Alors comme j'avais l'expérience de mon Z pourquoi pas faire un café racer à la sauce Z .
Voilà donc une étape avec 2 photos.



pour aller à l'approche du moteur le lien ici
viewtopic.php?f=49&t=9994&p=218873#p218873
.
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :t'as intérêt d'assurer sur le placement des renforts du cadre à l'arrière
Sinon j'ai hâte de voir la suite et pour la couleur , c'est noir , nan ?
Pierrot a écrit :t'as intérêt d'assurer sur le placement des renforts du cadre à l'arrière
Sinon j'ai hâte de voir la suite et pour la couleur , c'est noir , nan ?
road eagle a écrit :tu lui fous un deuxième amorto ?
megamax a écrit :au premier gros freinage la colonne de direction vas reculer de 15 cm
![]()
![]()
![]()
c'est du fer blanc les cadres de z
sinon ça promets!
furaxgpz a écrit :moi j'aime bien tout ce qui n'est pas normal, donc j'aime, vivement la suite
ToïnZX6R a écrit :Oh que j'aime ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierrot a écrit :pareil , je trouve ça super de voir l'évolution d'une kawa hors norme :yes:
vroumz6 a écrit :tu va faire un réservoir en fibre? faut faire un reportage-photos please!
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités