CA EN JETTE GRAVE
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- STOK51
- Roi des Motards
Re : Re : CA EN JETTE GRAVE
matchless a écrit :et parfois en plus ils collectionnent tous les bouts de ferrailels qui trainent....ça s'entasse, ils sont même pas sûre qu'ils en ont un quoique.....![]()
![]()
![]()
POUR LE JEU DES 7 ERREURS QUI QUI JOUE AVEC MOI POUR LE CADRE

A+
YVES
- lespaul
- Modérateur
Re : CA EN JETTE GRAVE
STOK51 a écrit :matchless a écrit :et parfois en plus ils collectionnent tous les bouts de ferrailels qui trainent....ça s'entasse, ils sont même pas sûre qu'ils en ont un quoique.....![]()
![]()
![]()
POUR LE JEU DES 7 ERREURS QUI QUI JOUE AVEC MOI POUR LE CADRE![]()
![]()
A+
YVES
Laisse tomber ce serait meme pas drole.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Empereur des Motards
- TOM Z1981
- Modérateur
STOK51 a écrit :C EST UNE SUPERBE MACHINE MAIS ....
IL SEMBLERAIS QU IL Y AI PAS MAL D ERREURS OU D APPROXIMATIONS DANS LE DESCRIPTIF
SOIT LA MACHINE A ETE ACTUALISES SOIT LE COLLECTIONNEUR A UN PEU GONFLE LA SAUCE
OU PLUS SERIEUSEMENT IL S EST FAIT GONFLER LA SAUCE PAR LE VENDEUR AU PRIX OU IL A DU LA PAYER![]()
![]()
![]()
DEJA 4 SOUPAPES PAR CYLINDRE SUR UNE CULASSE DE J????????JE DEMANDE A VOIR
???
SURTOUT AVEC LE DOUBLE ALLUMAGE JE NE SAIS PAS OU METTRE LES BOUGIES MOI?
![]()
POUR LE CADRE CELA RESSEMBLE BEAUCOUP MAIS ALORS VRAIMENT BEAUCOUP A UN CADRE PEM DA FAIT PAR EDOUARD MORENA![]()
![]()
![]()
ALORS LE CADRE UNIQUE FAIT A LA MAIN FAUT PAS POUSSER NON PLUS
ON A LE MEME A LA MAISON ....![]()
![]()
QUAND AUX 150 CV A LA ROUE ARRIERE CELA FAIT PARTIE DU MYTHE JE DEMANDE A VOIR SUR UNE MACHINE D ENDURANCE DE 1981 J AI JAMAIS VU UNE COURBE DE PUISSANCE QUI MONTE SI HAUT![]()
![]()
LES 750 OW31 DE GP NE FAISAENT PAS CETTE PUISSANCE ALORS ....![]()
![]()
A+
YVES
[size=100]
OUAIS CADRE PENDA[/size]
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- alfkawa
- Modérateur
ouais c'est un rognon la KOOL Replica
il s'est fait enfler grave le Chris Waterman
je lui rachète 1000 € son épave...
t'as ses coordonnées bruno ?
je lui rachète 1000 € son épave...

t'as ses coordonnées bruno ?

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !
-
- Motard Confirmé
Re : Re : Re : CA EN JETTE GRAVE
STOK51 a écrit :QUI QUI JOUE AVEC MOI POUR LE CADRE![]()
![]()
A+
YVES
ça va pas non !!! pas envie de me ridiculiser moi

-
- Empereur des Motards
Ouai mais c'est beau quand même.....
Allé, je monte à 1200€

Allé, je monte à 1200€

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- STOK51
- Roi des Motards
alfkawa a écrit :ouais c'est un rognon la KOOL Replica
je lui rachète 1000 € son épave... :cpm:
t'as ses coordonnées bruno ? :lol:
C EST PAS CE QUE J AI DIT C EST PAS UN ROGNON C EST UNE VRAIE DU TEAM EURAC MAIS IL S EST UN PEU LAISSE EMPORTER DANS LE DESCRIPTIF
4 SOUPAPES 150CV ...FAIT A LA MAIN ETC.. ETC...
LA MACHINE EST TRES BELLE ET SANS DOUTE AUTHENTIQUE MAIS C ETAIT PAS LA PEINE DE CHARGER LA MULE POUR NOUS LA VENDRE :lol: :lol: :lol:
LE CHRIS "STYLO PLUME" IL A SANS AUCUN DOUTE LES GROS $$$$ POUR S ETRE PAYE UN BEL ENGIN
C EST PAS LA PEINE D EN RAJOUTER TROP APRES CELA DEVIENT PLUS CREDIBLE >:D >:D

JE PENSE QU IL L A ACHETE CHEZ CLASSIC MOTORCYCLE
RIGAL EN AVAIT UNE L ANNEE DERNIERE

J ESPERE QU IL VA LA SORTIR A DIJON QU ON VOIT UN PEU LE SON QU ELLE A AU MOINS

AU FAIT BRUNO IL A UN MAIL OU UN SITE LE CHRIS
JE LUI METTRAIS BIEN UN MOT POUR LES 4 SOUPAPES JE SUIS CURIEUX COQUILLE D IMPRESSION OU ALORS LA
LE SCOOP DE L ANNEE 81 JE DEMANDE QU A VOIR

A+
YVES
- jimstinger
- Super Mod
nein, c bien une coquille (minimum)!! 
quant aux 150 ch à la roue, même la 1000 perf en bout de développement ne faisait que 156 moteur!!

quant aux 150 ch à la roue, même la 1000 perf en bout de développement ne faisait que 156 moteur!!

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Après leur déconvenue de l'an passé , les Kawasaki , devenues cette année des Kawasaki Performance , ont à coeur de se racheter . La saison qui se termine en a déjà fait les adversaires les plus dangereuses des Tondeuse a Gazon et il ne leur manque plus maintenant que la consécration du Bol . Elles ont pour cela des armes bien affûtées et un atout de poids pour cette course
leur nombre , puisque trois machines identiques sont alignées . Une ( la N° 14 ) aux couleurs de la Sidemm , les deux autres ( N° 12 et 15 ) aux couleurs de Tréma MS , la maison de disques de Michel Sardou . Décidé à jouer la sécurité , Serge Rosset , le patron de Performance , s'est attaché à construire des motos sûres et légères . Une tâche ardue lorsqu'on part d'une mécanique qui affiche 90 bons kilos sur la bascule . Malgré cela , le poids de la moto ne dépasse pas 180 kg à vide . Le moteur dont la cylindrée est ramenée à 999 cm3 reçoit de nombreuses pièces d'usine , tels vilebrequin , arbres à cames , pistons , etc ... Sa puissance est de 136 ch à 9500 tr/mn . Les carburateurs sont des Keihin de 31 mm et l'on note l'alternateur monté derrière les cylindres et entraîné par courroie . Les culasses sont dotées d'un double allumage ( deux bougies par cylindre ) et le système d'échappement est en alu . L'embrayage est d'origine , mais les rapports de la boîte de vitesses sont interchangeables . La partie-cycle fait appel à un cadre spécial réalisé par Morena qui reçoit une fourche en magnésium Marzocchi dont l'hydraulique est réglable en retenue grâce à des molettes situées sur les fourreaux . A l'arrière on trouve un amortisseur unique De Carbon réglable en détente et compression , monté verticalement du côté droit . Le freinage est confié à des pinces Lockheed et à des disques Brembo . Enfin les roues sont des Campagnolo chaussées de pneus Michelin . Les trois Kawasaki-Performance sont identiques .
c est vrai que le cadre pose un soucis pour la realite de la chose

c est vrai que le cadre pose un soucis pour la realite de la chose
Le titre de champion du monde pratiquement en poche , c'est l'esprit complètement dégagé que l'on aborde ce 45ème Bol d'Or chez Kawasaki . Cette année , les motos vertes se sont montrées souvent les plus performantes et toujours les plus fiables . Pour le Bol , on est donc prêt à tenter le coup de poker et à prendre des risques ... mécaniquement s'entend . Les motos engagées , la 8 pour Huguet-Chemarin et la 9 pour Roche-Lafond , sont donc toutes deux des versions " gonflées " de la machine TT1 . Avec un alésage passant de 69,4 à 74,5 mm , le quatre cylindres dérivé du fameux 1000 J voit donc sa cylindrée grimper à 1150 cm3 . Un gain de souffle sensible qui permet d'emmener une démultiplication plus longue de deux dents à l'arrière . Parallèlement , les carburateurs à dépression de 34 mm habituellement utilisés font place à des CR racing à boisseaux de 33 mm , plus francs dans les accélérations . Avec au bas mot 145 ch à 9500 tr/mm , les Kawa devraient se situer parmi les plus puissantes . Et comme Serge Rosset n'a pas l'intention de demander à ses pilotes d'économiser la mécanique , elles devraient aussi être les plus performantes . Côté partie-cycle , on retrouve intégralement celle utilisée en TT1 pour le championnat cette année . Si le cadre à partie supérieure dissymétrique est le même que l'an dernier , les différences sont tout de même nombreuses par rapport à la version du Bol 80 . D'abord la fourche avant reçoit des tubes de 41 mm au lieu de 40 , un réglage extérieur de l'hydraulique et surtout un système anti-plongée mécanique utilisant la réaction des étriers sur les disques . Ces étriers Kawasaki sont maintenant à 4 pistons au lieu de 2 et les plaquettes sont sensées durer les 24 heures . On note encore la présence d'un deuxième amortisseur de direction , mais la nouveauté spécifique à ce Bol est l'utilisation d'un amortisseur arrière oléopneumatique ( il n'y a pas de ressort ) latéral unique réalisé en Suisse par Francis Gratz . Testé à Spa , mais non utilisé faute de mise au point , cet élément semble maintenant donner entière satisfaction aux pilotes . Il devrait donc complètement faire oublier le système à double bras oscillant formant parallèlogramme entrevu cette saison . Au pesage , en ordre de marche , les Kawa affichent 195 kg sur la bascule . Comparable à celle des Tondeuse a Gazon , leur vitesse de pointe devrait se situer autour de 280 km/h .
version 45eme bol d or
version 45eme bol d or
Modifié en dernier par bruno le 23 janv. 2007, 11:13, modifié 1 fois.
ca y est j ai le produit
Christopher Waterman , le sympathique concessionnaire Kawasaki de Cherbourg a préparé deux machines pour ce Bol . La 47 pour Granié et Chevelle et la 55 pour Monin et Berthod . Si la première est animée par un classique Kawasaki 998 cm3 la seconde reçoit par contre un moteur 1150 cm3 directement fourni par Performance et strictement identique à celui des Kawa " officielles ". Même la nouvelle rampe de carburateurs CR y est . Petites différences tout de même
l'échappement sort à droite et non à gauche , et le petit alternateur de 1000 J entraîné par courroie est tout simplement supprimé . On roule sur la batterie , qu'on change à chaque relais , la nuit .
Pour ce qui est de la partie-cycle , l'Eurac utilise toujours un cadre PEM , mais d'un nouveau modèle . La suspension arrière est du type Uni-trak avec un bras en alu caissonné , un basculeur maison en dural et un amortisseur Koni . La fourche avant est empruntée à une RG 500 , ce qui a contraint à abaisser la colonne de direction de 5 cm . Elle est dotée du système anti-plongée hydraulique et d'une astuce intéressante
les fourreaux tournent sur des charnières fixées au garde-boue , afin de dégager les étriers lors des changements de roues . Celle-ci sont des Campagnolo chaussées de pneus Michelin
c est bien la meme machine
Christopher Waterman , le sympathique concessionnaire Kawasaki de Cherbourg a préparé deux machines pour ce Bol . La 47 pour Granié et Chevelle et la 55 pour Monin et Berthod . Si la première est animée par un classique Kawasaki 998 cm3 la seconde reçoit par contre un moteur 1150 cm3 directement fourni par Performance et strictement identique à celui des Kawa " officielles ". Même la nouvelle rampe de carburateurs CR y est . Petites différences tout de même

Pour ce qui est de la partie-cycle , l'Eurac utilise toujours un cadre PEM , mais d'un nouveau modèle . La suspension arrière est du type Uni-trak avec un bras en alu caissonné , un basculeur maison en dural et un amortisseur Koni . La fourche avant est empruntée à une RG 500 , ce qui a contraint à abaisser la colonne de direction de 5 cm . Elle est dotée du système anti-plongée hydraulique et d'une astuce intéressante

c est bien la meme machine
Modifié en dernier par bruno le 23 janv. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
- David
- Administrateur
bruno a écrit :putain ca va devenir une bible ce forum![]()
Si y'a que ça je le mets à jour faut me dire c'est tout

- STOK51
- Roi des Motards
SUPERBE BRUNO

VOICI LA PREUVE EN IMAGE RETROUVEE DANS MES ARCHIVES D EPOQUE

MR MORENA HIMSELF QUI AUTENTIFIE LES MACHINES DU TEAM EURAC ET QUELQUES AUTRES PAR LA MEME OCCASION SDVM JAPAUTO ....

A+
YVES

VOICI LA PREUVE EN IMAGE RETROUVEE DANS MES ARCHIVES D EPOQUE

MR MORENA HIMSELF QUI AUTENTIFIE LES MACHINES DU TEAM EURAC ET QUELQUES AUTRES PAR LA MEME OCCASION SDVM JAPAUTO ....

A+
YVES