alfkawa a écrit :qqn sait comment se regle le jeu aux soupapes svp ? vis/ecrou ou pastilles ?
9/10 que ce soit vis/écrou, si comme les camion poussif et 7 et demi gsxf de l'époque mais à confirmer
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :qqn sait comment se regle le jeu aux soupapes svp ? vis/ecrou ou pastilles ?
chef a écrit :alfkawa a écrit :qqn sait comment se regle le jeu aux soupapes svp ? vis/ecrou ou pastilles ?
9/10 que ce soit vis/écrou, si comme les camion poussif et 7 et demi gsxf de l'époque mais à confirmer
Sylvain a écrit :je ne peux pas t'aider, pas de 600 sur ma revue et pas la même rampe que le 750 (tirette de starter au guidon...).
Si la moto n'a pas de borne mesure la hauteur des flotteur, avec un peu de chance c'est la même et la bonne (???) partout...
Bon courage
PSt'as pas eu de pièce avec cette meule???
PS2t'as pas besoin de pièces??? J'ai quelques trucs qui traînent...
Sylvain a écrit :à part le cul et les jantes ça ressemble à mon 750...
On a jamais eu ça en France, ouf
expose tes soucis et je t'envoi les bout de revue technique utiles...
vinou a écrit :Pas de rmt non plus pour les 600gpz-r et il y en a pourtant en France!!!
vinou a écrit :Sylvain a écrit :à part le cul et les jantes ça ressemble à mon 750...
Sauf erreur de ma part, il me sempble bien que si!!!!!!
Un pote à moi en avait acheté une il y a 4 ans (jeune permis) et en 600 même. Exactement ce modèle et une pétoire aussi moche ça ne s'oublie pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!
Désolé pour ceux qui aiment... les goûts et les couleurs...
Peut-être aussi qu'elle ne venait pas de France![]()
Je sais plus si Toïn zx-6r ne l'avait pas vu pour qu'il confirme la chose???
ToïnZX6R a écrit :vinou a écrit :Sylvain a écrit :à part le cul et les jantes ça ressemble à mon 750...
Sauf erreur de ma part, il me sempble bien que si!!!!!!
Un pote à moi en avait acheté une il y a 4 ans (jeune permis) et en 600 même. Exactement ce modèle et une pétoire aussi moche ça ne s'oublie pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!
Désolé pour ceux qui aiment... les goûts et les couleurs...
Peut-être aussi qu'elle ne venait pas de France![]()
Je sais plus si Toïn zx-6r ne l'avait pas vu pour qu'il confirme la chose???
C'est ton pote qui a fait la même formation que toi , j'me souviens plus de son nom![]()
C'était bien un 600GSXF qu'il à euEt comme tu dis ça s'oublie pas
![]()
alfkawa a écrit :comme finalement je rentre pas ce WE, ce soir et demain matin je bosse dessus, au programme le jeu aux soupapes
alfkawa a écrit :le couvre-culasse c'est de la rigolade, tout est démontable facilement pour y accéder...
par contre, réglages par pastilles
comma ça cliquette pas, je laisse comme ça sinon elle sera jamais finie
du coup je m'attaque au collecteur...ya du boulot (raccord entre les 2 Y pourri)
alfkawa a écrit :comme finalement je rentre pas ce WE, ce soir et demain matin je bosse dessus, au programme le jeu aux soupapes
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités