CA EN JETTE GRAVE

petit coin pour présenter des motos d'exception.

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

pierre92

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar pierre92 » 22 janv. 2007, 23:25

yves ...il a un disque dur......DUR ! :yes:



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar matchless » 22 janv. 2007, 23:29

surtout la gauche... :mdr:



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar STOK51 » 22 janv. 2007, 23:54

matchless a écrit :et parfois en plus ils collectionnent tous les bouts de ferrailels qui trainent....ça s'entasse, ils sont même pas sûre qu'ils en ont un quoique..... :mdr: :mdr: :mdr:

POUR LE JEU DES 7 ERREURS QUI QUI JOUE AVEC MOI POUR LE CADRE  :lol: :lol: :lol:

A+
YVES



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7810
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar lespaul » 22 janv. 2007, 23:57

STOK51 a écrit :
matchless a écrit :et parfois en plus ils collectionnent tous les bouts de ferrailels qui trainent....ça s'entasse, ils sont même pas sûre qu'ils en ont un quoique..... :mdr: :mdr: :mdr:

POUR LE JEU DES 7 ERREURS QUI QUI JOUE AVEC MOI POUR LE CADRE  :lol: :lol: :lol:

A+
YVES

Laisse tomber ce serait meme pas drole.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar matchless » 22 janv. 2007, 23:58

Visiblement bien entretenu....c'est parfois presque beau...



Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar TOM Z1981 » 23 janv. 2007, 00:04

STOK51 a écrit :C EST UNE SUPERBE MACHINE MAIS ....

IL SEMBLERAIS QU IL Y AI PAS MAL D ERREURS OU D APPROXIMATIONS DANS LE DESCRIPTIF
SOIT LA MACHINE A ETE ACTUALISES SOIT LE COLLECTIONNEUR A UN PEU GONFLE LA SAUCE

OU PLUS SERIEUSEMENT IL S EST FAIT GONFLER LA SAUCE PAR LE VENDEUR AU PRIX OU IL A DU LA PAYER  :ahoum: :ahoum: :ahoum:

DEJA 4 SOUPAPES PAR CYLINDRE SUR UNE CULASSE DE J ???????????JE DEMANDE A VOIR ??????
SURTOUT AVEC LE DOUBLE ALLUMAGE JE NE SAIS PAS OU METTRE LES BOUGIES MOI ???? :carton: :carton:

POUR LE CADRE CELA RESSEMBLE BEAUCOUP MAIS ALORS VRAIMENT BEAUCOUP A UN CADRE PEM DA FAIT PAR EDOUARD MORENA  ;) ;) ;) ;)
ALORS LE CADRE UNIQUE FAIT A LA MAIN FAUT PAS POUSSER NON PLUS
ON A LE MEME A LA MAISON .... ;D ;D ;D

QUAND AUX 150 CV A LA ROUE ARRIERE CELA FAIT PARTIE DU MYTHE JE DEMANDE A VOIR SUR UNE MACHINE D ENDURANCE DE 1981 J AI JAMAIS VU UNE COURBE DE PUISSANCE QUI MONTE SI HAUT  :euh: :euh: :euh:
LES 750 OW31 DE GP NE FAISAENT PAS CETTE PUISSANCE ALORS .... :lol: :lol: :lol:

A+
YVES


[size=100]

OUAIS CADRE PENDA
[/size]


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar alfkawa » 23 janv. 2007, 02:46

ouais c'est un rognon la KOOL Replica
il s'est fait enfler grave le Chris Waterman
je lui rachète 1000 € son épave... :cpm:
t'as ses coordonnées bruno ?  :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

ag2
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 178
Enregistré le : 03 déc. 2006, 07:49

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar ag2 » 23 janv. 2007, 05:06

:love: :love: :love:quand meme



kheops

Re : Re : Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar kheops » 23 janv. 2007, 05:27

STOK51 a écrit :QUI QUI JOUE AVEC MOI POUR LE CADRE  :lol: :lol: :lol:
A+
YVES


ça va pas non !!! pas envie de me ridiculiser moi  :lol: :lol: :lol: ................... SUIVANT !!



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar caps » 23 janv. 2007, 06:00

Ouai mais c'est beau quand même.....

Allé, je monte à 1200€ ^-^ ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar STOK51 » 23 janv. 2007, 09:01

alfkawa a écrit :ouais c'est un rognon la KOOL Replica
il s'est fait enfler grave le Chris Waterman
je lui rachète 1000 € son épave... :cpm:
t'as ses coordonnées bruno ?  :lol:

C EST PAS CE QUE J AI DIT C EST PAS UN ROGNON C EST UNE VRAIE DU TEAM EURAC MAIS IL S EST UN PEU LAISSE EMPORTER DANS LE DESCRIPTIF
4 SOUPAPES 150CV ...FAIT A LA MAIN ETC.. ETC...
LA MACHINE EST TRES BELLE ET SANS DOUTE AUTHENTIQUE MAIS C ETAIT PAS LA PEINE DE CHARGER LA MULE POUR NOUS LA VENDRE :lol: :lol: :lol:
LE CHRIS "STYLO PLUME" IL A SANS AUCUN DOUTE LES GROS $$$$ POUR  S ETRE PAYE UN BEL ENGIN
C EST PAS LA PEINE D EN RAJOUTER TROP  APRES CELA DEVIENT PLUS CREDIBLE  >:D >:D >:D
JE PENSE QU IL L A ACHETE CHEZ CLASSIC MOTORCYCLE 
RIGAL EN AVAIT UNE L ANNEE DERNIERE  :lol: :lol: :lol:

J ESPERE QU IL VA LA SORTIR A DIJON QU ON VOIT UN PEU LE SON QU ELLE A  AU MOINS  :ahoum: :ahoum:

AU FAIT BRUNO IL A UN MAIL OU UN SITE LE CHRIS
JE LUI METTRAIS BIEN UN MOT POUR LES 4 SOUPAPES JE SUIS CURIEUX COQUILLE D IMPRESSION OU ALORS LA
LE SCOOP DE L ANNEE 81 JE DEMANDE QU A VOIR  :euh: :euh: :euh:

A+
YVES



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar jimstinger » 23 janv. 2007, 09:07

nein, c bien une coquille (minimum)!! :lol:

quant aux 150 ch à la roue, même la 1000 perf en bout de développement ne faisait que 156 moteur!! 8) :lol:



bruno

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar bruno » 23 janv. 2007, 11:09

Après leur déconvenue de l'an passé , les Kawasaki , devenues cette année des Kawasaki Performance , ont à coeur de se racheter . La saison qui se termine en a déjà fait les adversaires les plus dangereuses des Tondeuse a Gazon et il ne leur manque plus maintenant que la consécration du Bol . Elles ont pour cela des armes bien affûtées et un atout de poids pour cette course : leur nombre , puisque trois machines identiques sont alignées . Une ( la N° 14 ) aux couleurs de la Sidemm , les deux autres ( N° 12 et 15 ) aux couleurs de Tréma MS , la maison de disques de Michel Sardou . Décidé à jouer la sécurité , Serge Rosset , le patron de Performance , s'est attaché à construire des motos sûres et légères . Une tâche ardue lorsqu'on part d'une mécanique qui affiche 90 bons kilos sur la bascule . Malgré cela , le poids de la moto ne dépasse pas 180 kg à vide . Le moteur dont la cylindrée est ramenée à 999 cm3 reçoit de nombreuses pièces d'usine , tels vilebrequin , arbres à cames , pistons , etc ... Sa puissance est de 136 ch à 9500 tr/mn . Les carburateurs sont des Keihin de 31 mm et l'on note l'alternateur monté derrière les cylindres et entraîné par courroie . Les culasses sont dotées d'un double allumage ( deux bougies par cylindre ) et le système d'échappement est en alu . L'embrayage est d'origine , mais les rapports de la boîte de vitesses sont interchangeables . La partie-cycle fait appel à un cadre spécial réalisé par Morena qui reçoit une fourche en magnésium Marzocchi dont l'hydraulique est réglable en retenue grâce à des molettes situées sur les fourreaux . A l'arrière on trouve un amortisseur unique De Carbon réglable en détente et compression , monté verticalement du côté droit . Le freinage est confié à des pinces Lockheed et à des disques Brembo . Enfin les roues sont des Campagnolo chaussées de pneus Michelin . Les trois Kawasaki-Performance sont identiques .

c est vrai que le cadre pose un soucis pour la realite de la chose



bruno

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar bruno » 23 janv. 2007, 11:11

Le titre de champion du monde pratiquement en poche , c'est l'esprit complètement dégagé que l'on aborde ce 45ème Bol d'Or chez Kawasaki . Cette année , les motos vertes se sont montrées souvent les plus performantes et toujours les plus fiables . Pour le Bol , on est donc prêt à tenter le coup de poker et à prendre des risques ... mécaniquement s'entend . Les motos engagées , la 8 pour Huguet-Chemarin et la 9 pour Roche-Lafond , sont donc toutes deux des versions " gonflées " de la machine TT1 . Avec un alésage passant de 69,4 à 74,5 mm , le quatre cylindres dérivé du fameux 1000 J voit donc sa cylindrée grimper à 1150 cm3 . Un gain de souffle sensible qui permet d'emmener une démultiplication plus longue de deux dents à l'arrière . Parallèlement , les carburateurs à dépression de 34 mm habituellement utilisés font place à des CR racing à boisseaux de 33 mm , plus francs dans les accélérations . Avec au bas mot 145 ch à 9500 tr/mm , les Kawa devraient se situer parmi les plus puissantes . Et comme Serge Rosset n'a pas l'intention de demander à ses pilotes d'économiser la mécanique , elles devraient aussi être les plus performantes . Côté partie-cycle , on retrouve intégralement celle utilisée en TT1 pour le championnat cette année . Si le cadre à partie supérieure dissymétrique est le même que l'an dernier , les différences sont tout de même nombreuses par rapport à la version du Bol 80 . D'abord la fourche avant reçoit des tubes de 41 mm au lieu de 40 , un réglage extérieur de l'hydraulique et surtout un système anti-plongée mécanique utilisant la réaction des étriers sur les disques . Ces étriers Kawasaki sont maintenant à 4 pistons au lieu de 2 et les plaquettes sont sensées durer les 24 heures . On note encore la présence d'un deuxième amortisseur de direction , mais la nouveauté spécifique à ce Bol est l'utilisation d'un amortisseur arrière oléopneumatique ( il n'y a pas de ressort ) latéral unique réalisé en Suisse par Francis Gratz . Testé à Spa , mais non utilisé faute de mise au point , cet élément semble maintenant donner entière satisfaction aux pilotes . Il devrait donc complètement faire oublier le système à double bras oscillant formant parallèlogramme entrevu cette saison . Au pesage , en ordre de marche , les Kawa affichent 195 kg sur la bascule . Comparable à celle des Tondeuse a Gazon , leur vitesse de pointe devrait se situer autour de 280 km/h .

version 45eme bol d or
Modifié en dernier par bruno le 23 janv. 2007, 11:13, modifié 1 fois.



bruno

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar bruno » 23 janv. 2007, 11:17

ca y est j ai le produit

Christopher Waterman , le sympathique concessionnaire Kawasaki de Cherbourg a préparé deux machines pour ce Bol . La 47 pour Granié et Chevelle et la 55 pour Monin et Berthod . Si la première est animée par un classique Kawasaki 998 cm3 la seconde reçoit par contre un moteur 1150 cm3 directement fourni par Performance et strictement identique à celui des Kawa " officielles ". Même la nouvelle rampe de carburateurs CR y est . Petites différences tout de même : l'échappement sort à droite et non à gauche , et le petit alternateur de 1000 J entraîné par courroie est tout simplement supprimé . On roule sur la batterie , qu'on change à chaque relais , la nuit .
Pour ce qui est de la partie-cycle , l'Eurac utilise toujours un cadre PEM , mais d'un nouveau modèle . La suspension arrière est du type Uni-trak avec un bras en alu caissonné , un basculeur maison en dural et un amortisseur Koni . La fourche avant est empruntée à une RG 500 , ce qui a contraint à abaisser la colonne de direction de 5 cm . Elle est dotée du système anti-plongée hydraulique et d'une astuce intéressante : les fourreaux tournent sur des charnières fixées au garde-boue , afin de dégager les étriers lors des changements de roues . Celle-ci sont des Campagnolo chaussées de pneus Michelin 

c est bien la meme machine
Modifié en dernier par bruno le 23 janv. 2007, 11:19, modifié 1 fois.



pierre92

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar pierre92 » 23 janv. 2007, 11:19

bon...ben tout est dit...bravo BRUNO :ahoum: :ahoum: :yes: :yes:



bruno

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar bruno » 23 janv. 2007, 11:39

putain ca va devenir une bible ce forum :yes: :yes:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11632
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar David » 23 janv. 2007, 11:45

bruno a écrit :putain ca va devenir une bible ce forum :yes: :yes:

Si y'a que ça je le mets à jour faut me dire c'est tout  ;D ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : CA EN JETTE GRAVE

Messagepar STOK51 » 23 janv. 2007, 12:25

SUPERBE BRUNO  :yes: :yes: :yes:
VOICI LA PREUVE EN IMAGE RETROUVEE DANS MES ARCHIVES D EPOQUE  :lol: :lol: :lol:
MR MORENA HIMSELF QUI AUTENTIFIE LES MACHINES DU TEAM EURAC ET QUELQUES AUTRES PAR LA MEME OCCASION SDVM JAPAUTO ....:ahoum: :ahoum: :ahoum:

A+
YVES