoir, par conséquent un petit texte clair, court, simple, qui s'appuie sur des clauses légales permettra de couper court à toute polémique pour la suite .



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar alfkawa » 13 mai 2010, 08:22

bon bah la tortue tu nous le ponds ce texte ? :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

road eagle

Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar road eagle » 13 mai 2010, 08:49

alfkawa a écrit :bon bah la tortue tu nous le ponds ce texte ? :lol:


suis en mode tortue,je prends mon temps  ;D



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar TOM Z1981 » 13 mai 2010, 09:11

road eagle a écrit :
alfkawa a écrit :bon bah la tortue tu nous le ponds ce texte ? :lol:


suis en mode tortue,je prends mon temps  ;D


Aller tape sur le clavier  :lol:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12646
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar plf28 » 13 mai 2010, 09:49

Vous pouvez aussi compter sur moi bien sur  :yes:



Colthard

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar Colthard » 13 mai 2010, 10:01

En ce qui me concerne le sujet est clos ! :
- je connais que dalle en informatique alors le choix du serveur je laisse ça a ceux qui savent !
- J'ai dis que je donnerais parce que j'aime ce forum et que je conçoit pas que David doivent raqué pour moi !


Donc en clair quand vous aurez reglez vos histoire de charte de serveur et de moyen de paiement vous m'envoyer un mp avec la procédure a suivre ( en expliquant bien parce que je suis ramolli du cerveau )  et voila .


Merci a tous pour cet engagement collectif , c'est ça un bel esprit  :bravo:



ed
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3816
Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
Contact :

Re : On se cotise pour changer d'hébergeur ?

Messagepar ed » 13 mai 2010, 10:06

la tortue est occuper peut etre  ::)