Moins de catégories et sous catégories?

maintenance, mise à jour, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

Voulez-vous regrouper/modifier certaines catégories du forum dans le but d'alléger la lecture?

Le sondage est ouvert jusqu’au 25 janv. 2051, 07:38

oui
17
71%
non
6
25%
blanc
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar chef » 13 juil. 2010, 17:18

salut
je trouve qu'il y a trop de catégories sur le forum, on a du mal à s'y retrouver...

Je propose donc qu'on allège un peu
voici la proposition que je fais aujourd'hui, cette proposition n'est pas fixe :
1.   Présentation
1.1   Présentations de ceux qui ne roulent pas en GG
1.2   Présentations des membres du forum qui roulent en GG

2.   Les Godier-Genoud
2.1   Modèle avec Carte Grise GG
2.2   Les autres GG
2.3   GG et vous (y mettre ce qui vient de Les GG dans la course..., GG et vous)

3.   Les Kawasaki depuis 1975 (virer 1992 vu qu’il y a des motos d’après…)
Pas de changement

4.   Les P'tites Annonces
4.1   Vente, Achat de Moto
4.2   Vente, Achat de Pièces
4.3   Le GG-Bazar

5.   Section Technique
5.1   Moteur (y mettre Carburation, Echappement)
5.2   Partie cycle (y mettre Cadre, Suspension, Frein, Pneu, Roue)
5.3   Autres (y mettre Electricité, Peinture, Sellerie, Divers)
5.4   Restauration

6.   Les amis du GG forum
6.1   TLG Team (y mettre Actualités, Les Machines, Infos Divers et Pratiques, On y était)
6.2   La rubrique de mjcharlie

7.   Sorties
7.1   Calendrier prévisionnel
7.2   Compte rendu

8.   Envie de parler
8.1   Quelques motos d’exception
8.2   Suggestion d'adresse
8.3   Pour parler d’autre chose que la moto (y mettre Coup de Gueule, Envie de Parler, Un peu d'humour et de détente, Besoin d'aide, Autres (de emotion et passion), Infos divers et pratiques, Suggestions)

9.   Infos sur le Forum et le Site
Pas de changement


Dans 2 jours, selon le résultat du vote, on proposera ou non un regroupement de catégories en partant de la base que je propose ci-dessus.
Merci donc de ne pas partir en discussion ici de votre façon de regrouper les sections, on le fera peut être dans un autre post plus tard ;)
Modifié en dernier par chef le 13 juil. 2010, 17:21, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar phiphi » 13 juil. 2010, 17:19

A Voté


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 13 juil. 2010, 17:22

J'ai fait un test j'ai déjà inversé les présentations et mis carbu et échappement dans moteur histoire que les membres aient des exemples concrets.
Modifié en dernier par David le 13 juil. 2010, 17:26, modifié 1 fois.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
Papa Chef
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1994
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar Papa Chef » 13 juil. 2010, 17:57

;)


A voté.


Image

Avatar de l’utilisateur
jibé
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1888
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar jibé » 13 juil. 2010, 17:57

d'acc avec chef

peut être garder une rubrique courses démos  ;)


une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar jimstinger » 13 juil. 2010, 18:53

:yes: :yes:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 13 juil. 2010, 19:40

C'est toujours en court, par contre navré mais là encore une fois j'avais promis à Furax au téléphone de lui faire une section et de le nommer modo de cette section, et non de faire une sous-section...
En plus il nous a fait de la pub à la radio.
Je suis ouvert à vos désidérata là n'est pas le problème, mais j'aimerai juste les comprendre.
Moi si tu m'expliques l'intérêt de tes sections en détail et à la limite je veux bien, mais là je ne comprends pas.
J'ai fait des changement dans la mesure ou je les ai compris, pour les autres je n'en vois pas l'intérêt, mais je n'ai pas la science infuse.
Je note au passage que ma prédiction est en train de se produire mine de rien...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

road eagle

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar road eagle » 13 juil. 2010, 20:39

a voté.

Si je peux me permettre une question, c'est David qui aura la décision finale je pense?  



ps edit pour rectif ortographe



micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar micky38620 » 13 juil. 2010, 20:42

voté  ;)


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar phiphi » 13 juil. 2010, 22:22

road eagle a écrit :a voté.

Si je peux me permettre une question, c'est David qui aura la décision finale je pense? 



ps edit pour rectif ortographe


Bien sur que c'est David qui aura la décision.
On fait une suggestion, il peut y avoir un vote, mais c'est son forum, si la modif ne lui plait pas, il ne la fait pas :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 14 juil. 2010, 14:01

Je vous explique ce que j'ai fait, quand même:
J'ai inversé les présentations, car pour le coup c'est assez logique y'a tellement de gens qui se gourraient de toute façon, donc ça c'est fait.
Pour les GG j'ai laissé comme ça.
Les Kawa pareil, j'ai quand même mis la précision depuis 1975 et j'ai enlevé jusqu'à 1992.
Dans les PA j'ai laissé Suggestions.
Pour la Section Technique, j'ai fait une rubrique de section Moteur (en laissant le contenu de la section Moteur) avec en sous-section Carburation, Echappement, j'ai fait une rubrique Cadre/Partie Cycle (en laissant le contenu de la section Cadre) avec en sous-section Suspension, Frein, Pneu et Roue, j'ai fait une rubrique Divers (ou Autres) ou j'ai laissé le contenu de la section Divers, et j'ai fait en sous-section Electricité, Peinture, Sellerie.
J'ai laissé la Restauration telle qu'elle était.
Je n'ai pas fait la rubrique les amis du GG Forum, j'ai laissé comme je l'avais promis la rubrique tel quel à Furax.
J'ai pas fait Sorties car pour le coup doublon avec le site, j'en suis sûr à 200%.
J'ai pas modifié Envie de Parler ret je n'ai pas modifié Infos.
J'ai pas attendu la fin du sondage bouh la honte.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar phiphi » 14 juil. 2010, 15:44

T'as bien fait David.
L'idée de départ c'est d'avoir à moins utiliser l'ascenseur quand on est sur la page d'accueil pour parcourir le forum. :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar alfkawa » 14 juil. 2010, 18:26

moi je trouvais l'idée de chef pas si mauvaise
pas forcément son organisation avec les sous catégories comme énoncé, mais moins de sections et plus de clarté

sur le truc actuel, voici mes remarques :
- section moteurs à air : le Z1300 n'y a pas sa place ! (il faudrait le déplacer)
- section liquide : les ZX750 et 1100 n'y ont pas leur place ! (il faudrait les déplacer)
- je regrouperais GPZ/GPX et Tom
- OK T'as fait une promesse à Fufu...mais le TLG = 4 sections pour 1.000 messages et 32 posts, alors que par expl Section Technique = 4 sections également, pour 35.000 messages et 1200 posts... :-\ ???
- La Section Emotion/Passion n'est pas claire pour moi
- Pour indiquer une Sortie sans Section "Sorties" on ne sait jamais trop où poster....Divers/Infos diverses et pratiques ou Divers/Suggestions ?? ??? :euh:
je vois pas le rapport avec le doublon du site David ou je passe à côté d'un truc

Attention hein, à force je m'accomode bien de ces petits tracas mais comme on parlait d'améliorer la lisibilité...
Je pense en particulier à ceux qui ne viennent pas souvent, ils aiment trouver rapidement la section où l'on cause des futures sorties, et créer une catégories CR Sorties Terminées me parait judicieux (même moi parfois je cherche :P )

ce n'est que mon avis...mais je le partage :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 14 juil. 2010, 19:20

