Changement dans l'équipe

maintenance, mise à jour, etc...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar cr491 » 17 févr. 2007, 08:08

reste Zen David  ;) c'est pas grave  ;)
Welcome back parmi nous  ;)

Et si tu as besoin, tu as juste à faire signe ;)

STEPH



kheops

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar kheops » 17 févr. 2007, 08:08

David a écrit :même si le fait que tu es reçu des mails le temps de ton mandat prouve la haute intelligence de ceux qui les ont envoyés...
Enfin bref, passons, car je vais m'énerver sinon...


Bon, c'est qui les gros cons alors, ceux qui ont envoyé les mails à steph qui est tout malheureux de leurs départs et se plaint lui aussi des post de certains, ceux qui font du second degré ou alors ont est tous des cons ............... faudrait voir a accorder vos violons !! ??



pierre92

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar pierre92 » 17 févr. 2007, 08:09

;D ;)



Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar decdec » 17 févr. 2007, 08:15

:lol: :mdr: :mdr:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

bruno

Re : Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 08:19

kheops a écrit :
David a écrit :même si le fait que tu es reçu des mails le temps de ton mandat prouve la haute intelligence de ceux qui les ont envoyés...
Enfin bref, passons, car je vais m'énerver sinon...


Bon, c'est qui les gros cons alors, ceux qui ont envoyé les mails à steph qui est tout malheureux de leurs départs et se plaint lui aussi des post de certains, ceux qui font du second degré ou alors ont est tous des cons ............... faudrait voir a accorder vos violons !! ??


solidaire

pareil :lol:



goudj1

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar goudj1 » 17 févr. 2007, 08:20

lyon capitale des gaulles je suis de sathonay-camp.et j'habite toulouse

c'est dommage que tu parte, sur le forum on parle becane les autres on sans fou lire des conneries on passe outre

maintenant tu reste seul juge de tes descisions mais c'est dommage quand meme a plus le gone



kheops

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar kheops » 17 févr. 2007, 08:33

Moi de toute façon je ne poste plus à tout va sans savoir qui est désirable ou indésirable, les conneries ça suffit comme ça, il faut savoir choisir son camp et s'y tenir donc soit on dit les choses directement soit on ferme sa gueule, les sous entendus à deux balles ça me gonfle. Donc accorder vos violons mettez les pendules à l'heure une bonne fois pour toute et ( pour ma part ) je saurais quoi faire en fonction de l'orientation choisi.
S'il y a un problème on le règle, je ne supporte pas les faux cul



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 08:43

Ce n'est pas une histoire de ne plus poster, la preuve monsieur khéops je vous réponds...
Moi non plus je n'aime pas trop les sous-entendus et je préfère les choses directes...
Quand au fait d'accorder les violons, moi de mon côté je ne comprends pas trop ta remarque je dois dire...
Mais bon...
Cette section est ouverte à tous en lecture, elle est surtout là pour pour vous informer des changements sur le forum et non pour régler des comptes


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

kheops

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar kheops » 17 févr. 2007, 09:05

David a écrit :Ce n'est pas une histoire de ne plus poster, la preuve monsieur khéops je vous réponds...
Moi non plus je n'aime pas trop les sous-entendus et je préfère les choses directes...
Quand au fait d'accorder les violons, moi de mon côté je ne comprends pas trop ta remarque je dois dire...
Mais bon...
Cette section est ouverte à tous en lecture, elle est surtout là pour pour vous informer des changements sur le forum et non pour régler des comptes


déja le " vous " dès que t'es pas content je ne comprends pas mais bon, pas grave ...............
Accorder vos violons ça veut dire que steph se plaint de recevoir des mails de personnes qu'il aime bien et qui ne souhaitent plus participer en raison de l'intervention de membres comme moi ou d'autres et il est également d'accord avec eux ( au moins c'est clair ) toi tu arrives derrière et tu les traites de pleurnichards qui lui envoie des mails, donc mettez vous d'accord tous les deux je te rappel qu'en tant que ton remplacent il est censé appliquer la mème politique que toi ( ou l'inverse, débrouiller vous !! )
Je ne règle pas mes comptes je dis ce que j'ai à dire dans les topics concernés.

Donc pour en revenir au principal, choisissez ( choisi !! ) l'orientation du forum que ça soit clair, comme cela ceux qui auront donc le sentiment de déranger sauront à quoi s'en tenir

faut savoir ?? !! demain matin, on va à karole ou à l'église



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 09:19

Je te signale Khéops que j'utilise le vous car de mémoire je ne devais plus te parler...
Maintenant si tu préfères le tu, aucun soucis pour moi...
Quand au fait de se mettre d'accord, je ne comprends toujours pas désolé, il n'est pas mon remplaçant, il est mon second temporaire, c'est un peu différent, il a été mon super-modo comme jimstinger l'est en ce moment du reste, et il a décidé de partir à cause de remarque désagréable qu'il a reçu, c'est un forum pas une prison, enfin il n'est pas parti totalement car il reste (je me répète modo de ces sections)...
Je n'ai reçu aucun mail de mon côté, et aucun nom non plus...
Quand à l'orientation du forum, là aussi j'ai un peu de mal à te suivre, c'est un forum ayant pour thème les Godier-Genoud et que j'ai élargis de fil en aiguille aux modèles servant de base au GG et aux autres Kawasakis.
C'est donc au départ un forum moto pour parler moto, et non se mettre sur la gueule...
Je dis ça comme ça, ce post a été ouvert par Stéph suite à ma demande pour vous informer de son départ du post de super-modo et j'étais loin de m'attendre à ce qu'il prenne un tel virage je dois dire...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

kheops

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar kheops » 17 févr. 2007, 09:28

Ouais !!! en fait tu comprends pas grand chose quoi.

Bon, moi en attendant et devant le mutisme général je me casse, je lirai les topic et verrai bien comment ça tournera, pour l'instant c'est pas très

clair, j'aime pas les faux cul et les girouettes

Au moins c'est clair pour moi, j'envoie pas de mails comme ça pas de doute possible

Mes excuses à ceux que j'aime bien

tchusss



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar Pierrot » 17 févr. 2007, 09:32

Je comprends pas pourquoi y'a polemique de nouveau  :euh: :euh: :euh:

Désolé David pour ce "bordel"  ;D ;)


Tchuusss Kheops  :euh:


Image

bruno

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 09:35

kheops a écrit :
Ouais !!! en fait tu comprends pas grand chose quoi.

Bon, moi en attendant et devant le mutisme général je me casse, je lirai les topic et verrai bien comment ça tournera, pour l'instant c'est pas très

clair, j'aime pas les faux cul et les girouettes

Au moins c'est clair pour moi, j'envoie pas de mails comme ça pas de doute possible

Mes excuses à ceux que j'aime bien

tchusss


meme motif meme punition  je suis keke



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 09:36

J'avoue que j'ai moi aussi un peu de mal à suivre, mais bon comme le dit Khéops je ne comprends pas grand chose, je suis trop con faut dire...
Quand au mutisme général, attendons donc de voir les effets qu'auront tes remarques.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

bruno

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 09:44

la ou on a du mal a suivre c est qu a chaque fois qu il y a un avis contraire aux gens bien pensant du forum ca se transforme en desastre

si je pense que le sort des dauphins japonnais m importe peu c est mon probleme et mes pensees et c est moi qui vit avec pas eux donc je ne vois pas en quoi ca les concerne

dans la pratique on est une cinquantaine a poster regulierement et il y a une dizaine qui pleurent regulierement des qu on est plus dans la ligne tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

ca devient chiant a la fin d autant qu ils n ont pas les couilles de dire en face ce qu ils pensent et qu ils envoient des mails de denonciation a steph



kheops

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar kheops » 17 févr. 2007, 09:48

Ah mais que ça soit clair, ce n'est pas de mon fait, mon attitude, je l'avoue énervée, est simplement due aux divers sous entendus de certains qui

commencent à me casser les couilles sévère ( donc si c'était l'objectif c'est gagné  :yes: )

D'ailleurs c'est très net, dès qu'il faut prendre ouvertement position, y'a plus personne.

bruno a écrit :dans la pratique on est une cinquantaine a poster regulierement et il y a une dizaine qui pleurent regulierement des qu on est plus dans la ligne tout le monde il est beau tout le monde il est gentil


Donc messieurs choisissez votre camp et arrètez de retoruner votre veste
Modifié en dernier par kheops le 17 févr. 2007, 09:50, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 09:52

Là je suis d'accord bruno
ca devient chiant a la fin d autant qu ils n ont pas les couilles de dire en face ce qu ils pensent et qu ils envoient des mails de denonciation a steph

Je sais qu'on est assez peu de participant au final, enfin de participitant régulier, maintenant sur les 943 membres de ce forum, je compte un peu plus de participants réguliers, mais là n'est pas le débat...
Enfin bon, moi les gens "bien pensant" je comprends pas trop, si tu entends par là des gens que j'ai choisi pour faire appliquer un minimum de règles, pour m'éviter des emmerdes et une fermeture du forum, là je comprends, sinon je comprends pas désolé...
Que je sache quand j'ai appelé des gens pour être modos et super-modo personne ne s'est bousculé aux portillons, et tout le monde était assez content que stéh reprenne son post...
Je dis ça comme ça moi...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar jimstinger » 17 févr. 2007, 09:54

c quoi c'bordel?? :o :euh: :euh: :euh:



gorille.

