ROD a écrit :moi j'aime bien le concept
façon dragster , 2 bricoles à elevées ( goupilles+clavettes ) et tu as une vue directe sur une belle mécanique ...
achète un M.artin

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
ROD a écrit :moi j'aime bien le concept
façon dragster , 2 bricoles à elevées ( goupilles+clavettes ) et tu as une vue directe sur une belle mécanique ...
Pierrot a écrit :Quand tu penses que certain avec les Devil sont obligé de virer la ligne pour virer le filtre à huile
![]()
alfkawa a écrit :ROD a écrit :moi j'aime bien le concept
achète un M.artin
Pierrot a écrit :Dis moi Rod , tu pourrais me faire des tofs du cul sous tous les angles STP ?
J'ai essayé de visualiser le truc en live chez moi et j'avoue ne pas piger très bien comment ta fait pour suivre le cadreeuh:
C'est pas urgent , je continue la semaine prochaine , vu que demain j'vais à Morzine pour un WE Freeride Down Hill avec le fiston.
Pierrot a écrit :Tiens à propos de Mar-tin t'aurais pas un plan pour un pote à moi qui en cherche une
Pierrot a écrit :
Pierrot a écrit :Ouaip demain je continue la mise à nue
Pierrot a écrit :la protection de base aurait suffit , ca m'apprendra a vouloir frimer![]()
![]()
Sont à vendre les deux tuyaux Road ? En tout cas il ont l'air super sympa
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités