STOK, tu voulais des images...
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Re : STOK, tu voulais des images...
matchless a écrit :Quelques images retrouvées ...
C EST DLA BECANNE POUR ECUMER LES SHORT TRACS ANGLAIS
PAR CONTRE FAUT PAS SE TROUVER DANS L AXE DU MEGAPHONE SINON C EST IMPLOSION DES TYMPANTS GARANTIE AVEC CE PISTON LA
CA CLAQUE DUR
RIEN A VOIR AVEC LES 4CYL JAP ...
TRES BELLE MACHINE
TOTALEMENT HORS DE PRIX AUJOURD HUI
JE PARLE MEME PAS EN ANGLETERRE Y SONT TOTALEMENT BARRES
YA PLUS DE LIMITES POUR LES MANX ET LES G50 ORIGINALES ...
ENFIN POUR LES FAUCHES IL RESTE LES REPLIQUES A 25 000 LIVRES ....
A+
YVES
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Re : STOK, tu voulais des images...
Détrompe toi...chacun son tour .
Les derniers G50 sortis de l'usine c'était en 1962...puis il y a eu plusieurs artisans anglais qui ont racheté les droits...RUTTER, John TICKLE, Colin SEELEY et la fameuse Condor de route, et enfin Georges BEALE qui vient de les revendre (les droits) à Mr WAMSLEY...préparateur de mono avant tout...
Donc revenons à nos petits...un G50 de 2006, fabriqué chez Molnar, et préparé chez wamsley vaut environ 25000 £ + VAT ce qui en langage du continent donne à peu près 42 000 € + tva...
Un seeley réplica avec un moteur rutter, probablement le modèle le plus abouti de l'époque vaut à l'heure actuelle environ 30 000 €.
D'occase, la même...c'est à dire une réplica faite il y deux/trois ans vaut 123500 livres...soit 21 000 €
Quand à une vraie, sans palmarès mais toute bonne...N° de moteur, cadre....d'époque quand elle se vend 25/27 000 € c'est un record.
Et c'est pire pour les MANX...Fabriqué par MOLNAR, cela vaut le même prix qu'un G50...mais on en trouve dès 12 000 £, pas rincer et très propre...
Tout cela vient de la mode des courses d'anciennes dans le monde anglo saxon et aux USA.
Les motos doivent gagner donc
- une G50 de 1962 (carter alu la dernière année) pèse environ 135 Kg, une boite 4 et a un alésage de 86...et 52 cv !!! à 7000 tr/m
- une G50 de 1970 avec un cadre seeley et un moteur rutter pèse environ 125 Kg, une boite 5 (quaife) et a un alésage de 86...et 52/54 cv !!! à 7 400 tr/m
- une G50 replica de 2006 avec un cadre seeley et un moteur rutter pèse environ 110 Kg, une boite 6 et a un alésage de 92 ou 95...et 55/58 cv !!! à 8 000 tr/m
- une G50 de 1970 de georges BEALE/WAMSLEY avec un moteur wamsley pèse environ 105 Kg, une boite 6 et a un alésage de 95...et 56/58 cv !!!à 8 500/9 000 tr/m
Donc on put trouver une vraie dans son jus (chaine primaire, boite 4, petit saute vent...) pour une somme importante mais pas délirante...
Les derniers G50 sortis de l'usine c'était en 1962...puis il y a eu plusieurs artisans anglais qui ont racheté les droits...RUTTER, John TICKLE, Colin SEELEY et la fameuse Condor de route, et enfin Georges BEALE qui vient de les revendre (les droits) à Mr WAMSLEY...préparateur de mono avant tout...
Donc revenons à nos petits...un G50 de 2006, fabriqué chez Molnar, et préparé chez wamsley vaut environ 25000 £ + VAT ce qui en langage du continent donne à peu près 42 000 € + tva...
Un seeley réplica avec un moteur rutter, probablement le modèle le plus abouti de l'époque vaut à l'heure actuelle environ 30 000 €.
D'occase, la même...c'est à dire une réplica faite il y deux/trois ans vaut 123500 livres...soit 21 000 €
Quand à une vraie, sans palmarès mais toute bonne...N° de moteur, cadre....d'époque quand elle se vend 25/27 000 € c'est un record.
Et c'est pire pour les MANX...Fabriqué par MOLNAR, cela vaut le même prix qu'un G50...mais on en trouve dès 12 000 £, pas rincer et très propre...
Tout cela vient de la mode des courses d'anciennes dans le monde anglo saxon et aux USA.
Les motos doivent gagner donc
- une G50 de 1962 (carter alu la dernière année) pèse environ 135 Kg, une boite 4 et a un alésage de 86...et 52 cv !!! à 7000 tr/m
- une G50 de 1970 avec un cadre seeley et un moteur rutter pèse environ 125 Kg, une boite 5 (quaife) et a un alésage de 86...et 52/54 cv !!! à 7 400 tr/m
- une G50 replica de 2006 avec un cadre seeley et un moteur rutter pèse environ 110 Kg, une boite 6 et a un alésage de 92 ou 95...et 55/58 cv !!! à 8 000 tr/m
- une G50 de 1970 de georges BEALE/WAMSLEY avec un moteur wamsley pèse environ 105 Kg, une boite 6 et a un alésage de 95...et 56/58 cv !!!à 8 500/9 000 tr/m
Donc on put trouver une vraie dans son jus (chaine primaire, boite 4, petit saute vent...) pour une somme importante mais pas délirante...