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Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 24 août 2012, 21:05
par bulgroz28
héhé, non avec pierrot c'est une grande histoire d'amour ...
disont que j'paye pas cher l'entretien de ma meule en fait
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 27 août 2012, 17:53
par plf28
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 08:47
par bulgroz28
bon y'a pu qu'a rouler
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 13:29
par plf28
Ouaip, essais sur route
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 14:38
par bulgroz28
tu m'la prète ?
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 15:24
par plf28
Quand elle sera au point, pourquoi pas
avec ta participation tu le mérites bien
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 16:29
par Colthard
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 16:47
par plf28
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 19:00
par Colthard
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 août 2012, 20:11
par plf28
La réalisation et la mise au point prend du temps, quelque soit la machine, le GPX, j'ai mis 2 ans aussi pour le faire.
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 29 août 2012, 08:48
par Colthard
Et t'as rouler combien de temps avec le gpX ?
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 29 août 2012, 09:09
par plf28
Je sais plus
2 ans je crois.
Il est ou le rapport
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 29 août 2012, 14:05
par plf28
Bon, bref, essais sur route
Nettement mieux
par contre, j'ai un doute sur le fonctionnement de mon compteur
la vitesse qu'il m'indique est nettement inférieur à ma vitesse réel
La carburation, mieux, mais je doit pouvoir encore monter en gicleur, là, je suis en 150 (au lieu des 140 d'origine) le démontage des bougies m'en dira plus, mais aux vu de la couleur du pot...
Mais comme je le pensé, elle tire un peu long en démul.
Sinon, la partie cycle est géniale, ça bouge pas, le freinage est redoutable, encore mieux que le freinage que j'avais sur le 11R
On sent bien l'effet anti-dribble du frein ar
Les pneus (BT023) sont pas mal aussi, ils montent vite en température et m'on surpris pour des pneu "routière" moi qui est toujours eu des pneus sport voir slick...
Voilà, la suite au prochain numéro
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 30 août 2012, 08:54
par Colthard
2 ans de prépa / 2 ans de roulage ça fais un bon ratio
Sinon c'est cool que tu puisse enfin reconduire. Le dos morphle pas de trop ?
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 30 août 2012, 09:14
par plf28
Je prends autant de plaisir a les préparer qu'a les piloter !
Si mes cervicales morfle un max, je suis encore aller chez l'osthéo vendredi dernier
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 30 août 2012, 09:57
par Colthard
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 30 août 2012, 10:10
par plf28
Tu verras quand tu auras mon kilométrage
Sans parler des incidents de parcours
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 27 sept. 2012, 21:08
par plf28
Bon, normalement, j'ai trouvé un bon tourneur pour mon récepteur d'embrayage
Et le joint est en fabrication
Cet aprèm, j'ai remis le Ducat sur le pont et je lui ai collé des gicleurs principaux de 160 (en lieu et place des 150 du kit Dyno)
Mis en route et réglage demain...
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 sept. 2012, 13:45
par plf28
Démarrage sans problème, par contre, quand j'ouvre en grand... C'est toute la maison qui tremble
(la vache, ça ronfle fort) sans fumées à l'échappement.
J'hésite a essayer des gicleurs en 170 juste pour voir...
Mon nouveau récepteur d'embrayage est en fabrication ainsi que son joints. (j'espère semaine prochaine, mais les sous-traitants...)
Mais forcément, par jalousie, mon contacteur de frein AR ne fonctionne plus
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 sept. 2012, 14:03
par lespaul
Et bin voila!!!
Nickel,j'adore ta meule.
mais dis moi,elles sont comment tes bougies avec les giclous en 160?? ca fait quand meme un sacré ecart entre la monte d'origine et ce que tu as!
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 28 sept. 2012, 19:04
par plf28
Ben je sais pas, il faut que je roule pour ça, et sans le récepteur d'embrayage... :'( je peux pas, et c'est pas en statique que la couleur va donner grand chose.
Mais d'origine, c'est un carbu Weber qui était monté sur ces meules. Là, je suis passé en Mikuni 38 (comme sur les SS) qui sont montées normalement avec des gicleurs de 140.
Avec le Dynojet stage 2 (filtre K&N dans la boîte d'origine "ouverte") et échappement adaptable, c'est des gicleurs de 150.
Moi, j'ai une ligne "petit diamètre", un silencieux qui a failli être homologué
, des culasses préparées,des cornets Green sur mesure, forcement, il faut alimenter tout ça
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 08 oct. 2012, 10:46
par plf28
En attendant mes nouvelles pièces (début novembre finalement) J'ai re-modifié mon circuit de refroidissement
[img width=447 height=600]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/08//1210081101073123910410448.jpg[/img]Et posé un pignon de 14 (à la place du 15) mais il va falloir que je prévois une nouvelles chaîne de transmission
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 08 oct. 2012, 11:15
par phiphi
Sympa la modif
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 15 nov. 2012, 18:03
par plf28
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 15 nov. 2012, 18:21
par bulgroz28
ah c'est boooooooooooooooo !!!
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 16 nov. 2012, 10:00
par phiphi
Nickel mon Pierrot
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 16 nov. 2012, 20:01
par plf28
Et merde, le jts est trop fin
Obligé d'en refaire faire un
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 16 nov. 2012, 23:09
par phiphi
J'espère qu'ils seront plus rapide ce coup-ci
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 19 nov. 2012, 09:24
par plf28
Normalement, il s'en occupe ce lundi (en espèrent qu'il est un peu de temps
)
Re : Mon PASO grand guidon
Posté : 17 déc. 2012, 20:35
par plf28
Alors, après de nombreux déboire avec les jts de récepteur, j'en ai eu marre
Depuis 2 jours, je fais des essais avec a peut près tous les jts qui sont dans mon atelier
Et j'ai enfin trouvé un montage étanche
Donc mon embrayage est enfin fonctionnel
Du coup, j'ai redémonté l'embrayage complet pour le nettoyer (du lookeed avait coulé partout sur les disques
)
Demain, si le temps le permet, essais sur route