Moto Tour 2005 - Résultats
Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Ben tu trouveras tout là...
http://www.moto-tour.com/
Boinet gagne en Classic, et DKL 4ème pour 7s
Boinet qui a été sauvé par "notre" michel, car en se rendant à Reims pour le début de l'épreuve, le moteur de la moto montée à St Julien a rendu l'âme
http://www.moto-tour.com/
Boinet gagne en Classic, et DKL 4ème pour 7s
Boinet qui a été sauvé par "notre" michel, car en se rendant à Reims pour le début de l'épreuve, le moteur de la moto montée à St Julien a rendu l'âme

Modifié en dernier par David le 02 oct. 2005, 19:25, modifié 1 fois.
- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
J'ai déplacé le sujet ici, plus logique...
Un peu plus de détail sur les résultats...
Je précise 1135 pour Jean-Paul Boinet, mais il faut rappeller qu'au final il a roulé sur un moteur 1000R préparé et non le 1135 préparé à St Julien (puisque ce dernier a cassé...)... Michel si tu veux parler de ton moteur, tu peux, il a gagné le Moto Tour, il vaut de l'or maintenant
Les GG ont roulé dans la catégorie Classic, qui elle même faisait parti de la catégorie Promotion.
Il y a eu 49 engagés dans la catégorie Classique...
Le résultat final et général de la catégorie Classic est le suivant:
1 - Boinet sur 1135 GG (classé 21ème du classement général Promotion)
2 - Rolland sur Yam RDLC (classé 26ème du classement général Promotion)
3 - Gautreau sur Yam RDLC (classé 47ème du classement général Promotion)
4 - Kaluza (dkl) sur 1135 GG (classé 48ème du classement général Promotion)
Classement général des Spéciales:
1 - Rolland sur Yam RDLC (classé 20ème du classement général Promotion)
2 - vilain copieur sur moto de retraité R80GS (classé 41ème du classement général Promotion)
3 - Boinet sur 1135 GG (classé 42ème du classement général Promotion)
10 - Kaluza (dkl) sur 1135 GG (classé 79ème du classement général Promotion)
Classement général des Circuits:
1 - Boinet sur 1135 GG (classé 18ème du classement général Promotion)
2 - Langelotti sur Ducati Darmatt (classé 32ème du classement général Promotion)
3 - Kaluza (dkl) sur 1135 GG (classé 35ème du classement général Promotion)
4 - Rolland sur Yam RDLC (classé 43ème du classement général Promotion)
Félicitations aux 2 pilotes du Team GGCC
En regardant ces classements, on sent tout de même que le "combat" GG/Yam a fait rage
Un peu plus de détail sur les résultats...
Je précise 1135 pour Jean-Paul Boinet, mais il faut rappeller qu'au final il a roulé sur un moteur 1000R préparé et non le 1135 préparé à St Julien (puisque ce dernier a cassé...)... Michel si tu veux parler de ton moteur, tu peux, il a gagné le Moto Tour, il vaut de l'or maintenant

Les GG ont roulé dans la catégorie Classic, qui elle même faisait parti de la catégorie Promotion.
Il y a eu 49 engagés dans la catégorie Classique...
Le résultat final et général de la catégorie Classic est le suivant:
1 - Boinet sur 1135 GG (classé 21ème du classement général Promotion)
2 - Rolland sur Yam RDLC (classé 26ème du classement général Promotion)
3 - Gautreau sur Yam RDLC (classé 47ème du classement général Promotion)
4 - Kaluza (dkl) sur 1135 GG (classé 48ème du classement général Promotion)
Classement général des Spéciales:
1 - Rolland sur Yam RDLC (classé 20ème du classement général Promotion)
2 - vilain copieur sur moto de retraité R80GS (classé 41ème du classement général Promotion)
3 - Boinet sur 1135 GG (classé 42ème du classement général Promotion)
10 - Kaluza (dkl) sur 1135 GG (classé 79ème du classement général Promotion)
Classement général des Circuits:
1 - Boinet sur 1135 GG (classé 18ème du classement général Promotion)
2 - Langelotti sur Ducati Darmatt (classé 32ème du classement général Promotion)
3 - Kaluza (dkl) sur 1135 GG (classé 35ème du classement général Promotion)
4 - Rolland sur Yam RDLC (classé 43ème du classement général Promotion)
Félicitations aux 2 pilotes du Team GGCC

