


Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
David a écrit :Sinon là j'ai lutté contre la tâche d'huile et j'ai rien fait de mieux, ça craint demain j'ai mon GG...
à mon avis tu aurais dû retier la culasse et après les cylindres; là çà va être chaudroad eagle a écrit :oulala, t'es pas parti comme il faut David![]()
les cylindres ne sortent pas avec la culasse dessus
dévisse les colliers aux carbus, et ils doivent sortir
ensuite à la culasse tu n'as pas oublié les deux vis dans le puit de chaine ?
David a écrit :Ou non alors je vais y mettre des filtres comme ça, pas de cornets, je sais ,plus le nom de ces fitres à la con, je sais que K&N en fait, mais pas que Green Filter aussi
Gorille a écrit :Ce qui fait peur c'est quand même l'état général..
Y'a un truc pas trop collé sérré sur cette moto?
alfkawa a écrit :et pourquoi t'entêtes tu à déculasser AVANT de sortir le bloc complet ? ???
alfkawa a écrit :ha ben 3 en moins de 30 sec...![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité