BRANCQUART Compétition

petit coin pour présenter des motos d'exception.

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5461
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar TOM Z1981 » 12 févr. 2010, 07:10

:merci: pour les tofs avant le boulot  :yes:

j'aime bien le delire du CBX :yes: :yes:

Pour la caisse  :yes: c'est un chassis , base 201 ?
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Denis75 » 12 févr. 2010, 10:39

donati a écrit :
Frank a écrit :la semaine derniére, je suis allé récuperer le bloc cylindre du tom de Donati, qu'on avait amener à controler et pour faire un déclassage

Image



Et à qui c'est le zolie bloc chemisé..... c'est à moué  :fdj: :fdj:

Ya ça qui va aller avec... :yes:

Image  ;D


Tu y fait un simple déglassage ou réalésage ? combien de KM le tom ?

Avatar de l’utilisateur
donati
Modérateur
Modérateur
Messages : 1637
Enregistré le : 27 mars 2008, 01:39

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar donati » 12 févr. 2010, 10:51

Après controle  ;D juste un déglaçage et segments neuf  :cool2: 73000 kms
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 3763
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar laurent59 » 12 févr. 2010, 11:12

C'est normal que je ne vois pas les tofs de la 1ere page?
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Frank » 12 févr. 2010, 15:48

TOM Z1981 a écrit : :merci: pour les tofs avant le boulot  :yes:

j'aime bien le delire du CBX :yes: :yes:

Pour la caisse  :yes: c'est un chassis , base 201 ?


c'est des BAR qui courrent dans une seule catégorie " légends cars"
c'est un chassis tubulaire avec la même coque pour tout le monde
et pratiquement le même moteur

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8478
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar phiphi » 12 févr. 2010, 15:59

Dis Frank, il aurait pas quelques conseils pour des réglages de FCR ton ami? ;D
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Frank » 12 févr. 2010, 16:06

Faudra qu'on s'organise une virée chez lui ;)

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8478
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar phiphi » 12 févr. 2010, 16:13

Aucun souci :yes: ;D
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Denis75 » 13 févr. 2010, 20:18

hummm ça sent le Lab technique comme j'aime.... en même temps je suis pas dans le coin ... sauf quand je serai par chez vous  ;)
c'est envisageable ?

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8478
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar phiphi » 13 févr. 2010, 21:05

C'est à M Brancquart qu'il faut demander ;)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Denis75 » 13 févr. 2010, 21:08

ça serai cool si une virée chez lui s'organise quand je suis dans le coin  ;)

Zeph75
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 916
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Zeph75 » 18 févr. 2010, 21:07

:o  :o  :o  un gros freinage avec le CBX et c'est le cadre qui plie  :lol:  :lol:  :lol:
ZZR 1100

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8478
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar phiphi » 19 févr. 2010, 14:29

Zeph75 a écrit : :o  :o  :o  un gros freinage avec le CBX et c'est le cadre qui plie  :lol:  :lol:  :lol:


De toute façon, les freins, c'est pour les lâches :cpm: :mdr:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Frank » 19 févr. 2010, 17:43

un vilo magnifique 8)
Image

difficile de dire à quoi ça appartient ;D

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar Denis75 » 19 févr. 2010, 21:18

c'est une demie oeuvre d'art de ...  :-X  :lol:

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : BRANCQUART Compétition

Messagepar ToïnZX6R » 19 févr. 2010, 21:28

ça brille  8)