En regardant ces classements, on sent tout de même que le "combat" GG/Yam a fait rage

Modifié en dernier par David le 04 oct. 2005, 14:00, modifié 1 fois.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 nov. 2004, 20:41
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Michel si tu veux parler de ton moteur, tu peux, il a gagné le Moto Tour, il vaut de l'or maintenant
non c'est jean paul boinet qui gagne le moto tour , bon ce moteur c'est un 1000r et il est stock de chez kawasaki enfin normalement car j'ai pas ouvert

donc pour faire une machine performante il faut un moteur ok mais surtout une tres bonne partie cycle et un grand pilote

felicitation a jean paul et a didier
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
ça c d'la mécanique le 1000R!!!

le mien à 68000 bornes et bouffe du 7R sur les 4 premiers rapports c ti pas beau ça???

sinon, un grand bravo aux pilotes GG et aux arsouilleurs pianistes!!!



le mien à 68000 bornes et bouffe du 7R sur les 4 premiers rapports c ti pas beau ça???


sinon, un grand bravo aux pilotes GG et aux arsouilleurs pianistes!!!


http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Et voila, une fois de plus que le mélange KAWA-GG est au top...

Franchement qui peut les arréter ?


Franchement qui peut les arréter ?
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
la Tondeuse a Gazon!



http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2218
- Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
heu à l'époque c'tait le cas!!

et la GSX aussi!!
heureusement que kawa a sorti la ZXR...


et la GSX aussi!!

heureusement que kawa a sorti la ZXR...

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Motard
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Effectivement vous avez tout dit sur les résultats.
Je rajouterai simplement que notre plus grande victoire est celle de la solidarité et de l'opiniâtreté.
Solidarité de la part de tous ceux qui nous ont aidés et parfois sauvés, et sans qui nous ne serions jamais arrivés à Toulon
- Michel NESTOLAT qui nous prête spontanément son moteur 1000 cm3 alors que nous n'avions plus que 2 H pour passer les vérifs.
- L'équipe du Seventeam (Pierre SECONDO n° 131 sur Godier Genoud, Pascal REGEN n° 133 sur Tondeuse a Gazon Rickman, Laurent FONTAINE n° 135 sur Godier Genoud, Jacky LEBOEUF n° 137 sur Godier Genoud, Philippe DELFOLIE et Emmanuel ACHAINTRE, leur assistance) concurrents du Dark Dog Tour qui se mettent immédiatement à notre service et parviennent à changer le moteur en 1 H 40.
- Jean-Luc BERRIER (concurrent sur moto pas chere vilain copieur) et Luc SAFFER (concurrent sur piano 250) qui apportent leur soutien actif et mettent les mains dans le cambouis.
- Philippe, Bruno, Baloo et Alain, du Club 900 Z1 qui, à l'étape de Wasquehal, interviennent pendant de plus de 4 heures sur les machines (frein AR cassé sur la n° 141 et collecteur cassé sur la n° 139).
- Dédé Moto Team qui nous dépanne d'un serre-câble introuvable avant la spéciale du Morvan.
- Richard BARDE (mon préparateur moteur et ex-coéquipier) de British Sauce et Jacky TERRILLON de Légendes Motos à qui je demande de descendre en Savoie à Thonon afin de refaire les motos à neuf avant la traversée des Alpes.
- Claude DANGOISSE, Patrick PYTHON du Club GG Passion qui nous attendent pendant des heures à Thonon et nous aident à remettre la moto de Jean-Paul en état.
- Et bien sûr, toute l'équipe Godier Genoud R&D qui a construit ces magnifiques motos durant l'été (ce qui était loin d'être évident compte tenu de l'accident d'Alain) et s'est démenée pour les présenter au départ de Reims, puis les remettre en état à Thonon
Philippe, Gilles, Christophe, Sébastien, Alain et Marie-Paule.
Merci à tous pour leur aide et leur fantastique travail.
Avec l'apport de tous ces gens, il n'était pourtant pas évident d'ammener une Godier Genoud à la victoire.
La preuve ? Malgré des problèmes de freins AV récurrents, j'ai sans doute roulé plus vite que l'an passé et ne termine qu'à la 4e place.
La concurrence a progressé, nombreux sont les pilotes qui n'ont pris aucune pénalité.
Rendons hommage à nos adversaires
Gérard ROLLAND, magnifique deuxième et sa superbe RDLC, Jean-Michel GAUTREAU sur RDLC également, qui pour une première participation a fait une course sensationnelle et mérite ce podium.
Jean-Louis SCHLESSER sur moto de retraité Econoflat qui a annoncé qu'il jouerait la gagne l'an prochain - sur quoi à votre avis ?
Gilles vilain copieur, qui malgré un moteur à bout de souffle qui remontait de l'huile sur deux cylindres a montré qu'il avait toujours la belle attaque.
Les absents à Toulon
Bruno LEROY sur la très belle et très moderne (!) EGLI VINCENT et Jean-Pierre LANNES, encore une RDLC très véloce, Eric LANGELOTTI, vainqueur de l'édition 2003 et qui a vite compris combien le niveau s'était élevé en 2 ans et a fini par griller son embrayage.
Mais le meilleur, cette année était bel et bien Jean-Paul BOINET.
Rouler pour lui et avec lui fut à la fois un plaisir et un honneur.
Rendez-vous au salon d'Annemasse pour les Savoyards, puis au prochain Salon Moto Légendes fin Novembre à Paris où les motos seront exposées.
A l'année prochaine donc, avec un gros team Godier Genoud encore renforcé et un trophée européen comprenant trois Moto Tour
la Belgique, l'Italie et la France.
En conclusion, le Moto Tour Classic c'est facile, vous mettez 50 motos au départ et à la fin, c'est toujours une Godier genoud qui gagne !
Tchao.
DKL
Je rajouterai simplement que notre plus grande victoire est celle de la solidarité et de l'opiniâtreté.
Solidarité de la part de tous ceux qui nous ont aidés et parfois sauvés, et sans qui nous ne serions jamais arrivés à Toulon

- Michel NESTOLAT qui nous prête spontanément son moteur 1000 cm3 alors que nous n'avions plus que 2 H pour passer les vérifs.
- L'équipe du Seventeam (Pierre SECONDO n° 131 sur Godier Genoud, Pascal REGEN n° 133 sur Tondeuse a Gazon Rickman, Laurent FONTAINE n° 135 sur Godier Genoud, Jacky LEBOEUF n° 137 sur Godier Genoud, Philippe DELFOLIE et Emmanuel ACHAINTRE, leur assistance) concurrents du Dark Dog Tour qui se mettent immédiatement à notre service et parviennent à changer le moteur en 1 H 40.
- Jean-Luc BERRIER (concurrent sur moto pas chere vilain copieur) et Luc SAFFER (concurrent sur piano 250) qui apportent leur soutien actif et mettent les mains dans le cambouis.
- Philippe, Bruno, Baloo et Alain, du Club 900 Z1 qui, à l'étape de Wasquehal, interviennent pendant de plus de 4 heures sur les machines (frein AR cassé sur la n° 141 et collecteur cassé sur la n° 139).
- Dédé Moto Team qui nous dépanne d'un serre-câble introuvable avant la spéciale du Morvan.
- Richard BARDE (mon préparateur moteur et ex-coéquipier) de British Sauce et Jacky TERRILLON de Légendes Motos à qui je demande de descendre en Savoie à Thonon afin de refaire les motos à neuf avant la traversée des Alpes.
- Claude DANGOISSE, Patrick PYTHON du Club GG Passion qui nous attendent pendant des heures à Thonon et nous aident à remettre la moto de Jean-Paul en état.
- Et bien sûr, toute l'équipe Godier Genoud R&D qui a construit ces magnifiques motos durant l'été (ce qui était loin d'être évident compte tenu de l'accident d'Alain) et s'est démenée pour les présenter au départ de Reims, puis les remettre en état à Thonon

Merci à tous pour leur aide et leur fantastique travail.
Avec l'apport de tous ces gens, il n'était pourtant pas évident d'ammener une Godier Genoud à la victoire.
La preuve ? Malgré des problèmes de freins AV récurrents, j'ai sans doute roulé plus vite que l'an passé et ne termine qu'à la 4e place.
La concurrence a progressé, nombreux sont les pilotes qui n'ont pris aucune pénalité.
Rendons hommage à nos adversaires