Le site contient les photos des sorties donc je ne voudrais pas qu'on s'égare voilà tout...
Maintenant je comprends vos désidérata d'améliorer la lisibilité mais je dis simplement qu'il y a un site pour mettre les photos de sorties ou autres, et que de part ce fait, je trouve que les poster sur le forum et le site, ça fait doublon.
A quoi ça sert un site, du coup à pas grand chose, je vous l'accorde.
Maintenant il est vrai je le reconnais que d'ajouter une section "sortie" pourrait se faire, mais pas de compte rendu je suis désolé mais un compte rendu rend le site has been, je sais que bon le froum vous semble être l'essentiel, je le conçois et le concède mais si on veut que le site survive un minimum, je n'en vois pas l'intérêt.
Maintenant pourquoi pas faire une section "sortie", je tiens juste à vous rappeler ceci, je ne veux en aucun cas créer une assoc loi 1901, je sais que vous le savez, vous allez me dire ça n'a rien à voir mais j'ai l'impression que parfois, je peux me tromper, ça en prends le chemin.
J'ai connue les joies de l'assoc loi 1901 avec le GG Passion, j'ai monté ce forum en parallèle et le club GG Passion me l'a laissé car pour eux ça ne marcherait jamais, maintenant ils veulent en monter un, ce que je comprends notez.
Tout ça pour dire que oui à la limite pourquoi pas une nouvelle section "Sorties" avec pourquoi pas des comptes rendus et un calendrier mais je vous dit j'ai peur que du coup l'intérêt du site soit moindre, car il ne faut pas l'oublier, même si le bouton n'est pas là, il y a un site du GG Forum qui contient toutes les photos et tous les CR, quand le responsable m'envoie un mise à jour, je sais le responsable est le créateur du post en question.
Maintenant si pour vous un site c'est nul et inutile, que tout doit passer par ce forum, ok on gomme le site, pour faire un page d'accès direct au forum.
Je vous rappelle quand même qu'un nom de domaine c'est une adresse, donc si vous voulez que le forum réponde au point org lui tout seul ok, sinon, je laisse le site en place.
Là pareil c'est mon point de vue, mon avis et je le partage avec moi-même...
Entre nous oui Furax c'est un promesse et justement les chiffres que tu cites semblent indiqués que ce n'est pas lui qui bouffe de la BP (Bande Passante).
Maintenant je n'ai pas dit que l'idée de chef était mauvaise j'ai même déjà fait des changements.
Modifié en dernier par David le 14 juil. 2010, 19:24, modifié 1 fois.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar alfkawa » 14 juil. 2010, 20:06

wouuuaaaahhh Dav respiiiire !!
- je vois vraiment pas le rapport avec l'assoc loi 1901, mais alors pas du tout ???
- la section "Sorties" c'est pour savoir qu'est ce qui se passe quand et qui y va, faut que ça soit réactif c'est pour ça que c'est mieux sur un Forum que sur un site qui dépend des mises à jour
- la section "CR Sorties passées" c'est pour justement poster les photos, avoir les réactions, les anecdotes...juste après les sorties
j'imagine mal les membres de ce forum attendre 2 semaines pour avoir tous les compte-rendus du dernier Rasso GG (ou autre) en une fois sur le site une fois que la mise à jour aura été faite, c'est tout de même plus sympa quand les participants donnent des infos au fur et à mesure et pour certains (la plupart) dès leur retour...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar micky38620 » 14 juil. 2010, 21:17

alfkawa a écrit :wouuuaaaahhh Dav respiiiire !!
- je vois vraiment pas le rapport avec l'assoc loi 1901, mais alors pas du tout ???
- la section "Sorties" c'est pour savoir qu'est ce qui se passe quand et qui y va, faut que ça soit réactif c'est pour ça que c'est mieux sur un Forum que sur un site qui dépend des mises à jour
- la section "CR Sorties passées" c'est pour justement poster les photos, avoir les réactions, les anecdotes...juste après les sorties
j'imagine mal les membres de ce forum attendre 2 semaines pour avoir tous les compte-rendus du dernier Rasso GG (ou autre) en une fois sur le site une fois que la mise à jour aura été faite, c'est tout de même plus sympa quand les participants donnent des infos au fur et à mesure et pour certains (la plupart) dès leur retour...


je pense aussi que ses sections serait trés utile  :yes:

La section CR ,je t'en avait parler David  ;)


ImageImageImage

Colthard

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar Colthard » 14 juil. 2010, 21:18

Euh perso David je vais jamais sur le site !!
J'aime l'esprit que tu as instauré ( et les membres ) , je vois pas le rapport avec une quelconque assos , c'est juste une regroupement de personne qui échangent sans contraintes juridico instutionnelles .
Les seuls trucs qui me chiffonnent ( mais je vais m'y faire ) c'est de pas retrouver de façon aussi lisible les fonctions " message depusi votre derniere visite " et pis ce bleu en theme du forum ( ben quoi ? y a pas que Jim qui prefere le Lime Green !!  ::)  )

Voila sinon encore merci poru ce boulot de fou furieux que vous avez fais  :yes: :yes:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar alfkawa » 14 juil. 2010, 21:21

Colthard a écrit :Euh perso David je vais jamais sur le site !!
J'aime l'esprit que tu as instauré ( et les membres ) , je vois pas le rapport avec une quelconque assos , c'est juste une regroupement de personne qui échangent sans contraintes juridico instutionnelles .
Les seuls trucs qui me chiffonnent ( mais je vais m'y faire ) c'est de pas retrouver de façon aussi lisible les fonctions " message depusi votre derniere visite " et pis ce bleu en theme du forum ( ben quoi ? y a pas que Jim qui prefere le Lime Green !!  ::)  )

Voila sinon encore merci poru ce boulot de fou furieux que vous avez fais  :yes: :yes:


tout en haut sous ton pseudo tu as "messages non lus depuis votre dernière visite" ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4298
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar laurent59 » 15 juil. 2010, 00:01

Ben, moi non plus je n'avais pas vu le site.  Y'a fallu le déménagement pour que j'y aille. Désolé.


ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 15 juil. 2010, 15:14

J'avais pas vu ça comme ça alf, ok je crée.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar phiphi » 15 juil. 2010, 15:17

Ce ne sont que des idées pour faire avancer le forum et gagner en facilité d'accès à l'information ;)
:yes: :ahoum:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 15 juil. 2010, 15:28

Bon alors j'ai créé "sorties".
Maintenant je vais faire des sous-sections dans "envie de parler".


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar phiphi » 15 juil. 2010, 15:33

Ok, je vais déplacer les sujets ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar phiphi » 15 juil. 2010, 15:35

Par contre, David, tu pourrais activer la navigation en ligne?
Ça active l'arborescence du sujet en haut et en bas de page et permet de naviguer plus vite.
Par contre, je ne sais plus si c'est dans les options par défaut ou un mod supplémentaire.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 15 juil. 2010, 15:38

Ah oui je vois de quoi tu parles c'est "l'ascenseur" non?


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 15 juil. 2010, 15:43

J'ai pas trouvé navré, y'a juste les plus les + et - dans les carrés, sinon je n'ai rien trouvé qui coresponde à l'ascenseur du vieux forum.
Je vais regarder si j'avais activé cette option sur le vieux et comment.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 15 juil. 2010, 15:52

arf plus accès transfert en cours.
Bon je continue.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar phiphi » 15 juil. 2010, 16:01

Il faut aller dans la catégorie Configuration et cliquez sur la section "Thème en cours" puis sur l'onglet "Thèmes et paramètres", ensuite cocher l'option "Activer l'arborescence en une ligne"


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 15 juil. 2010, 16:02

Je vais supprimer "émotions et passions" mais je vais garder micky en modo alors je vais le passer ailleurs.
Tu vois juju à la fin du sondage ou le oui l'emporte soit dans 1h30 les changements seront faitS.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Moins de catégories et sous catégories?

Messagepar David » 15 juil. 2010, 16:06

C'est bon phiphi, c'est fait.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!