elle est pas de chez nous mais...elle mérite
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
elle est pas de chez nous mais...elle mérite
Elle nous faisaient rêver en course, voilà une spéciale MV
- jimstinger
- Super Mod
Re : elle est pas de chez nous mais...elle mérite
elle TE faisait réver!!

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Dieu des Motards
-
- Empereur des Motards
Re : Re : elle est pas de chez nous mais...elle mérite
jimstinger a écrit :elle TE faisait réver!!![]()
![]()
![]()
Elle faisait rêver l'ensemble des motards...moi c'était son moteur que je trouvai formidable, les fonderies étaient sublimes en apparence, le bruit fabuleux ...mais le cardan gachait tout...
c est pas vrai il y a un cardan dessus
t es sur que c est pas une moto de retraité
t es sur que c est pas une moto de retraité
-
- Roi des Motards
On peut prendre de l'angle avec ??

j'suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnn

j'suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnn

J'aurais pu dire
Fous ton bonnet !!!
Mas c'est moins cool que ce putin de slogant
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!

Mas c'est moins cool que ce putin de slogant

FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!
- jimstinger
- Super Mod
Re : Re : Re : elle est pas de chez nous mais...elle mérite
matchless a écrit :jimstinger a écrit :elle TE faisait réver!!![]()
![]()
![]()
Elle faisait rêver l'ensemble des motards...moi c'était son moteur que je trouvai formidable, les fonderies étaient sublimes en apparence, le bruit fabuleux ...mais le cardan gachait tout...
tu le trouves beau le moteur???

http://jimstinger.oldiblog.com/

-
- Empereur des Motards
Je préférais le 600, modèle qui s'est très mal vendu...le fini était proche de l'aspect des moteurs de course de l'époque et je trouve cela encore magnifique même si c'est désuet...quand au cardan, magni a très vite fabriqué un kit qui permettait de mettre une chaine...sans cela c'était un camion
- STOK51
- Roi des Motards
matchless a écrit :Elle nous faisaient rêver en course, voilà une spéciale MV
C EST PAS UNE VERSION SPECIALE MAGNI ??
AVEC LA TRANSFORMATION TRANSMISSION SECONDAIRE A CHAINE

ET CADRES SPECIAL ROUES EPM MAGNESIUM ...
CAR LE CADRE AVEC EXCENTRIQUE AU NIVEAU DU BRAS OSCILLANT AVEC CARDAN JE DOUTE
DEJA LA VERSION D ORIGINE TU VEND UN REIN
CELLE CI FAUT GAGNER A L EURO MILLION ....
A+
YVES
-
- Empereur des Motards
Non c'est un anglais qui les refabrique et celle la est tout alu, avec un kit chaine magni, un gros moteur....c'est un pote qui vient de la récupérer en rosbifland
-
- Jeune Permis
- STOK51
- Roi des Motards
matchless a écrit :Non c'est un anglais qui les refabrique et celle la est tout alu, avec un kit chaine magni, un gros moteur....c'est un pote qui vient de la récupérer en rosbifland
TRES BELLE MACHINE EXEPTIONNELLE MAIS SAIS TU QUI EST LE FABRICANT DE CE CADRE CAR CELA NE RESSEMBLE NI A DU SEELEY NI A DI RICKMANN ET JE NE VOIS PAS HARRIS FAIRE UN CADDRE COMME CELUI LA

ENFIN SI LES ANGLAIS SE METTENT A LACHER DES MERVEILLES CELA DOIT ETRE CONTRE UN SACRE PAQUET D EUROS
QUAND TU VAS VOIR LES PRIX DES ENCHERES EN ANGLETERRE ILS SONT PLUTOT POINTU SUR LES MODELES ET LES PRIX SONT DISONS GASTRONOMIQUES
JE TE PARLE PAS D UNE BROUGHT SUPERIOR OU D UNE MANX MAIS MEME UN 900 KAWA 73 ETAT CONCOURS CELA VAS CHERCHER 2 A 3 FOIS CE QUE L ON PEUT EN ESPERER EN FRANCE
A+
YVES

-
- Empereur des Motards
kheops a écrit :
c' est vrai, elle mérite, mais quoi >:D >:D![]()
![]()
![]()
Elle mérite qu'on la regarde, ne serait ce que par la qualité de sa réalisation...c'est de plus en plus rare de trouver des types capables de mettre en forme de l'alu et de faire un modèle unique...elle le mérite en tout cas autant que les autres motos qui sont refaites par des passionnés (quelque soit le modèle) et enfin elle le mérite parce qu'il est rare de voir une MV sur la route en France...et cela n'a rien a voir avec sa valeur mais plutot avec sa rareté et avec la/difficultés de la faire...et si demain un participant à ce forum remonte une moto j'y jetterai un œil, par respect pour le travail qu'il fait...et pour le plaisir de voir une moto revivre...
Je reconnais bien évidement le travail fait
par contre je n' aime pas la gueule ( mais bon, c' est perso hein ) je n' y connais pas grand chose en MV, les deux seules que j' aime bien sont celle d' ago et la dernière sortie

-
- Empereur des Motards
Il semblerait que les anglais ont des modèles "mythiques" et dans ce cas là il n'y a plus de limite...T120 Bonneville 1959STOK51 a écrit :matchless a écrit :Non c'est un anglais qui les refabrique et celle la est tout alu, avec un kit chaine magni, un gros moteur....c'est un pote qui vient de la récupérer en rosbifland
TRES BELLE MACHINE EXEPTIONNELLE MAIS SAIS TU QUI EST LE FABRICANT DE CE CADRE CAR CELA NE RESSEMBLE NI A DU SEELEY NI A DI RICKMANN ET JE NE VOIS PAS HARRIS FAIRE UN CADDRE COMME CELUI LA
ENFIN SI LES ANGLAIS SE METTENT A LACHER DES MERVEILLES CELA DOIT ETRE CONTRE UN SACRE PAQUET D EUROS
QUAND TU VAS VOIR LES PRIX DES ENCHERES EN ANGLETERRE ILS SONT PLUTOT POINTU SUR LES MODELES ET LES PRIX SONT DISONS GASTRONOMIQUES
JE TE PARLE PAS D UNE BROUGHT SUPERIOR OU D UNE MANX MAIS MEME UN 900 KAWA 73 ETAT CONCOURS CELA VAS CHERCHER 2 A 3 FOIS CE QUE L ON PEUT EN ESPERER EN FRANCE
A+
YVES
![]()
![]()
![]()

en état concours, alors que pour un modèle 1968 on peut le payer 4/6 000 €. La 900 Kawa en fait partie...Il y a parfois des affaires à faire, mais d'un autre coté ce sont des anglais et on n'est pas à l'abri d'une entourloupe...
-
- Empereur des Motards
kheops a écrit :
Je reconnais bien évidement le travail faitpar contre je n' aime pas la gueule ( mais bon, c' est perso hein ) je n' y connais pas grand chose en MV, les deux seules que j' aime bien sont celle d' ago et la dernière sortie
Celles d'AGO, en 3, 4 ou 6 cylindres c'était formidable et sur la route ils n'ont jamais réussi à faire quelque chose qui tienne le pavé, freine, et accélère correctement...alors quand j'en vois une qui pourrait avoir ces qualités...j'apprécie
- STOK51
- Roi des Motards
matchless a écrit :kheops a écrit :
Je reconnais bien évidement le travail faitpar contre je n' aime pas la gueule ( mais bon, c' est perso hein ) je n' y connais pas grand chose en MV, les deux seules que j' aime bien sont celle d' ago et la dernière sortie
Celles d'AGO, en 3, 4 ou 6 cylindres c'était formidable et sur la route ils n'ont jamais réussi à faire quelque chose qui tienne le pavé, freine, et accélère correctement...alors quand j'en vois une qui pourrait avoir ces qualités...j'apprécie
CELLES MODIFIEES PAR ARTHURO MAGNI PAR EXEMPLE ELLES ELLES FREINAIENT TENAIENT LA ROUTE ET ACCELLERAIENT AUTREMENT QUE CELLES D ORIGINE ET AU NIVEAU DES 4 POTS C ETAIT VRAIMENT MAGNIFIQUE
ET MEME TAMBURINI S EST FAIT UNE MV A CADRE BIMOTA ET ELLE AUSSI ELLE DEVAIT TENIR LE PAVE COMPTE TENU DE CE QU IL A REALISE AVEC D AUTRES MOTORISATIONS
A+
YVES
-
- Empereur des Motards
D'accord avec toi mais comme tu le signales (
au fluore
) elles étaient à chaque fois modifiéee, par magni pour le cardan et les freins....La 4 pattes avait un disque, les norton, triumph et autres anglaises un freins moteur, tout comme les laverda et les guzzi bref, elle était un peu décevante sur ce plan là, la MV...sans parler des chevaux qui se faisaient prier pour atténuer l'effet cardan. En revanche le look et le son étaient formidable...

- STOK51
- Roi des Motards
matchless a écrit :D'accord avec toi mais comme tu le signales (au fluore
) elles étaient à chaque fois modifiéee, par magni pour le cardan et les freins....La 4 pattes avait un disque, les norton, triumph et autres anglaises un freins moteur, tout comme les laverda et les guzzi bref, elle était un peu décevante sur ce plan là, la MV...sans parler des chevaux qui se faisaient prier pour atténuer l'effet cardan. En revanche le look et le son étaient formidable...
LA CASCADE DE PIGNON A TAILLE DROITE POUR LES ARBRES A CAME EST VACHEMENT PRESENTE ON EST LOIN DE LA CHAINE "SILENCIEUSE" OU DE LA COURROIE CRANTEE ...
A+
YVES
-
- Empereur des Motards
STOK51 a écrit :matchless a écrit :D'accord avec toi mais comme tu le signales (au fluore
LA CASCADE DE PIGNON A TAILLE DROITE POUR LES ARBRES A CAME EST VACHEMENT PRESENTE ON EST LOIN DE LA CHAINE "SILENCIEUSE" OU DE LA COURROIE CRANTEE ...
A+
YVES
Je retrouve pas le post avec la demande de G50...voilà les photos d'une G50 S, modèle immatriculé et que j'ai été obligé de revendre...plus de place.
-
- Empereur des Motards
- STOK51
- Roi des Motards
matchless a écrit :trop vite le post
AVEC UN GUIDON PAREIL C ETAIT POUR DU GRASS TRACK OU DU SPEED WAY

BELLE MACHINE JE DIRAIS MEME MIEUX TRES BELLE MACHINE
ET PAS UNE REPLIQUE DE MR BEALE
A+
YVES
-
- Empereur des Motards
l'idée était de faire une moto de route (elle a une immatriculation Française Matchless G50 S) basée sur le modèle importé aux US pour Dick MANN, quand il courrait avec AMC et qu'il avait besoin d'une moto de DIRT dérivée d'un modèle de route...Moteur RUTTER...l'ensemble pesait environ 110kg
mais on la reverra en France un de ces jours.

-
- Empereur des Motards
AH merci MATCHLESS,
Elles sont BELLLLLLLLLLLES , putain !!
Si j'avais le salon qui faut j'en mettrais dedans pour la regarder tous les jours...

Si j'avais le salon qui faut j'en mettrais dedans pour la regarder tous les jours...

-
- Empereur des Motards
pour CR491, en arrière plan la TURBO 16 Compétition client d'un ami...
-
- Empereur des Motards
pierre92 a écrit :
AH merci MATCHLESS,
Si j'avais le salon qui faut j'en mettrais dedans pour la regarder tous les jours...![]()
Il y a un furieux comme cela...sur sa cheminée il a un moteur neuf sur son berceau, avec le papier huilé d'usine...jamais tourné et un G50 dans son jus, acheté sur une ligne d'arrivée en 1963, et jamais remis en route depuis...!
-
- Jeune Permis