Jean-Louis SCHLESSER sur moto de retraité Econoflat qui a annoncé qu'il jouerait la gagne l'an prochain - sur quoi à votre avis ?
Gilles vilain copieur, qui malgré un moteur à bout de souffle qui remontait de l'huile sur deux cylindres a montré qu'il avait toujours la belle attaque.
Les absents à Toulon

Mais le meilleur, cette année était bel et bien Jean-Paul BOINET.
Rouler pour lui et avec lui fut à la fois un plaisir et un honneur.
Rendez-vous au salon d'Annemasse pour les Savoyards, puis au prochain Salon Moto Légendes fin Novembre à Paris où les motos seront exposées.
A l'année prochaine donc, avec un gros team Godier Genoud encore renforcé et un trophée européen comprenant trois Moto Tour

En conclusion, le Moto Tour Classic c'est facile, vous mettez 50 motos au départ et à la fin, c'est toujours une Godier genoud qui gagne !
Tchao.
DKL
Modifié en dernier par David le 19 oct. 2005, 09:35, modifié 1 fois.
- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
- amateurdevin
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 13:04
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Cette année Tondeuse a Gazon a aidé kawa .... avec d'autres kawa ...
L'inverse au moto tour 2006 ?
Le concurrent N° 133 .....OOOOO....RAN....GI.......NA !!
L'inverse au moto tour 2006 ?
Le concurrent N° 133 .....OOOOO....RAN....GI.......NA !!
OOOO.....RAN.....GI......NA
- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
En passant, merci Didier d'avoir retrouvé le chemin du forum 
Passes un coup de fil à l'occase, qu'on mette les choses à plat
Et pour info, arrêtez de vous tromper sur le nom de Michel
Et j'ose une remarque, euh non...


Passes un coup de fil à l'occase, qu'on mette les choses à plat

Et pour info, arrêtez de vous tromper sur le nom de Michel

Et j'ose une remarque, euh non...





-
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 20:51
Re : Moto Tour 2005 - Résultats


il faut laissé un espace après le smiley, sinon il ne s'affiche pas, juste son code

Modifié en dernier par David le 05 oct. 2005, 22:28, modifié 1 fois.
Re : Re : Moto Tour 2005 - Résultats
amateurdo a écrit :nananere: Et voilà l'autre secoué d'Orangina Rickman qui vient la ramener avec ses Tondeuse a Gazon. C'est un miracle qu'il soit arrivé au bout avec ses 2 chutes (de la béquille, si, si!)
il faut laissé un espace après le smiley, sinon il ne s'affiche pas, juste son code
Soyez pas sectaire



- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
On pourra voir ça dans la presse, un p'tit encart pour célébrer la victoire:

On notera en passant des absences de taille, ni GG Recherche & Développement ni GG Passion ne sont mentionnés
Pas bien ça

On notera en passant des absences de taille, ni GG Recherche & Développement ni GG Passion ne sont mentionnés

Pas bien ça

Modifié en dernier par David le 18 nov. 2005, 00:14, modifié 1 fois.
-
- Motard
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Bonjour David,
Petite précision
il s'agit d'une page de publicité que nous nous sommes payée, Jean-Paul et moi, à titre personnel, afin de remercier sincèrement tous les partenaires qui nous aidés lors de ce Dark Dog Moto Tour
- les partenaires associatifs
Club 900 Z1 et Seventeam dont les membres nous ont largement assistés lors des étapes (Reims, Wasquehal, Thonon, etc ...).
- les partenaires commerciaux
Ixon, Motul, Pirelli, Club 14, Bitubo, Airoh, Ermax et Afam qui nous ont équipés.
Toute autre interprêtation ou commentaire nous semble inutile.
Merci.
Didier KALUZA
Petite précision


- les partenaires associatifs

- les partenaires commerciaux

Toute autre interprêtation ou commentaire nous semble inutile.
Merci.
Didier KALUZA
- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Ben oui mais ici c'est un forum libre, donc chacun est libre d'émettre son opinion 
Considéré que GG n'est pas votre partenaire en roulant sur GG, je trouve ça "bizarre" c'est tout
Maintenant en effet libre à vous de ne pas citer les groupes GG (R&D et Passion) qui ont contribué de près ou de loin à votre succès...

Considéré que GG n'est pas votre partenaire en roulant sur GG, je trouve ça "bizarre" c'est tout

Maintenant en effet libre à vous de ne pas citer les groupes GG (R&D et Passion) qui ont contribué de près ou de loin à votre succès...
Modifié en dernier par David le 18 nov. 2005, 11:37, modifié 1 fois.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 nov. 2004, 20:41
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Considéré que GG n'est pas votre partenaire en roulant sur GG, je trouve ça "bizarre" c'est tout
Maintenant en effet libre à vous de ne pas citer les groupes GG (R&D et Passion) qui ont contribué de près ou de loin à votre succès...
voir de trés près meme


-
- Motard
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
La liberté d'expression n'est pas forcément celle de dire ou de sous-entendre n'importe quoi.
L'Ecurie Godier Genoud Classic Compétition est l'émanation sportive de Godier Genoud R & D, le "service course" en quelque sorte, en toute modestie et surtout sans prétention aucune.
Toute comparaison gardée, on voit mal le service course de Citroën remercier Citroën en quatrième de couverture de l'Equipe après le titre acquis en rallye, Renault Sport remercier la maison mère Renault après les titres en F1, etc ...
Cette pub s'inscrit dans la continuité du message de remerciement publié dans ce forum le 5 octobre dernier où tous les intervenants ont été largement cités. Elle coïncide avec le Salon Moto Légende où seront exposées les Godier Genoud du Bol d'Or Classic et du Dark Dog Moto Tour.
Nous serons heureux d'accueillir sur nos stands où lors de la soirée du vendredi 25, tous les participants de ce forum et passionés de Godier Genoud.
DKL
L'Ecurie Godier Genoud Classic Compétition est l'émanation sportive de Godier Genoud R & D, le "service course" en quelque sorte, en toute modestie et surtout sans prétention aucune.
Toute comparaison gardée, on voit mal le service course de Citroën remercier Citroën en quatrième de couverture de l'Equipe après le titre acquis en rallye, Renault Sport remercier la maison mère Renault après les titres en F1, etc ...
Cette pub s'inscrit dans la continuité du message de remerciement publié dans ce forum le 5 octobre dernier où tous les intervenants ont été largement cités. Elle coïncide avec le Salon Moto Légende où seront exposées les Godier Genoud du Bol d'Or Classic et du Dark Dog Moto Tour.
Nous serons heureux d'accueillir sur nos stands où lors de la soirée du vendredi 25, tous les participants de ce forum et passionés de Godier Genoud.
DKL
- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Le prends pas mal Didier, il n'y avait pas d'attaque dans mon message, une simple constatation, qu'a relevé d'ailleurs aussi michel, mais il ne fallait rien y voir de méchant, juste une peu de mauvaise foi motarde, mais toi qui est motard aussi, tu sais ce dont je parle 

-
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:48
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
L'écurie Godier Genoud Classic Compétition à pour but de valoriser la marque Godier Genoud, donc tout ce qui concerne GG ( R et D, le Club Passion ainsi que le forum ), quand l'écurie communique elle le fait au nom de toute la famille GG, nous avons voulu remercier par cette pub tout ceux, extérieurs à notre famille, qui nous ont aidés à construire cette victoire, (et ils sont nombreux) ce qui doit nous rendre tous très fiers d'appartenir à la famille GG.
Essayons de faire en sorte que cette famille reste unie, lorsque l'écurie gagne, la famille gagne.
Nous avons pleins de projets pour 2006, et nous espérons pouvoir compter sur vous, les membres de la famille, sans polémiquer, pour nous aider à les réaliser.
Merci d'avance,
Jean-Paul Boinet
Essayons de faire en sorte que cette famille reste unie, lorsque l'écurie gagne, la famille gagne.
Nous avons pleins de projets pour 2006, et nous espérons pouvoir compter sur vous, les membres de la famille, sans polémiquer, pour nous aider à les réaliser.
Merci d'avance,
Jean-Paul Boinet
- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Bienvenue parmi nous jean-paul...
Ton message est plein de sagesse, mais il ne faut pas voir la polémique partout, il faut aussi savoir prendre les choses au second degré...
A titre personnel je comprends vos remerciements, mais si je peux me permettre, et là au premier degré, j'aurais glissé une petite dédicace dans votre pub à Michel Nestolat, car grâce à lui, le résultat est là, mais ceci n'engage que moi, et je ne cherche pas à créer de polémique ici...
Je l'ai déjà dit haut et fort, ce forum a pour thématique GG et tous les GGistes y sont les bienvenues, la seule chose que je ne tolérerai jamais sur ce forum c'est le commerce en ligne de pièces de l'enseigne de St Julien, ou d'autres, seul est toléré l'art de la suggestion

Ton message est plein de sagesse, mais il ne faut pas voir la polémique partout, il faut aussi savoir prendre les choses au second degré...
A titre personnel je comprends vos remerciements, mais si je peux me permettre, et là au premier degré, j'aurais glissé une petite dédicace dans votre pub à Michel Nestolat, car grâce à lui, le résultat est là, mais ceci n'engage que moi, et je ne cherche pas à créer de polémique ici...
Je l'ai déjà dit haut et fort, ce forum a pour thématique GG et tous les GGistes y sont les bienvenues, la seule chose que je ne tolérerai jamais sur ce forum c'est le commerce en ligne de pièces de l'enseigne de St Julien, ou d'autres, seul est toléré l'art de la suggestion


Re : Moto Tour 2005 - Résultats





-
- Motard Confirmé
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 nov. 2004, 20:41
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
A titre personnel je comprends vos remerciements, mais si je peux me permettre, et là au premier degré, j'aurais glissé une petite dédicace dans votre pub à Michel Nestolat, car grâce à lui, le résultat est là, mais ceci n'engage que moi, et je ne cherche pas à créer de polémique ici...
non!! david les remerciements pour le geste ont ete fait de vive voix , et de nombreuse fois dans la presse

mon nom n'a pas a etre cité dans une pub de remerciement officiel
celui de GGpassion peut etre car j'ai pas ete le seul du club a participer mais comme dit jean paul c'est la famille

je te l'ait dit au tel mon geste etait spontané et pas calculer

j'ai fait pendant de nombreuses années de la competition a haut niveau et le plus deprimant pour un competiteur c'est de ne pouvoir concourir a cause d'une casse mecanique

l'autre etant bien sur que jean paul roule sur un GG1135 et que suite a la casse de mon 1000R dans une p..... de voiture le moteur etait deja par terre

- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Tu as raison Michel, mais bon, tu sais, je t'aime bien, même si on ne se voit pas, et je trouve toujours chouette le geste que tu as fait pour l'écurie, mais c'est mon côté "démonstratif", moi j'en aurais encore mis une couche justement sur une pub officielle de merci... un p'tit "Un grand merci à Michel N." dans un coin de cette pub aurait été à mon sens fort sympathique...
Mais tu as raison, tu es membre du club, et Godier-Genoud, c'est une famille, une grande famille unie...
A force je vais finir par passer pour le renier de la famille moi merde

Mais tu as raison, tu es membre du club, et Godier-Genoud, c'est une famille, une grande famille unie...
A force je vais finir par passer pour le renier de la famille moi merde




Modifié en dernier par David le 18 nov. 2005, 20:52, modifié 1 fois.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 179
- Enregistré le : 30 nov. 2004, 20:41
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
A force je vais finir par passer pour le renier de la famille moi merde







-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
D'abord j'en profite ici, pour saluer ceux qui vont vite (et pas qu'un peu vu les résultats) avec nos "anciennes" Faudra m'expliquer un truc quand meme, parcque moi quand j'essaye de rouler fort, ma moto me rappelle à l'ordre et d'autant plus fort qu'elle est vieille... disont d'une maniere qui me fait rendre la main. Alors faudra m'expliquer comment vous faite, masi il y a du boulot 
Sinon, la pub , je l'avais vu et elle m'inspire deux questions:
- d'abord tu es où DKL? tu es le blond en survet' rouge?
- ces motos ne sont pas sortie à l'époque dans cette version là? Je veux dire avec une tete de fourche de ZX et un guidon haut? Pour ma part j'adore, elles me font penser à ces versions japonaises qui me font rever. Et la position semble naturelle pour l'attaque, j'aime beaucoup.
STEPH