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gorille. » 17 févr. 2007, 09:57

Ou alors, certaines prises de positions franches sont "censurées".
J'arrive plus a remettre la mains sur le topic des dauphins.
J'ai posté dedans pour m'insurger de leur sort, mais uniquement sur la méthode d'abbatage. Sinon, je suis comme les autres, j'aime la barbac, rouge si possible.
J'avais juste posté ça et bruno était d'ac avec moi qu'il valait mieux parler uniquement bécanes.

Et puis par deux fois, alors que le topic s'enterrait de lui même, bruno relançait touts seule le truc... Je lui ai donc demandé sir il y avait la dessous de la provoc.. Et pas, plus de topic.

donc ma prise de position ouvertepour lui dire que j'étais pas d'accord avec lui sur le fait de relancer un polémique, est partie avec l'eau du bain.

Comprenez vous, je voudrais pas passer pour un sans couilles. Je suis comme tout lemonde pourvu des attributs précedemment cités, et j'ai pas peur de donner mon avis. d'ailleurs, c'est ce qui m'as fait partir l'an dernier. Raz le bol de toutes ces polémiques. Et c'est ce qui risque de me faire repartir pour de bon cette foi.

J'ai suffisemment de casseroles au cul (santé) par ailleurs pour venir me prendre la tete ici.

Sans compter les posts ou des petit nouveaux demande un tuyaux et ou on leur réponds que c'est déja posté!!! tu m'étonne, avec 4500 sujet, le mec va pas tout eplucher pour savoir quelle huile mettre dan sa meule...

Voila. C'est qu'un avis. Mais ça devient nul!!!



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 10:01

Normal que tu mettes pas la main dessus je l'ai fermé et supprimé car j'ai estimé qu'il dérivait de trop, qu'il n'avait pas sa place sur un forum moto  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 10:03

J'avais pas tout lu gorille désolé...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

bruno

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 10:05

gorille. a écrit :Ou alors, certaines prises de positions franches sont "censurées".
J'arrive plus a remettre la mains sur le topic des dauphins.
J'ai posté dedans pour m'insurger de leur sort, mais uniquement sur la méthode d'abbatage. Sinon, je suis comme les autres, j'aime la barbac, rouge si possible.
J'avais juste posté ça et bruno était d'ac avec moi qu'il valait mieux parler uniquement bécanes.

Et puis par deux fois, alors que le topic s'enterrait de lui même, bruno relançait touts seule le truc... Je lui ai donc demandé sir il y avait la dessous de la provoc.. Et pas, plus de topic.

donc ma prise de position ouvertepour lui dire que j'étais pas d'accord avec lui sur le fait de relancer un polémique, est partie avec l'eau du bain.

Comprenez vous, je voudrais pas passer pour un sans couilles. Je suis comme tout lemonde pourvu des attributs précedemment cités, et j'ai pas peur de donner mon avis. d'ailleurs, c'est ce qui m'as fait partir l'an dernier. Raz le bol de toutes ces polémiques. Et c'est ce qui risque de me faire repartir pour de bon cette foi.

J'ai suffisemment de casseroles au cul (santé) par ailleurs pour venir me prendre la tete ici.

Sans compter les posts ou des petit nouveaux demande un tuyaux et ou on leur réponds que c'est déja posté!!! tu m'étonne, avec 4500 sujet, le mec va pas tout eplucher pour savoir quelle huile mettre dan sa meule...

Voila. C'est qu'un avis. Mais ça devient nul!!!


gorille ce que tu appelles relance etait du second degres avec vince et gaswin il me semble

et puis si vous trouvez choquant qu on puisse rigoler sur des sujets triste ce n est pas mon cas

d ailleur mate un peu ma nouvelle signature

perso je prefere rire que pleurer sur le sort des malheureux de la terre
Modifié en dernier par bruno le 17 févr. 2007, 10:08, modifié 1 fois.



gorille.

Re : Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gorille. » 17 févr. 2007, 10:08

bruno a écrit :gorille ce que tu appelles relance etait du second degres avec vince et gaswin il me semble


C'est ça bruno, mais tu sais comment le second degré devient prioritaire parfois.

T'aurais mieux fait de répondre sur mon topic carbus, car là y'a vraiment un mystère ;)

Ceci dit, pour être franc, je sais pas ce que la vie ou la société t'as fait car tu t'insurge souvent sur tout. Tu es d'accord au moins?



bruno

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 10:12

je vais aller voir tes carbu apres ca

la vie ne m a rien fait au contraire

et je m insurge souvent c est vrai aussi mais c est normal vous pensez a l envers de moi donc je defend mes idees c est tout

si toi tu votes besancenot et moi le pen et qu on se rencontre a ton avis ca va donner quoi

et ben la c et pareil c est pas dur a comprendre



gorille.

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar gorille. » 17 févr. 2007, 10:15

C'est bien ce que je disais. On ferai mieux de ne parler que bécane.

Et je le répète, répondons aussi au nouveau ou même a ceux qui viennent pas souvent, car leur dire qu'il y a un topic de fait sur le sujet qu'ils évoquent, n'est pas une réponse en soit. Je dis pas ça pour toi bruno, mais pour d'autres dont j'ai pas relevé le pseudo. Et j'ai pas envie d'aller fouiller dans 110000 post pour chercher. Mais ils se reconnaitrons.

Donc, for me, bike only...



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar matchless » 17 févr. 2007, 10:29

Sad mais respectable  :yes: :ahoum: :yes:



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar alfkawa » 17 févr. 2007, 12:49

Dav, ce que voulait te dire kheops et que t'as pas saisi à son sens, c'est que Steph regrette que certaines personnes intéressantes quittent le forum à cause de l'ambiance, alors que toi une fois de retour tu ne vas pas dans son sens car tu déclares l'attitude de ces derniers idiote.
Il aurait aimé que vous soyez sur la même longueur d'ondes, çàd :
- soit les grandes gueules vous la bouclez car vous faites fuir des personnes bien
- soit les gens qui ne supportent pas d'avis contraire ben zappez les posts ou fuyez
c'est ce que j'ai compris en gros

j'ai pas à dire si je trouve dommage qu'untel ou unetelle se casse, chacun fait ce qu'il veut de sa vie
c'est vrai qu'il ne faut pas insulter les gens ouvertement
mais c'est aussi vrai qu'il faut composer avec tout le monde et il faut savoir accepter le second degré, ne pas tout rapporter à soi et si certains sujets ne nous plaisent pas, il est tout de même plus facile et louable de zapper le post plutôt que de s'insurger ou de fuir pour celà... :euh:

je ne vois pas l'intérêt de certains de fuir le forum si un post à bruno leur déplait
je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui, mais il a le droit d'avoir ses opinions et convictions...
si ça me touche plus particulièrement comme ya un moment (sur les bistrots, post lancé à l'époque par gorille), ben je lui dis, et on s'arrange entre personnes adultes...et au pire ya le MP pour laver son linge sale !

je préfère un mec qui défend ses idées (même si ce ne sont pas les miennes) plutôt qu'un mec qui n'a rien à défendre ! :yes:

parlons moto et échangeons nos savoirs, celui qui ne veut pas débattre du reste comme au zing d'un bar n'a qu'a éviter les sections bla-bla et ne pas juger ceux qui y trainent leur ganache....


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

zxr88
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1071
Enregistré le : 28 juil. 2006, 18:58
Contact :

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar zxr88 » 17 févr. 2007, 13:00

éh les gars faut restez zen , hein !!!!!!!!!! content de te relire dav' , bienvenue chez toi  ;)


ImageImage

bruno

Re : Changement dans l'équipe

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 13:00

alf c est meme pas un post a moi et en plus des le debut j ai prevenu qu avec un sujet comme ca ca allait finir en eau de boudin
ca a pas loupe :lol: :lol: :lol:

bon alf quand c est qu on va boire un coup :lol:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : Changement dans l'équipe

Messagepar David » 17 févr. 2007, 13:02

alfkawa a écrit :Dav, ce que voulait te dire kheops et que t'as pas saisi à son sens, c'est que Steph regrette que certaines personnes intéressantes quittent le forum à cause de l'ambiance, alors que toi une fois de retour tu ne vas pas dans son sens car tu déclares l'attitude de ces derniers idiote.
Il aurait aimé que vous soyez sur la même longueur d'ondes, çàd :
- soit les grandes gueules vous la bouclez car vous faites fuir des personnes bien
- soit les gens qui ne supportent pas d'avis contraire ben zappez les posts ou fuyez
c'est ce que j'ai compris en gros

Sûr que là j'ai rien compris...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!