Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Philixuan a écrit :ça avance bien, bravo
L'augmentation de la cylindrée sera supportée par le bas moteur et par la boîte ?
C'est vraiment sympa à suivre ta restauration
olgpz a écrit :vinou a écrit :Bon j'y vais.
Evidemment salut à toi, et à tous.
Ca fait un moment que je guette ton "550"GPZ ou "615"GPZ (va savoir, si j'ai bien suivi ça doit être ça), et je tenais juste à saluer ton courage et ta détermination à renover cette moto. Ainsi que ta fidèlité quasi quotidienne à tenir ce poste. Après toute cette restauration, il n'y a que toi qui peut savoir de quelle couleur elle sera, même si le blanc ça tache énormément et que GSX......lalala......Blague de motard oblige!!!!!
Au moins, tu pourras presque te vanter que c'est une olgpz plus qu'une kawa!!!!! Sans offencer kawasaki ça va sans dire!!!!
Voilà, sur ces bonnes paroles, bonne continuation et bon courage pour le reste. On attend avec impatience le résultat final.
A plus et WE.
Salut a toi vinou
Et non tu as bien suivi 615 cm3 elle fera
Pour la config totale de la moto je ferais un recapitulatif à la fin de la resto
Merci à toi et aux autres pour l'interet que vous portez à ce post ça fais plaisir
Oui elle sera bien verte ,certe avec les jantes blanches (je sais comme dirais jim ça fais GEX) mais kawa tout de meme
Il est clair que mon but avant tout c'est d'avoir une kawa qui sort de l'ordinaire et là je peut dire que ce seras le cas
Merci pour tes encouragements
A+ olivier
Nan, nan, ya pas de quoi, c'est tout mérité. Bon courage et bonne semaine à toi, et à tous.
kohryu a écrit :petit up depuis le temps tu dois rouler
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités