Page 3 sur 6
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 22:12
par pierre92
les couleurs
beurk.....le reste
YES!
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 22:13
par MICHEL 40
UN 900Z pour changer :yes:
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 22:25
par jimstinger
pas mal celle là!!
les coques arrières sont copiées sur celles des KR!
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 22:43
par MICHEL 40
je vous en montre une autre pas verte ;mais on reste chez KAWA.
Un 1135 juste pour la forme ,c'est pas joli .
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 23:27
par MICHEL 40
un autre Kawa 1135 .
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 23:31
par matchless
Le peintre n'était pas très inspiré...
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 23:31
par jimstinger
ou trop!!
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 26 nov. 2006, 23:35
par MICHEL 40
une dernier pour ce soir qui me plais bien ,et je vous en mettrais d'autres Vendredi car le par en stage 4 jours a Toulouse.
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 09:28
par gaswin
superbe la rouge, jaune, et noir !
la derniere .. pas a mon gout ... les couleurs de m-----
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 10:23
par chef
Y a pas à dire... Il y a de superbes réalisations
Celle-ci est tout de même chouette
A part le cul...
Michel
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 10:31
par matchless
Oui, c'est drôle...on dirait une selle très récente...c'est dommage
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 12:39
par chef
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 12:57
par alfkawa
c'est pas des jantes M.artin ça ?!
le rouge ça fait oldstyle, faut aimer, sinon chouette oui
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:16
par jean
je confirme c'est bien des jantes vilain copieur 16 avant et 16 arriere , il y a une seule choses qui n'est pas d'origine , a vous de trouver
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:18
par jimstinger
l'armortisseur arrière!!
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:21
par jean
non c'est un white power avec reglage hydrolique, option de l'epoque
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:21
par alfkawa
le garde-boue avant ?
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:22
par jean
non plus c'est un mart'in
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:24
par alfkawa
le BO doublé ?
me semble qu'ils étaient plus gros mais pas doublés ?
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:25
par jean
toujours pas
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:27
par alfkawa
bon ben à part la béquille de stand, je vois pas
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:27
par pierre92
la fourche
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 13:29
par jean
bien vu pierre92 c'est une camion poussif 89
car les telesco c'etait de la grosse daube ,
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 27 nov. 2006, 18:30
par cr491
Je prefere le 1300 GG dans le fond
Celle de Jean
STEPH
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 28 nov. 2006, 21:13
par bruno
t as oublie les etriers de freins avant et le maitre cylindre
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 07:01
par jean
ok pour le maitre cylindre (1000 r1) par contre les etriers c'est des 4 pistons d'epoque .
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 09:36
par STOK51
jean a écrit :bien vu pierre92 c'est une camion poussif 89
car les telesco c'etait de la grosse daube ,
TA FOURCHE camion poussif 89 EST EN DIAMETRE 42MM ET SE PLACE DANS LES TES MAR.TIN SANS MODIFICATION
?
POUR CE QUI CONCERNE LA FOURCHE TELESCO JE SUIS D ACCORD AVEC TOI C EST UNE CALAMITE SAUF LES DERNIERES QUI SONT A CARTOUCHE ET REGLABLES EN COMPRESSION PAR MOLETTE SUPERIEURES
A+
YVES
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 09:45
par jean
la fourche c'est une 43 reglable de partout avec les te de camion poussif , je vais realeser les te mar.tin et les remetre a la place des camion poussif .
les telesco meme avec les cartouches et la molette c'est pas terrible
.
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 09:55
par STOK51
jean a écrit :la fourche c'est une 43 reglable de partout avec les te de camion poussif , je vais realeser les te mar.tin et les remetre a la place des camion poussif .
les telesco meme avec les cartouches et la molette c'est pas terrible
.
C EST VRAI QUE C ETAIT LES TELESCO LES MOINS PIRE ....ON PEUT DIRE CELA ....
POUR LE DIAMETRE DE LA FOURCHE CELA ME SURPRENAIS AUSSI CAR EN 42 MM CELA NE COURT PAS LES RUES
JE CROIS QUE SUR LA BIG ONE CHEZ HON.DA IL Y EN A UNE EN 42 MM AVEC EMBASES RAPIDES DEMONTABLES COMME SUR LES MACHINES D ENDURANCE !!!!
A CONFIRMER
A+
YVES
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 10:08
par jean
sinon il montait des marzo en 38 des m1r en 42 et des 500rg grand prix , mais les dernieres pour les trouver ça c'est une autre histoire