Sinon, la pub , je l'avais vu et elle m'inspire deux questions:
- d'abord tu es où DKL? tu es le blond en survet' rouge?
- ces motos ne sont pas sortie à l'époque dans cette version là? Je veux dire avec une tete de fourche de ZX et un guidon haut? Pour ma part j'adore, elles me font penser à ces versions japonaises qui me font rever. Et la position semble naturelle pour l'attaque, j'aime beaucoup.
STEPH
-
- Motard
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Ces motos sont de véritables protos.
Les cadres ont été modifiés
renforts GG à l'ancienne bien sûr mais aussi remplacement de certains éléments par des pièces plus rigides et moins lourdes. L'objectif est de rigidifier l'ensemble tout en abaissant le poids.
Le positionnement du moteur dans le cadre est également modifié, de même que l'assiette générale de la machine.
Le choix du carénage GPZX 1100 permet de soulager l'avant tout en dégageant assez d'espace pour l'instrumentation spécifique "rallye".
L'apport des roues de 17' et surtout des pneus modernes est évident, le tout bien servi par des suspensions adaptées.
Les deux motos seront exposées sur les stands Ecurie Godier Genoud Classic Compétition et Club 900 Z1 (où devrait également figurer un proto 1000 GG turbo flambant neuf déjà évoqué dans ces pages) lors du prochain Salon Moto Légende.
Nous serons également présents pour vous accueillir.
Enfin, vous aurez peut-être même la possibilité de rouler sur l'une de ces deux machines lors du prochain salon Paris Moto Show, en Février, puisqu'une journée spéciale "Moto Classique sera organisée.
Et peut-être aussi quelques journées sur circuits l'an prochain, mais chut ... c'est encore trop tôt !
PS
en survêt rouge c'est PFK, laissons lui le temps de grandir mais dans 20 ans, il roulera peut-être en ancienne, sur une R1 ou une ZX10R et dira à ses copains
"j'ai trouvé chez mon père un vieux boîtier power-command et une ligne Akra complète, en bidouillant je sors 220 CH. J'ai tourné en 55' sur le vieux tracé de Carole, pas mal pour une ancienne, non ?"
Les cadres ont été modifiés

Le positionnement du moteur dans le cadre est également modifié, de même que l'assiette générale de la machine.
Le choix du carénage GPZX 1100 permet de soulager l'avant tout en dégageant assez d'espace pour l'instrumentation spécifique "rallye".
L'apport des roues de 17' et surtout des pneus modernes est évident, le tout bien servi par des suspensions adaptées.
Les deux motos seront exposées sur les stands Ecurie Godier Genoud Classic Compétition et Club 900 Z1 (où devrait également figurer un proto 1000 GG turbo flambant neuf déjà évoqué dans ces pages) lors du prochain Salon Moto Légende.
Nous serons également présents pour vous accueillir.
Enfin, vous aurez peut-être même la possibilité de rouler sur l'une de ces deux machines lors du prochain salon Paris Moto Show, en Février, puisqu'une journée spéciale "Moto Classique sera organisée.
Et peut-être aussi quelques journées sur circuits l'an prochain, mais chut ... c'est encore trop tôt !
PS


-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
Re : Moto Tour 2005 - Résultats
Merci pour ces précisions
Je ne serais pas sur Paris pour vous serer la louche, mais si vous etes à Moto Legende, à Dijon qui sait...
Et comme toi je regarde ma fille de 8 mois qui un jour trouvera que les R1 sont des vieux tromblons démondé a la position de conduite GT.... mais si c'est ca qu'elle aime et est réspectueuse de la mécanique , je l'encouragerais dasn cette voie.
STEPH

Je ne serais pas sur Paris pour vous serer la louche, mais si vous etes à Moto Legende, à Dijon qui sait...
Et comme toi je regarde ma fille de 8 mois qui un jour trouvera que les R1 sont des vieux tromblons démondé a la position de conduite GT.... mais si c'est ca qu'elle aime et est réspectueuse de la mécanique , je l'encouragerais dasn cette voie.
STEPH