Mais bêtement, je me demandais si par hasard, ca viendrai pas d'un dépôt dans le réservoir, vu qu'elle a pas tournée depuis un petit moment..

T'avais fais quelque chose avec le réservoir toi?

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :pour moi il n'y a qu'une durite de mise à l'air, elle part de côté depuis le dessous du résé
les 2 durits qui partent de la rampe et passent sur le dessus de la boite air sont des trop-pleins pour moi
alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?
Sylvain a écrit :alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?
de deux raccord en T sur la rampe et elles partent vers l'arrière en passant sur la boite à air...
Sur la mienne, le réservoir les écrasait et ça déconnait pas mal (je me suis aperçu plus tard qu'il me manquait les 2 caoutchoucs support de réservoir sur le renfort de cadre).
Sylvain a écrit :alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?
de deux raccord en T sur la rampe et elles partent vers l'arrière en passant sur la boite à air...
Sur la mienne, le réservoir les écrasait et ça déconnait pas mal (je me suis aperçu plus tard qu'il me manquait les 2 caoutchoucs support de réservoir sur le renfort de cadre).
alfkawa a écrit :les caoutchoucs je les ai mis en dessous du renfort, faut ptet les mettre au dessus pour que le résé remonte et n'écrase plus ces durits![]()
![]()
alfkawa a écrit :Sylvain a écrit :alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?
oui c pareil, mais c'est des mises à l'air de quoi je pige pas là
raaaah ces Suz, peuvent rien faire de simple
les caoutchoucs je les ai mis en dessous du renfort, faut ptet les mettre au dessus pour que le résé remonte et n'écrase plus ces durits![]()
![]()
fletch a écrit :Houais, ca ressemble assez à ca, et il me manque effectivement aussi les deux caoutchous support de réservoir...
J'ai vu ca en remontant le réservoir...
Bon, je vais encore vérifier aujourd'hui, 1 la mise à l'air comme tu dis Alf, pas impossible qu'elle soit coincée et voir si j'ai pas deux bou de caoutchous qui trainent pour essayer de les mettres..
Alfkawa, tu tournes bien da gauche à droite pour monter le régime du ralenti...?Sylvain a écrit :alfkawa a écrit :mais elles partent d'ou ? du résé ou de la rampe ..?
Sylvain a écrit :alfkawa a écrit :les caoutchoucs je les ai mis en dessous du renfort, faut ptet les mettre au dessus pour que le résé remonte et n'écrase plus ces durits![]()
![]()
il y a des chances que ça soit ça
Sylvain a écrit :je parle des caoutchoucs sur le rendort de cadre au dessus des bougies, pas ceux à l'arrière...
Pour finir, j'avais virer les durites de mise à l'air et orienter les T vers le bas pour éviter que des merdes rentrent dedans...
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités