Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
mantachr a écrit :beau travail en effet,par contre je ne suis pas fan de ta couleur pour les durites.
dom a écrit :super..
pour la température il faut prendre bien évidemment la plus haute température que l'on puisse trouver et faire monter en température par paliers, laisser refroidir et recommencer et ainsi de suite , normalement çà fume sec au début mais après çà cuit et après c'est bon
, il faut de la patience, si tu vas trop vite , c'est cuit la peinture tient pas et tu as tout à refaire.
![]()
bon courage à la remise en route de ton moteur , prends le temps....par paliers....
dom a écrit :moi , c'est toujours ce que je fais, je démarre, je laisse chauffer, quand çà fume, j'arrête je laisse refroidir et je recommence et ainsi de suite jusqu'a ce que çà ne fume plus , et j'ai jamais eu de problème, la peinture tient bien après , sans soucis...
alfkawa a écrit :dom a écrit :moi , c'est toujours ce que je fais, je démarre, je laisse chauffer, quand çà fume, j'arrête je laisse refroidir et je recommence et ainsi de suite jusqu'a ce que çà ne fume plus , et j'ai jamais eu de problème, la peinture tient bien après , sans soucis...
c'est ce que je fais avec ma copine aussi, jamais eu de soucis![]()
![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités