Page 6 sur 6

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 10 janv. 2007, 10:26
par David
Non non non, 25333€ et non 25000€  ;D ;)

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 10 janv. 2007, 13:05
par gaswin
c'est quoi cette mode de jailloux a mettre le cul en l'aire  :( ???

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 10 janv. 2007, 14:13
par lespaul
gaswin a écrit :c'est quoi cette mode de jailloux a mettre le cul en l'aire  :( ???

La mode teutons.
Dommage

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 03 janv. 2008, 08:18
par fullmoon
:yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 03 janv. 2008, 08:21
par fullmoon
:yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 03 janv. 2008, 08:24
par fullmoon
:yes:
http://www.moto-station.com/article3639 ... aise-.html


il faut enlevé le point a M.artin pour cette adresse
----------------------------------------------------------------
http://www.moto-station.com/cgi-bin/pho ... os_M.artin

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 03 janv. 2008, 18:57
par ss2r
ca a existe les cadres vilain copieur pour 650z
a+ ss2r

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 06 janv. 2008, 23:32
par TOM Z1981
:love: :love: :love:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 06 janv. 2008, 23:47
par zrx73
c est vrai que c est sympa ces mar.tin ;D

surtout le racer ;D

Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 12 janv. 2008, 00:48
par STOK51
vroumz6 a écrit :c'est tentant tout çà,je me demande si,,,, :euh:
avec moteur kawa 650 par exemple,si çà n'a pas existé ,je serais le prem's à le faire, :yes:
z'en penser quoi ?

DU BIEN ... ;D ;D ;D
YA EU 2 MODELES DE CADRES POUR LES Z 650 ET 750
UN PREMIER POUTRE AVEC MONO AMORTISSEUR ARRIERE LATERAL  TRES RARE



ET UN SECOND EN MULTI TUBULAIRE TRES SEMBLABLE AU CADRE DE Z 1000 EN LEGEREMENT PLUS PETIT
TRES BIEN REUSSI

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 09:43
par maxou
la mienne, toujours en pleine forme  :yes:

Image

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 09:45
par vroumz6
:yes: tu a d'autres photos,pour mieux voir les détails; l'ar de selle ,c'est ducat' ?

Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 09:48
par dom
vroumz6 a écrit : :yes: tu a d'autres photos,pour mieux voir les détails; l'ar de selle ,c'est ducat' ?
le diamètre de la sortie de pot n'est très gros .... :euh: :euh: çà fait petit ....non..... :euh: :euh: sinon jolie bécané, même si les m artin je les prèfére d'origine avec le carénage  ;) ;)

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 09:50
par vroumz6
le b.o on dirait du fazer 600

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 10:04
par maxou
pour le pot , c'est bien un vilain copieur, cependant j'ai paumé la chicane en roulant et ces piéces sont introuvable, donc pas le choix, installation chicane d'autre machine moins libéré mais suffisament pour le moulbif 1135

cul ar ducat Monstro
fourche suz 1100 camion poussif 92 idem frein av
roue suz

une vraie montre suisse, par contre rayon de braquage insuffisant du au diametre de la fourche inversée, l'ideal aurait été de faire des tés sur mesure

une autre des mes Motos ( c'est plus du Kawa SORRY ) ou je participe avec a des courses de Drag
beaucoup plus violent en accélération que le 1135 ( moteur S&S 1600 )

Image

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 10:09
par pollux
Met nous des tofs du drag avec une petite fiche technique s'il te plais!! Sa nous intérresse aussi méme si c'est pas du Kawa :yes: :yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 10:24
par maxou
Image

Image
Image

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 10:30
par maxou
moteur 1600 S&S, carbu Mikuni HSR42, filtre à air Force winder xr2, pot supertrapp 2/1, boite de vitesses Backer à rapport court, fourche Ceriani, double etrier avant Beringer à 6 pistons, etrier ar + commande PM, roues Lightcon,embrayage renforcé...

Au total, la machine est un avion de chasse, je ne sais pas combien de temps ça durera, pour l'instant, elle « watte » très fort

on s'amuse comme on peut  ;D

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 10:36
par pollux
Sympa, un peu trop custom pour moi mais sympa, tu l'as passé au banc?
Sa doit envoyer sec avec un gros bi comme ça... (je sais bande de pointu :nananere:) Tu fait combien au 400 m?

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 10:51
par maxou
j'aimerai bien la passer sur un banc mais yen a pas dans ma province  :(

pour les temps au 1/2 mile, assez pour etre qualifié en championnat de France  >:D

pour ma part, je ne la trouve pas typé " custom " mais plutôt " US Street Drag "

j'ai envie cette année de m'inscrire avec le vilain copieur 1135 en catégorie Démo, comme pas mal de 1100 camion poussif boosté, kawa, Yam survitaminé...

déja vu dans ces manifestations des des GG et passionnés de Motos personnalisées  :yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 09 févr. 2010, 13:17
par dom
sur le 1135 , faut choisir la démultiplication qui va bien  ;D ;D , selon ton envie, courte  + rapide à l'accélération ou plus long mais  :yes: :yes: :yes: pour la vitesse maxi... :yes: :yes:  ;) ;)