New News
Extraction pour le pas dire accouchement du moulbif du RX noir ...
15h début des hostilités :lol:
Bon reste koi sur le brelon... un cadre a roue
et un moulbif a ben voui c'est ça queje dois démonter :momie:
L'atiraille standard:
Le cric (dédié au moubif de bécane... ça fait longtemp qu'il en avait pas vu... vis sans fin bien graissé tout va bien)
les calles en bois a chaque fois je me dit "yena trop" ben non....
la plancha "esce spécial" "olé"
le caddie taille basse :lol: :mdr: (ptin en compète de caddie tu peux pas faire plus bas pour le CG !)
Il fait beau ont est sur le trottoir :carton: les :swat: passent :nananere: coucou (faites gaffe en principe c'est 450 e qui m'ont dit la derniere fois :lol: :mdr:)
Ziva
la planche +cric
douille de 14 le berceau hop (fait chier ce truc..)
le 2 axes ar.
et hop le tout en équilibre entre cadre et "planchacric" 8) :lol:
Après ça se complique le cadre du RX :mur: ne laisse pas sortir le moulbif par gravité !!!! :mur: ou presque comme sur la janine :ahoum:
chalumeau disque a tronçonner... nan je déconne... mais quand même ça énnerve au bout de 20 minute que tu te demande comment que je vais le sortir .... >:D
Bon faut 4 mains de plus pour tenir a la fois la bécane qui sur la béquille AR ne cherche qu'a rouler incliner le moteur coorectement tout en le manipulant au cric
Shiva viens voir là !

(la pauvre ces derniers instant avant de ressusciter a ma sauce .... piquante

)
Donc je suis seul 2 mains pour en fait au mini 4 je fais comment meeeeeerde faut pivoter l'avant du moulbif vers le haut pour sortir l'ar de ce P*utin de cadre
c'est pas a ce point sur Janine ou du moins les souvenir de plus de 10 ans que j'en ai ...
Petit a petit la patience et la perséverence paye le voilà ... sur la "plancharoulette"
ouf ... vite raconté mais pas simple dans l'action
du coup j'ai la semaine pour dessiner un emboiteur/déboiteur de moubif RX/Ninja !

A pluche