La STOK à STOK

petit coin pour présenter des motos d'exception.

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : La STOK à STOK

Messagepar chef » 22 sept. 2006, 16:33

La X est faite dans le calendrier Yves ;)



supersonicseb
Motard
Motard
Messages : 97
Enregistré le : 02 juin 2006, 12:05

Re : La STOK à STOK

Messagepar supersonicseb » 01 nov. 2006, 23:37

Petit rectificatif: Jean-Paul Furstoss (Moto Stok) n'était pas importateur d'Egli mais y a bossé avant de s'installer à son compte dans l'ancienne gare d'Herrlisheim ...
Ses cadres étaient beaux & rares (une cinquantaine d'exemplaires produits de mémoire) & toujours nickelés (héritage de son expérience chez Egli peut-être ?).

Si ça te botte je dois encore avoir des autocollants "Moto Stok" qui trainent quelque part ...


Elsass Uber Alles !



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : La STOK à STOK

Messagepar STOK51 » 02 nov. 2006, 10:54

supersonicseb a écrit :Petit rectificatif: Jean-Paul Furstoss (Moto Stok) n'était pas importateur d'Egli mais y a bossé avant de s'installer à son compte dans l'ancienne gare d'Herrlisheim ...
Ses cadres étaient beaux & rares (une cinquantaine d'exemplaires produits de mémoire) & toujours nickelés (héritage de son expérience chez Egli peut-être ?).

Si ça te botte je dois encore avoir des autocollants "Moto Stok" qui trainent quelque part ...


Elsass Uber Alles !




SALUT SEB

EFFECTIVEMENT IL S AGIT BIEN DU LOCATAIRE DE LA GARE D HERRLISHEIM  A QUI JE DOIT LA FABRICATION DE MON CADRE
POUR LA QUANTITE DE CADRES CONSTRUITS CINQUANTE ME SEMBLE ETRE UN NOMBRE TRES IMPORTANT
POUR MA PART JE NE CONNAIS QUE 4 MACHINES A CADRE STOK
ET LE PLUS ELEVE EST N° 14 :euh: :euh:

SI PAR HASARD TU CONNAIS D AUTRES MACHINES EN ALSACE OU DE PART LE MONDE QUELQUES PHOTOS D EPOQUE OU ARTICLES DANS LES DNA  ;D ;D ;D JE SUIS PRENEUR

CES MACHINES ETAIENT TRES REGULIEREMENT ENGAGEES A LA COURSE DE COTE DE BARR
TOUTES LES PHOTOS SONT LES BIENVENUES CAR POUR REMETTRE CES MACHINES EN ETAT IL EST TRES IMPORTANT DE RETROUVER LEUR PASSE GLORIEUX ...

POUR LES AUTOCOLLANTS JE SUIS BIEN SUR TRES INTERESSE CAR CEUX D EPOQUE SONT SOUVENT EN TRISTE ETAT ET MEME POUR LES FAIRE REFAIRE IL FAUT AVOIR UN ORIGINAL CORRECT C EST TOUT DE MEME PLUS FACILE

DONC SI TU RETROUVES CEUX CI DANS TES ARCHIVES JE TE REMERCIE D AVANCE  :yes: :yes:

A+
YVES



supersonicseb
Motard
Motard
Messages : 97
Enregistré le : 02 juin 2006, 12:05

Re : La STOK à STOK

Messagepar supersonicseb » 02 nov. 2006, 12:38

Hello Yves,

Pour le nombre de cadres produit par ce bon Jean-Paul, il y en a bien eu plus (malgré tout 40-50 c'est pas énorme !!!) & je crois savoir que le dernier produit l'a été pour un moteur de camion poussif ...  Je lui poserai la question la prochaine fois que je le vois l'animal. Le problème c'est qu'il n'est pas toujours motivé pour parler du passé (because le passé c'est le passé !).

Avoir un cadre Stok est déjà une chance en soi  :yes:

pour les stickers, drop un mail avec ton adresse & je te mets ça au courrier. ;)

Tchuss