Ah bon! tu sais déjà qu'il roulera derrière....Pierrot a écrit :maikisonkon ceux là![]()
du granit rouge
Elle va être sublime cette bécane et on bavera tous devant

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Ah bon! tu sais déjà qu'il roulera derrière....Pierrot a écrit :maikisonkon ceux là![]()
du granit rouge
Elle va être sublime cette bécane et on bavera tous devant
vroumz6 a écrit :Ah bon! tu sais déjà qu'il roulera derrière....Pierrot a écrit :maikisonkon ceux là![]()
du granit rouge
Elle va être sublime cette bécane et on bavera tous devant![]()
![]()
vroumz6 a écrit :Joli,on voit pas bien la selle,sinon pense à enlever le céllophane avant de démarrer
megamax a écrit :merci! c'etait juste pour montrer les pots a alf! et le film de protection, je sais pas si je vaisl'enlever.....c'est tellement bo quand c neuf
, @ vroum, la selle c'est une guilari neuve d'epoque
y a meme les autocollants et le prix dessous!!!! bon, c'est pas finit, reste a brancher la batterie et caler l'alumage , pis mettre de l'essence .......et 2/3 ptites mises au point apres bien sur, pis y a aussi 100 fotos a mettre sur le post, mais la, je vais boire un tit apero
merd.... j'ai trainé tant que j'ai pu, mais la, il vas etre finit mon ptit bébé a son papa![]()
![]()
bon, je me tate a garder le vmax ou prendre un speed triple,![]()
![]()
lespaul a écrit :Et c'est lui qui dit ça,20 becannes et pas une qui roule!!!
![]()
![]()
laisse Mega,c'est des jalouses,surtotu le grand chevelu.Tu postes moins,c'est vrai mais quand tu reviens ça valait le coup d'attendre.Elle est a tomber.
Pis pour l'histoire du Speed Triple,enleve ca de la tete ,garde ton dragster.
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité