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REGLEMENT BOC

Posté : 08 déc. 2006, 23:51
par j-yves.
Il est paru !
rien de bien nouveau excepté deux précisions: :
-pas de roues en 16, 16,5 ou 17
-DIAM MAXI DES FOURCHES :40 !
  à plus 
  j-y :yes:
ps: tout le monde n'a pas encore reçu les engagements; pas de panique,  ça doit arriver.

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 00:59
par jimstinger
:yes: :yes: ;)

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 01:30
par alfkawa
ya des chignoles de 80 ou avant en 16 pouces et en 41 mm pourtant, nan ?  :euh: :euh:
un 1000 R avec des jantes M.artin par exemple..? nan ?

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 05:57
par kheops
alfkawa a écrit :ya des chignoles de 80 ou avant en 16 pouces et en 41 mm pourtant, nan ?  :euh: :euh:
un 1000 R avec des jantes M.artin par exemple..? nan ?


bah oui, mais justement, pas d' origine !!

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 11:44
par alfkawa
oui mais si ç existait à l'époque ? :euh:
le 1000 R est pas en 41 ?

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 11:49
par kheops
alfkawa a écrit :oui mais si ç existait à l'époque ? :euh:
le 1000 R est pas en 41 ?


je crois oui, mais le BOC c'est pour les tomos avant 80  ;D

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 12:18
par jdy
alfkawa a écrit :oui mais si ç existait à l'époque ? :euh:
le 1000 R est pas en 41 ?


c'est 38 d'origine  ;)

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 14:40
par alfkawa
c'est bon ça va...
je ferme ma gueule et je vais au coin !
:nawak:

Re : Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 14:41
par jimstinger
jdy a écrit :
alfkawa a écrit :oui mais si ç existait à l'époque ? :euh:
le 1000 R est pas en 41 ?


c'est 38 d'origine  ;)


merci!! ;D contre 37 pour la 1000J...

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 15:40
par pierre92
alfkawa a écrit :c'est bon ça va...
je ferme ma gueule et je vais au coin !
:nawak:


DELIRIUM  TREMINS.........plutôt..TRESGROS, hein??? ;D :nananere:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 17:05
par j-yves.
TU CONFONDRAIS PAS AVEC LES 900 BO ,JIM???????????????????????????????????????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tous les Z en 36, les J en 38 et celles à cardan en 40
ou alors ,faut que je révise grave...
:nananere:

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 17:08
par gaswin
j-yves. a écrit :TU CONFONDRAIS PAS AVEC LES 900 BO ,JIM???????????????????????????????????????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tous les Z en 36, les J en 38 et celles à cardan en 40
ou alors ,faut que je révise grave...
:nananere:


bo 79  :yes:, en 35 ! :nananere:

edit: rajout du  :yes:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 17:12
par j-yves.
le 1100 en 37 alors ? 

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 17:26
par gaswin
j-yves. a écrit :le 1100 en 37 alors ?

pour le 1100 f 39 ? j'ai un doute  :euh:
le 900 a fini en 37,a partir de 81. les cbx sont en 39

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 19:18
par jimstinger
la 1000J en 37, les GPZ et R en 38!! :nananere:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 19:22
par matchless
et voilà, Mr JIM GREEN a parlé (et j'espère bien bien parlé:lol:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 19:26
par jimstinger
je n'ai jamais mesuré mais la 1000R avait une fourche de 38 idem au GPZ 1100 alors que la 1000J (1 et 2) étaient en 37!

mais je me trompe pitete mais ça fait un bail alors!! :lol:

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 19:51
par grosomoto
j-yves. a écrit :TU CONFONDRAIS PAS AVEC LES 900 BO ,JIM???????????????????????????????????????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tous les Z en 36, les J en 38 et celles à cardan en 40
ou alors ,faut que je révise grave...
:nananere:


OK oui m sieur
mon 1000J 1    1981 
jai pris mon MT n° 46  page 61 

  je cite :" les suspensions sont elaborees et l on note une augmentation du diametre des tubes de fourche,celle ci etant de 38 mm , contre 36 mm auparavant sur les MK2"
;D

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 19:57
par jimstinger
bah moi je n'ai vu nulle part les 38 pour le 1000J!! sauf pour la J3 (fourche 1000R...) :euh:

la GPZ oui c inscrit!! :nananere:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 20:41
par j-yves.
ah les gars vs etes durs
je dois aller au fin fond du garage d'à côté, sous la flotte et dans la caillante pour mesurer
MAIS z'êtes d'acc avec moi: on peut pas s'en aller roupiller sans tirer ça au clair
je reviens :lol:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 20:44
par matchless
Bonne chance  :lol:

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 20:49
par bruno
jimstinger a écrit :bah moi je n'ai vu nulle part les 38 pour le 1000J!! sauf pour la J3 (fourche 1000R...) :euh:

la GPZ oui c inscrit!! :nananere:


vous y connaissez rien :nananere: :nananere: :nananere:

z1000 36mm
z1000st 40mm
1000j 38mm
1100b1/b2 38mm
1100zx 37mm

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 20:51
par grosomoto
BAh  voila ....

c est comme qu on chope une grippe ;D

Re : Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 20:54
par grosomoto
bruno a écrit :
jimstinger a écrit :bah moi je n'ai vu nulle part les 38 pour le 1000J!! sauf pour la J3 (fourche 1000R...) :euh:

la GPZ oui c inscrit!! :nananere:


vous y connaissez rien :nananere: :nananere: :nananere:

z1000 36mm
z1000st 40mm
1000j 38mm
1100b1/b2 38mm
1100zx 37mm

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


SALUT bruno

merci  pour la precision  et bonjour de marseille  :)

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 20:59
par j-yves.
BEN VOILA... Le verdict du pied à coulisse: 38 J et R
On va finir bourrés au bol, passque je sais plus pourquoi, mais je dois payer le champ, mais sur ce coup là, c'est JIM qui va régaler  hips :yes: :nananere: :mdr:
par contre le ZX en 37, ça me fait tout drole aussi....    le turbo, oui, mais le ZX ??? :euh:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 21:00
par grosomoto
et J-YVES  l esttoujour pas remonter de garage  Nan ???

Va l avoir   mauvaise maintenant  gaffe les gonz :nananere:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 21:08
par j-yves.
NAN nan  mais quand je vais là bas, j'ai tjours deux trois trucs à lorgner....
On ne se refait pas! :yes:

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 21:18
par gaswin
j-yves. a écrit :NAN nan  mais quand je vais là bas, j'ai tjours deux trois trucs à lorgner....
On ne se refait pas! :yes:


:yes: :yes:

Re : Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 21:26
par bruno
j-yves. a écrit :BEN VOILA... Le verdict du pied à coulisse: 38 J et R
On va finir bourrés au bol, passque je sais plus pourquoi, mais je dois payer le champ, mais sur ce coup là, c'est JIM qui va régaler   hips :yes: :nananere: :mdr:
par contre le ZX en 37, ça me fait tout drole aussi....    le turbo, oui, mais le ZX ??? :euh:


si si les zx c est du 37
d ailleur ca me fait bien chier que se soit du 37

Re : REGLEMENT BOC

Posté : 09 déc. 2006, 21:59
par jimstinger
chelou que ce soit du 37 car les GPZ type B sete du 38... :P

les 1000J n'ont pas toutes les mêmes fourches hein!!! :lol: :lol: :lol: