vu au Castelet le WE dernier
préparation Alain Genoud sur Base 1200 ZRX
une 1135 à coté et mon 1200 derrière
tableau de bord du S
[img width=336 height=600]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20140731/20003645_66035210/m_372090716_0.jpg[/img]
ZRX 1200 GG
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7807
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : ZRX 1200 GG
C'est très bien fait.
Ça reste cohérent à l'original.
J'aime bien en tout cas.
Ça reste cohérent à l'original.
J'aime bien en tout cas.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
Re : ZRX 1200 GG
moi aussi j'aime bcp !!
Laurent
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : ZRX 1200 GG
C'est très sympa
Juste, avis perso, la tête de fourche trop haute et le cul trop gros par rapport à la roue arrière.
Ca donne un coté camionnesque
Juste, avis perso, la tête de fourche trop haute et le cul trop gros par rapport à la roue arrière.
Ca donne un coté camionnesque
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12693
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : ZRX 1200 GG
Surtout que le cul tombe vers l'AR
Le réservoir "arrondie" du ZRX tranche avec le reste...
Mon avis est mitigé
Le réservoir "arrondie" du ZRX tranche avec le reste...
Mon avis est mitigé
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
Re : ZRX 1200 GG
je suis assez d'accord avec ce qui est dit
en "vrai", j'ai moi aussi trouvé que le TDF est trop avancé, ça fait un grand écart avec le réservoir
et ça donne une machine assez longue
j'ai trouvé aussi la machine trop basse de l'arrière
j'avais sur un site espagnol, une replique endurance sur base 1200
et ça m'avait donné une idée pour en faire une
en "vrai" ça à l'air pas trop compliqué à réaliser
en "vrai", j'ai moi aussi trouvé que le TDF est trop avancé, ça fait un grand écart avec le réservoir
et ça donne une machine assez longue
j'ai trouvé aussi la machine trop basse de l'arrière
j'avais sur un site espagnol, une replique endurance sur base 1200
et ça m'avait donné une idée pour en faire une
en "vrai" ça à l'air pas trop compliqué à réaliser
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : ZRX 1200 GG
Moi j'aime bien , je trouve juste le résé d'origine va pas avec le reste
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7807
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : ZRX 1200 GG
Quand on y regarde de plus près,effectivement ça n'a pas l'air bien compliqué pour arriver à ce résultat.
Franck,t'as un Zrx,non?
Franck,t'as un Zrx,non?
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
Re : Re : ZRX 1200 GG
lespaul a écrit :Quand on y regarde de plus près,effectivement ça n'a pas l'air bien compliqué pour arriver à ce résultat.
Franck,t'as un Zrx,non?
oui et en occase y'en a des pas très cher
Celle ci est très sympa
http://www.fmsp.net/t11723-zrx-1200-facon-gg