Page 4 sur 6
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 14:08
par 1000 gg
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 14:43
par gaswin
la elle est dans l'etat ou tu l'as acheter ?
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 17:05
par pierre92
tu as aussi ce jouet là??
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 17:09
par kheops
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 17:55
par 1000 gg
OUI c'est dans cet etat que je l'ai acheté pas mal de taff a faire dessus ,deja refaire chromer le cadre et le reste
le mono coque biplace ne me plais pas non plus nje suis a la recherche d'un mono place.
Pierre c'est ce que je te disais de regarder au mur sur la photo du 1000R,le cadre de cette M-artin, il y en as d'autre dans la reserve
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 18:03
par pierre92
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 19:36
par 1000 gg
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 20:07
par STOK51
1000 gg a écrit :OUI c'est dans cet etat que je l'ai acheté pas mal de taff a faire dessus ,deja refaire chromer le cadre et le reste
le mono coque biplace ne me plais pas non plus nje suis a la recherche d'un mono place.
Pierre c'est ce que je te disais de regarder au mur sur la photo du 1000R,le cadre de cette M-artin, il y en as d'autre dans la reserve
SALUT
JE VOUDRAIS PAS GACHER L AMBIANCE MAIS J ESPERE QUE TU LE SAIS
POUR MOI C EST PAS LE BON MOTEUR DANS TON CADRE !!!!
IL S AGIT DU PREMIER MODELE DE CADRE A STRUCTURES LATERALES DE 1978 QUE L ON RECONNAIS A L EXCENTRIQUE DE TENSION DE CHAINE PLACE AU NIVEAU DE L AXE DE BRAS OSCILLANT ET PAS AU NIVEAU DE L AXE DE ROUE ARRIERE
DANS CE MODELE DE CADRE IL N EXISTAIT QUE POUR 750 FOUR HON.DA ET Z 900 ET Z 1000 KAWA
JAMAIS POUR UN 1000 J ET POUR CAUSE IL N EXISTAIT PAS
DE PLUS TON CADRE DOIT POSSEDER 2 PATTES DE FIXATION A L ARRIERE DU MOTEUR CE QUE NE POSSEDE PAS UN 1000 J OU UN 1000 R BIEN SUR
POUR MOI LE N° DE CADRE MAR.TIN FRAPPE SUR TA COLONNE DE DIRECTION DOIT ETRE DANS LES 1000 ENVIRON
POUR LES JANTES C EST DU JPX QUI ELLES CORRESPONDENT AUSSI AUX ANNEES 70 ET PAS 1980
CE N EST PAS GRAVE EN SOIT MAIS JE PREFERAIS QUE TU LE SACHE AVANT DE TE LANCER DANS CETTE RESTORATION
J AI BIEN DU EN MONTER UNE TRENTAINE NEUVES A L EPOQUE POUR MES COPAINS DONC JE PENSE LES CONNAITRE ASSEZ BIEN EN DETAIL
VOICI UNE PHOTO ORIGINALE DE LA MACHINE D EPOQUE SUR LA PLAGE DES SABLES D OLONNE EN 1979
A+
YVES
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 20:12
par kheops
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 20:41
par 1000 gg
ok Yves
je le savais, je l'ai eu comme ca ,et je compte la remonter en 998, moteur d'origine.
le gus qui l'avait avant ne connaissait rien en kawa, ou le faible cout de l'achat.
bien vu pour le n° de cadre...... 732.
je compte la remonter avec le carenage compplet de l'epoque je le trouve sympa.
la fourche est une fourche de z 1000, du taff,mais je pense arrive a en sortir une belle moto.
merci pour ces remarques, qui j'espere serviront peut-etre aux autres membres.
keke Yves a raison de signaler ce genre des problemes et comme il le dit ca evite de bosser pour rien.
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 20:47
par kheops
1000 gg a écrit :keke Yves a raison de signaler ce genre des problemes et comme il le dit ca evite de bosser pour rien.
Evidement
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 21:36
par bruno
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 21:37
par kheops
rèves
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 21:39
par kheops
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 21:40
par jimstinger
1000 gg a écrit :ok Yves
je le savais, je l'ai eu comme ca ,et je compte la remonter en 998, moteur d'origine.
en 1015 alors...
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 22:54
par STOK51
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 23:03
par matchless
Ma cé clair et un peu italien sur les bords!
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 23:04
par bruno
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 23:14
par STOK51
1000 gg a écrit :ok Yves
je le savais, je l'ai eu comme ca ,et je compte la remonter en 998, moteur d'origine.
le gus qui l'avait avant ne connaissait rien en kawa, ou le faible cout de l'achat.
bien vu pour le n° de cadre...... 732.
je compte la remonter avec le carenage compplet de l'epoque je le trouve sympa.
la fourche est une fourche de z 1000, du taff,mais je pense arrive a en sortir une belle moto.
merci pour ces remarques, qui j'espere serviront peut-etre aux autres membres.
keke Yves a raison de signaler ce genre des problemes et comme il le dit ca evite de bosser pour rien.
VOICI LES VERSIONS CORRECTES AVEC ET SANS CARENAGE INFERIEUR POUR BIEN VOIR TOUS LES DETAILS
MEME LA PEINTURE EST CELLE REALISEE A L EPOQUE PAR vilain copieur IL S AGIT DES DECORS ORIGINAUX
AVEC BIEN SUR UN MOTEUR DE Z 1000 KAWA OU 750 FOUR
ET LES PREMIERES SERIES DE JANTES vilain copieur A 5 BRANCHES DE 78
LE CADRE DU MEME MODELE QUE TOI
LE MONTAGE DU FREIN ARRIERE AVEC LE BREMBO P08 SYMETRIQUE SUR LA PLATINE ORIGINALE
IL DOIT BIEN ME RESTER TOUS CES MODELES
A+
YVES
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 29 nov. 2006, 23:17
par STOK51
C ETAIT L EPOQUE OU IL UTILISAIT ENCORE LES BELLE FOURCHES MARZOCCHI EN 38 ...
A+
YVES
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 05:12
par kheops
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 13:09
par gaswin
pas mal le pot de la derniere
le garde boue avant est sympas aussi, tout fin sur le dessus !
c'est des sacree belle machine comme meme...
@Kheops bien l'evolution de ta signature
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 14:18
par STOK51
gaswin a écrit :pas mal le pot de la derniere
le garde boue avant est sympas aussi, tout fin sur le dessus !
c'est des sacree belle machine comme meme...
@Kheops bien l'evolution de ta signature
POUR LE GARDE BOUE AVANT DANS LA MEME SERIE DE LA MEME EPOQUE JE PREFERE CELUI CI
A+
YVES
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 14:40
par alfkawa
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 14:50
par chef
Je sais que les carénages cachent un peu trop le cadre... mais j'aime bien la forme...
C'est le genre de bécane que j'aimerais voir de près...
Issue du site de Bubba
Re : Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 15:09
par gaswin
STOK51 a écrit :gaswin a écrit :pas mal le pot de la derniere
le garde boue avant est sympas aussi, tout fin sur le dessus !
c'est des sacree belle machine comme meme...
@Kheops bien l'evolution de ta signature
POUR LE GARDE BOUE AVANT DANS LA MEME SERIE DE LA MEME EPOQUE JE PREFERE CELUI CI
A+
YVES
a ouaip ! c'est mieux, c'est vrai, mais l'autre est tres original !
superbe la rouge ! la bulle est ... rare
Re : Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 16:50
par STOK51
chef a écrit :Je sais que les carénages cachent un peu trop le cadre... mais j'aime bien la forme...
C'est le genre de bécane que j'aimerais voir de près...
Issue du site de Bubba
C EST LA DERNIERE SERIE DES CADRES vilain copieur DE 88 A TUBES RECTANGULAIRES EN ACIER CHROMES
IL Y A MEME EU UNE VERSION EN TUBE ALU RECTANGULAIRE AVEC CE LOOK QUE L ON APPELAIS A L EPOQUE LAMBORGHINI DESIGN A CAUSE D UNE BOXER BIKE DESSINNE PAR THIERRY HENRIETTE
ALORS QUE LES AILETTES DES CARENAGES FONT D AILLEURS PLUTOT PENSER A LA FERRARI TESTA ROSSA
A+
YVES
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 16:52
par gaswin
les aillettes sous la selle ?
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 16:52
par kheops
Re : Les spéciales à cadre M.artin
Posté : 30 nov. 2006, 16:55
par chef