Page 3 sur 6

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 22:12
par pierre92
les couleurs : beurk.....le reste : YES!

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 22:13
par MICHEL 40
UN 900Z pour changer  :yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 22:25
par jimstinger
pas mal celle là!! ;)

les coques arrières sont copiées sur celles des KR!

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 22:43
par MICHEL 40
je vous en montre une autre pas verte ;mais on reste chez KAWA. :yes: Un 1135 juste pour la forme ,c'est pas joli . :yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 23:27
par MICHEL 40
un autre Kawa 1135 . :yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 23:31
par matchless
Le peintre n'était pas très inspiré...

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 23:31
par jimstinger
ou trop!! :lol:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 26 nov. 2006, 23:35
par MICHEL 40
une dernier pour ce soir qui me plais bien ,et je vous en mettrais d'autres Vendredi car le par en stage 4 jours a Toulouse. :yes:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 09:28
par gaswin
superbe la rouge, jaune, et noir !  :yes:

la derniere .. pas a mon gout ... les couleurs de  m-----  ;D

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 10:23
par chef
Y a pas à dire... Il y a de superbes réalisations :ahoum:
Celle-ci est tout de même chouette :yes: A part le cul...

:merci: Michel ;)

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 10:31
par matchless
Oui, c'est drôle...on dirait une selle très récente...c'est dommage

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 12:39
par chef
Alors en voici une  :love: :love: :love:
Je pense que même Jim va en être fan ::) :yes:
C'est celle de Jean... Son rêve réalisé :yes:

Image

Image

Alors, elle est magnifique nan? ;)

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 12:57
par alfkawa
c'est pas des jantes M.artin ça ?! :euh:
le rouge ça fait oldstyle, faut aimer, sinon chouette oui

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:16
par jean
je confirme c'est bien des jantes vilain copieur 16 avant et 16 arriere , il y a une seule choses qui n'est pas d'origine , a vous de trouver ;D

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:18
par jimstinger
l'armortisseur arrière!! ;D

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:21
par jean
non c'est un white power avec reglage hydrolique, option de l'epoque ;D

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:21
par alfkawa
le garde-boue avant ?

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:22
par jean
non plus c'est un mart'in

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:24
par alfkawa
:euh:
le BO doublé ?
me semble qu'ils étaient plus gros mais pas doublés ?

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:25
par jean
toujours pas ;D

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:27
par alfkawa
bon ben à part la béquille de stand, je vois pas  :euh:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:27
par pierre92
la fourche  :euh:

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 13:29
par jean
bien vu pierre92 c'est une camion poussif 89  :yes:
car les telesco c'etait de la grosse daube ,

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 27 nov. 2006, 18:30
par cr491
Image

Je prefere le 1300 GG dans le fond  ;D

Celle de Jean  :ahoum:

STEPH

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 28 nov. 2006, 21:13
par bruno
t as oublie les etriers de freins avant et le maitre cylindre

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 29 nov. 2006, 07:01
par jean
ok pour le maitre cylindre (1000 r1) par contre les etriers c'est des 4 pistons d'epoque .

Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 29 nov. 2006, 09:36
par STOK51
jean a écrit :bien vu pierre92 c'est une camion poussif 89  :yes:
car les telesco c'etait de la grosse daube ,

TA FOURCHE camion poussif 89 EST EN DIAMETRE 42MM ET SE PLACE DANS LES TES MAR.TIN SANS MODIFICATION ????

POUR CE QUI CONCERNE LA FOURCHE TELESCO JE SUIS D ACCORD AVEC TOI C EST UNE CALAMITE SAUF LES DERNIERES QUI SONT A CARTOUCHE ET REGLABLES EN COMPRESSION PAR MOLETTE SUPERIEURES

A+
YVES 

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 29 nov. 2006, 09:45
par jean
la fourche c'est une 43 reglable de partout avec les te de camion poussif , je vais realeser les te mar.tin et les remetre a la place des camion poussif .
les telesco meme avec les cartouches et la molette c'est pas terrible  :supernul: .

Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 29 nov. 2006, 09:55
par STOK51
jean a écrit :la fourche c'est une 43 reglable de partout avec les te de camion poussif , je vais realeser les te mar.tin et les remetre a la place des camion poussif .
les telesco meme avec les cartouches et la molette c'est pas terrible  :supernul: .

C EST VRAI QUE C ETAIT LES TELESCO LES MOINS PIRE    ....ON PEUT DIRE CELA .... :euh: :euh: :euh:
POUR LE DIAMETRE DE LA FOURCHE CELA ME SURPRENAIS AUSSI CAR EN 42 MM CELA NE COURT PAS LES RUES
JE CROIS QUE SUR LA BIG ONE CHEZ HON.DA IL Y EN A UNE EN 42 MM AVEC EMBASES RAPIDES DEMONTABLES COMME SUR LES MACHINES D ENDURANCE !!!!
A CONFIRMER

A+
YVES 

Re : Les spéciales à cadre M.artin

Posté : 29 nov. 2006, 10:08
par jean
sinon il montait des marzo en 38 des m1r en 42 et des 500rg grand prix , mais les dernieres pour les trouver ça c'est une autre histoire :(