GG au Moto tour a Carole

petite section pour que les pilotes partagent leurs émotions.

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar STOK51 » 24 sept. 2006, 23:00

dkl a écrit :Bonsoir à tous,

La n° 100 est la machine de JP BOINET utilisée l'an passé et reconditionnée cette année - on en est au 3e moteur... Elle remontée en jantes de 18' - nouveau règlement oblige !

La n° 105 est la machine que j'utilisais l'an passé, qui a roulé en rallyes routiers cette année avec Gilles PLANCHON-TOURLY - la moto a fait des tonneaux en juillet ce qui a nécessité un démontage complet et un remplacement du cadre (bonjour le travail !)

La n° 135 est mon petit bijou à moi : certains se rappellent peut-être la Rickman que nous avions engagée en 2004 (une bonne année !) et qui faute de temps, était équipée de protections de carter "maison" - en réalité, un jeu de casseroles emprunté à la belle-mère. Cette moto avait fini à la deuxième place aux mains de mon coéquipier.
La revoilà aujourd'hui entièrement reconditionnée (cadre nickelé, gros moteur, jantes Campagnolo d'époque) et  abondemment dotée d'accessoires GG (disques, fourche, amortisseurs, etc ...).
Comme le déclarait son pilote, Pascal LEVY à la sortie du circuit ce matin : "tu m'as fait la moto dont j'ai toujours rêvé pour rouler en classique !"
La moto a été terminée dans la nuit de jeudi dernier et n'a pratiquement aucun roulage : nous espérons qu'elle ira le plus loin possible car rien ne vaut un essai grandeur nature.
On devrait revoir prochainement cette Rickman Kawa dans d'autres compétitions d'anciennes.

Au niveau du classement à Carole ce matin, BOINET gagne sa manche avec environ  7" d'avance sur SCHLESSER et sa très belle Moto Guzzi de chez Moto Bell. tiens, voilà sûrement un sérieux outsider pour la victoire finale.

Une petite devinette pour finir : BOINET et SCHLESSER feront équipe l'an prochain, savez-vous dans quelle épreuve ?...

Bien sportivement.


DKL


Au programme demain : Magny-cours de nuit


MILLE EXCUSES DIDIER
JE PENSAIS QUE PASCAL LEVY ETAIT SUR LA 500 KAWA HIB ANNONCEE ET VUE DANS LE PARC FERME HIER SOIR
ET COMME PASCAL REGEN ETAIT LUI ANNONCE SUR UN RICKMAN J AI FAIT L ERREUR
DESOLE
ET CHAPEAU POUR TON MAGNIFIQUE TRAVAIL
CE QUI APPARTIENT A CESAR.....

ENFIN LE BRAS OSCILLANT EST PAS MAL DU TOUT ET PLUS ADAPTE A LA PUISSANCE DU MOTEUR QUE L ORIGINE
ET TU AS REMPLACE TOUT L AVANT DE R75 PAR QUELQUE CHOSE DE PLUS KAWASAKISTE

A+
YVES

PS : COMME TU AS PU LE LIRE PLUS HAUT  SUITE A L APPEL DE JEAN YVES
LES PLAQUETTES BIEN SONT ARRIVEES A BON PORT
ET J ESPERE QUE LES ROIS DES PNEUMATIQUES SE SONT DEPECHES
CAR 2 HEURES CELA PASSE VITE EN ASSISTANCE ...



fast-ninja
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 705
Enregistré le : 24 déc. 2005, 16:20
Contact :

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar fast-ninja » 24 sept. 2006, 23:39

genial toutes ces photos et ces commentaire de Yves, dkl et autres :D :D :D
continuez les amis :yes:


Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!

Image

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=1058.0

j-yves
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:42

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar j-yves » 25 sept. 2006, 00:20

JIM,  TU ES TRES MALIN... ;D ;D ;D



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 00:22

pourquoi tu dis ça gonz  :euh: :euh:



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar caps » 25 sept. 2006, 05:54

Moi j'adore les protège carter :yes:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

j-yves
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:42

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar j-yves » 25 sept. 2006, 08:16

la réponse à la question de DKL,jim... ;D



dkl
Motard
Motard
Messages : 74
Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar dkl » 25 sept. 2006, 08:50

Tout d'abord un grand merci à nos amis, Jean-Yves et Yves qui comme toujours ont répondu présent, et nous ont apporté l'aide d'urgence - plaquettes de frein AR - dont nous avions besoin.

Merci à tous les passionnés et notamment à ceux du forum GG qui suivent la course ; si elle passe dans votre région, n'hésitez-pas à rencontrer les pilotes et à prendre des photos.

Pour le reste, la course est longue et n'en est qu'à son début, nous espérons simplement que l'ambiance de Reims plombée par les réclamations de certains "concurrents" classiques - qui visaient à exclure la moitié des engagés (!) - va désormais laisser place au sport et à la convivialité.

Que tous expriment leurs qualités sur le bitume plutôt que dans les couloirs de la direction de course ...

DKL

Pour Jim : qui a dit que SCHLESS et Jean-Paul ne rouleraient qu'en 2 roues l'an prochain ?



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar STOK51 » 25 sept. 2006, 10:11

dkl a écrit :Tout d'abord un grand merci à nos amis, Jean-Yves et Yves qui comme toujours ont répondu présent, et nous ont apporté l'aide d'urgence - plaquettes de frein AR - dont nous avions besoin.

Merci à tous les passionnés et notamment à ceux du forum GG qui suivent la course ; si elle passe dans votre région, n'hésitez-pas à rencontrer les pilotes et à prendre des photos.

Pour le reste, la course est longue et n'en est qu'à son début, nous espérons simplement que l'ambiance de Reims plombée par les réclamations de certains "concurrents" classiques - qui visaient à exclure la moitié des engagés (!) - va désormais laisser place au sport et à la convivialité.

Que tous expriment leurs qualités sur le bitume plutôt que dans les couloirs de la direction de course ...

DKL

Pour Jim : qui a dit que SCHLESS et Jean-Paul ne rouleraient qu'en 2 roues l'an prochain ?


SALUT DIDIER

POUR LE COUP  C EST TOUJOURS UN PLAISIR QUAND C EST POSSIBLE DE DONNER UN PETIT COUP DE MAIN A DES PASSIONNES
CELA NOUS ARRIVE AUSSI DE TEMPS EN TEMPS D ENVOYER UN SOS EN CAS DE PEPIN ET C EST TELLEMENT SUPER QUAND CELA REPOND AU QUART DE TOUR

C EST SUR QUE CELA TRANCHE AVEC L AMBIANCE MOTO GP QUE CERTAINS VOUDRAIS PRIVILEGIER

SI LES COURSES DE CLASSIQUES POUVAIENT RESTER DANS LA CONVIVIALITE ENTRE GENS QUI SONT LA UNIQUEMENT POUR LE PLAISIR DE PARTICIPER PEU IMPORTE DAILLEURS LE CLASSEMENT FINAL POUVU QUE TOUT LE MONDE RALLIE L ARRIVER SANS GROS BOBO

NORMALEMENT CEUX QUI PARTICIPENT A CES COMPETITION N ONT SOIT PLUS RIEN A PROUVER
SINON QUE MR SCHLESSER VIENDRAIS T IL FAIRE LA  ...
AUTRE CHOSE QUE SE FAIRE PLAISIR  ???
SON PALMARES EST AUTREMENT CELEBRE DANS D AUTRES DISCIPLINES PLUS MEDIATIQUES

SOIT CE SONT DE PURS AMATEURS QUE L EPREUVE COMBLE PAR SES DIFFICULTES ET LA SPORTIVITE DE SES PARTICIPANTS
ENTRAIDE ET DISCUTIONS SANS FIN SUR LA JOURNEE DE COURSE
ET SUR LES PAYSAGES TRAVERSES SOUS LE BARNUM DE LA CARAVANE ....

ENSUITE CEUX QUI ONT ENCORE LES GRIFFES ASCERREES ET LES DENTS LONGUES PEUVENT S INSCRIRE EN EXPERT A 50 BALAIS IL N Y AS PAS DE LIMITE D AGE
LA SEULE LIMITE EST POUR  LES MACHINES INSCRITENT EN CLASSIC
RIEN N EMPECHE NON PLUS DE S INSCRIRE EN PROMOTION MODERNE AVEC UNE RDLC POUR SE FROTTER AUX FURIEUX DE 19 ANS QUI EN VEULENT

APRES C EST SUR QUE CERTAINS REGLEMENTS DOIVENT ETRE LIMITATIFS POUR EVITER LES BUDGETS ASTRONOMIQUES
A PARTIR DU MOMENT OU ILS SONT TRES CLAIRS PRECIS ET PUBLIES AU MOINS 8 MOIS A L AVANCE POUR EVITER DES SITUATIONS DELICATES ON NE MODIFIE PAS UN REGLEMENT 3 SEMAINES AVANT LE DEPART  :supernul: :supernul: :supernul:

ENFIN JE VOUS SOUHATE BONNE ROUTE ET CE SOIR A MAGNY COURS DE NUIT LES PREMIERES DIFFICULTES COMMENCENT ...

ON VOUS SUIT ....

A+
YVES

PS
POUR JP ET JL C EST PAS LE DAKAR TOUT DE MEME ???
MOI JE LES VERRAIS BIEN AU MANS CLASSIC DANS UNE MATRA 630 PAR EXEMPLE CA CA AURAIS DE LA GUEULE NON??? :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum:
ON PEUT TOUJOURS REVER ...
DANS CE CAS LA JE VEUX BIEN FAIRE
PORTEUR DE BOISSONS DANS LES STANDS EN LIVREE DE GARCON DE CAFE PARISIEN ... :lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 11:29

j'ai lu l'article sur le "grincheux" qui a exigé que JPB roule en 3,5... ;D

je parie qu'il a une moto jaune le gonz!!! :euh: :lol: :lol: :lol:

ok jean-yves!! ;D ;)

sinon si c le paris dakar en mégane diesel, va s'faire un brin chier le JPB!! :P :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jdy » 25 sept. 2006, 18:31

génial ,les tofs ,vos commentaires ,vivement la suite  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 19:45




dkl
Motard
Motard
Messages : 74
Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar dkl » 25 sept. 2006, 21:16

Lundi soir,


Comme Jimmy nous l'a indiqué, on peut enfin consulter les classements - avec un jour de retard - sur le site du Moto Tour.

Jean-Paul est donc en tête mais son équipier Gilles PLANCHON-TOURLY sur l'autre GG est à 1' ce qui oblige Jean-Paul a faire la route tout seul ...

De plus, Gilles a connu des problèmes de batterie durant toute la journée.

La Rickman a également rencontré des problèmes de batterie (alternateur, redresseur, batterie elle-même ?). Ce soir tout est rentré dans l'ordre.

Au classement de la catégorie "classique" de nouveaux noms font leur apparition : outre Jean-Louis SCHLESSER déjà présent l'an passé, on notera les performances de Rodolphe ARGOULT et surtout Gilles CAIROLI. Tous deux sont de bons copains qui roulaient jusqu'à présent en moderne (gravitant autour de la 20e place) et qui viennent en classique pour jouer le haut du tableau.

A signaler que Gilles s'est fait percuté dimanche matin à Reims par un automobiliste encore imbibé ...

Parmi les autres performances remarquables, suivez bien Luc GIGON qui roule sur une ENORME 1100 XS piano. Vu le poids de la machine, la 10e place au général est époustoufflante !

Une superbe moto, celle préparée par DD Moto Team et pilotée par Serge GARCIA : une CB 650 "F1" réplique de la moto "Tour de France" que pilotait jadis Hubert RIGAL.

A l'heure qu'il est, les pilotes vont dîner puis rouleront vers 23 H sur le circuit de Magny-Cours.

La nuit sera courte.

DKL



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 21:24

forza les green!!! :youpla: :youpla: :youpla:



j-yves
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:42

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar j-yves » 25 sept. 2006, 22:05

Cette nuit, les artistes sont à MAGNY COURS; Fin de la spéciale sur le coup de minuit.
Interessant de voir les chronos tout en ayant à l'esprit que certains découvrent l'endroit.
YVES(STOK 51) a une base de données hyper complète pour ce circuit... Durant le bol, et ce depuis 2004, il ne décroche JAMAIS  du muret, chrono en main .Qu'il pleuve, vente ou neige,ou qu'il fasse sec, de jour comme de nuit...ON VA VOIR CEUX QUI BRAISENT ET CEUX QUI LA JOUENT FINE EN ASSURANT!
A mon avis,c'est GG tout bon ET avec des écarts importants sur les pisse-feu, jaunâtres ou pas!
à bientôt
j-y :yes:



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : Re : Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar matchless » 25 sept. 2006, 22:14

STOK51 a écrit :
MOI JE LES VERRAIS BIEN AU MANS CLASSIC DANS UNE MATRA 630 PAR EXEMPLE CA CA AURAIS DE LA GUEULE NON??? :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum: :ahoum:
ON PEUT TOUJOURS REVER ...
DANS CE CAS LA JE VEUX BIEN FAIRE
PORTEUR DE BOISSONS DANS LES STANDS EN LIVREE DE GARCON DE CAFE PARISIEN ... :lol: :lol: :lol:



En 650 cela serait bien aussi...



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 22:20

j-yves a écrit :Cette nuit, les artistes sont à MAGNY COURS; Fin de la spéciale sur le coup de minuit.
Interessant de voir les chronos tout en ayant à l'esprit que certains découvrent l'endroit.
YVES(STOK 51) a une base de données hyper complète pour ce circuit... Durant le bol, et ce depuis 2004, il ne décroche JAMAIS  du muret, chrono en main .Qu'il pleuve, vente ou neige,ou qu'il fasse sec, de jour comme de nuit...ON VA VOIR CEUX QUI BRAISENT ET CEUX QUI LA JOUENT FINE EN ASSURANT!
A mon avis,c'est GG tout bon ET avec des écarts importants sur les pisse-feu, jaunâtres ou pas!
à bientôt
j-y :yes:


;D ;D :yes: ;)



fast-ninja
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 705
Enregistré le : 24 déc. 2005, 16:20
Contact :

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar fast-ninja » 25 sept. 2006, 23:21

y doit etre terrible le Yves ;D

un type a rencontrer (comme les autres d'ailleurs) :yes: :yes: :yes:


Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!

Image

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=1058.0

j-yves
Motard
Motard
Messages : 92
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:42

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar j-yves » 26 sept. 2006, 21:24

GG bingo!  GRINCHEUX à la rame...  Ne boudons pas notre plaisir :nananere:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 26 sept. 2006, 21:29

;D :lol: :lol: :lol: :yes: ;)



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar STOK51 » 26 sept. 2006, 23:32

fast-ninja a écrit :y doit etre terrible le Yves ;D

un type a rencontrer (comme les autres d'ailleurs) :yes: :yes: :yes:


JUSTE A FOND DEDANS DEPUIS 30 ANS.... :lol: :lol: :lol:

DES QUE JE PASSES A VALENCIENNES JE FAIT SIGNE  :yes: :yes: :yes:

A+
YVES



fast-ninja
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 705
Enregistré le : 24 déc. 2005, 16:20
Contact :

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar fast-ninja » 27 sept. 2006, 07:22

pas de probleme :yes:


Pas d'ABS, pas de TC, pas d'Airbag ... je mourrai comme un Homme !!!

Image

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=1058.0

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 27 sept. 2006, 20:32

des news......??? :euh:



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar STOK51 » 28 sept. 2006, 10:03

jimstinger a écrit :des news......??? :euh:

D APRES LES CLASSEMENTS IL SEMBLERAIS QUE JEAN PAUL TIENNE TOUJOURS LA TETE DU CLASSEMENT  :yes: :yes: :yes:
LA RICKMANN SUIT SON BONHOMME DE CHEMIN AVEC DES ACTIONS EFFICACES DU MECANO AU NIVEAU DU CIRCUIT DE CHARGE BATTERIE  :P :P :P
PAR CONTRE GILLES SUR L AUTRE GG DOIT AVOIR EU UN PROBLEME CAR IL A PLONGE MECHAMMENT DANS LE CLASSEMENT DE MERCREDI ????
J ESPERE QUE CE N EST PAS SUITE A UNE CHUTE .... ???

ALORS LES MEMBRES DU SUD OUEST DE LA REGION DE CASTRES ON ATTENDS VOS PHOTOS ET VOS INFOS SUR LES GG EN COURSE MINCE .....

A+
YVES 



Thjerry
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 45
Enregistré le : 25 janv. 2005, 13:30

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar Thjerry » 28 sept. 2006, 10:15

Jean Paul est toujour en tete du classement malgrés 1 pénalisation de 17mn quand à Gillels il a déclaré forfait suite à 1 ancienne blessure d'apres les dires de leurs assistants  ;)



dkl
Motard
Motard
Messages : 74
Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar dkl » 28 sept. 2006, 10:45

Je confirme pour l'abandon de Gilles PLANCHON-TOURLY, son poignet cassé l'an passé semble le faire terriblement souffrir.

Pour Jean-Paul BOINET, les pénalités prises hier semblent définitives et le relèguent en fin de classement : il continue en gentleman pour le plaisir ...

Enfin, Pascal LEVY sur la Rickman est 18e et bien fatigué. Lui aussi se fait plaisir sur la moto (14 H de route mardi, 8 H hier mercredi). Si la moto continue de bien marcher, nul doute qu'ils parviendront à Toulon.



Hakki
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 40
Enregistré le : 18 août 2006, 14:09
Contact :

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar Hakki » 28 sept. 2006, 13:04

fast-ninja a écrit :photos prises aujourd"hui par un membre du zx12r CDF

Image


Vous voyez le rouge derrière... ?

Bah c'est là qu'on travaille !!!

Sa moto a entièrement été équipée par nous, ça fait plaisir de la voir sur les photos... vu le peu de moyens de pouvoir suivre le moto tour, que ce soit à la télé ou  la radio...

Bizatous

Qui sera ce soir à Toulon ? On y sera avec notre concess'. N'hésitez pas à passer nous faire coucou ! :)



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar STOK51 » 28 sept. 2006, 14:07

dkl a écrit :Je confirme pour l'abandon de Gilles PLANCHON-TOURLY, son poignet cassé l'an passé semble le faire terriblement souffrir.

Pour Jean-Paul BOINET, les pénalités prises hier semblent définitives et le relèguent en fin de classement : il continue en gentleman pour le plaisir ...

Enfin, Pascal LEVY sur la Rickman est 18e et bien fatigué. Lui aussi se fait plaisir sur la moto (14 H de route mardi, 8 H hier mercredi). Si la moto continue de bien marcher, nul doute qu'ils parviendront à Toulon.




LE NIVEAU DE DIFFICULTE CETTE ANNEE AVEC LES NOMBREUSES ETAPES DE NUIT SEMBLE ENCORE MONTE D UN SACRE CRAN
POUR LE MOTO TOUR LES AMATEURS VONT AVOIR DE PLUS EN PLUS DE MAL A SUIVRE
IL VA FALLOIR AVOIR UNE FORME DE CHAMPION
TRES PEU DE SOMMEIL GROSSE CONCENTRATION ET SURTOUT UNE EQUIPE DE SOUTIENT COMPLETE
NON SEUMENT MECANO ET ASSISTANCE MAIS AUSSI
KINE ET PREPARATEUR PHYSIQUE ET MENTAL DE COMMANDO POUR TENIR SON RANG

BELLE EPREUVE MAIS DE PLUS EN PLUS DURE ....

BON COURAGE POUR LES RESCAPES ET SURTOUT QUE CELA RESTE UN PLAISR POUR EUX DE FAIRE DE LA MOTO ....

JE SUIS DESOLE DE LA MESAVENTURE DE JEAN PAUL PEUT ETRE UN PEU PLUS DE PRECISIONS ..???

A+
YVES



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 28 sept. 2006, 15:47

oui j'attends aussi!!! :o :o :o :o :supernul: :supernul: :supernul:



jeremie
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 24
Enregistré le : 14 juil. 2006, 12:51

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jeremie » 14 nov. 2006, 10:49

Bonjour,

Il est possible d'avoir d'autres photos des Z750 ?

Merci d'avance,
Jeremie



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : GG au Moto tour a Carole

Messagepar jimstinger » 14 nov. 2006, 15:14

Image    ;D